AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Complexe de l'Arche - FMC

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Complexe de l'Arche - FMC   Jeu 13 Déc - 19:59

Complexe de l'Arche
Base militaire ultra-secrète de la FMC
Emplacement



Histoire
Quelques années après la création de la FMC, le besoin s'est fait ressentir de bâtir une base paramilitaire secrète pour y effectuer de multiples expériences dites ultra-confidentielles. Malgré la difficulté que représentait la construction d'une telle base à l'intérieur même de la montagne, les ingénieurs ont réussit à construire ce qui représente aujourd'hui un symbole de la puissance technologique de la Cirkezy. Vong Cirkol instaura dans un secret public la politique du silence selon laquelle quiconque révèlerai l'existence de ce complexe serait puni de mort. Quoi que radicale, cette méthode fonctionna et fonctionne toujours. Militaires et scientifiques qui travaillent en harmonie dans le complexe ont juré sur leur propre tête de ne dévoiler strictement aucune information en lien aussi minime qu'il soit avec le Complexe de l'Arche.

La base a rapidement gagner en importance, elle est utilisée pour les recherches avancées qui sont classées trop secrète pour être étudiées près de la civilisation. En plus de bénéficier d'une très bonne protection, le complexe cache un des plus puissants ordinateurs du monde, voir de la galaxie. Le Cerveau contrôle 100% du réseau de communication de la Cirkezy en plus du réseau électrique. Certe, ce complexe n'est pas retraçable par les communications, mesure de sécurité. Le Complexe de l'Arche peut également servir de cache pour les hauts dirigeant de la FMc ou de la Cirkezy en cas d'urgence.


Description
Le Complexe de l'Arche est d'abord et avant tout une base polyvalente ultra-secrète. Caché dans les montagne au nord de la Cirkezy, il est accessible seulement par voie aérienne pour un maximum de sécurité. D'ailleurs, les hangars sont camouflés sur les flancs de la montagne, empêchant quiconque connaissant leur existence de les repérés. Construit à l'intérieur même de la montagne, le complexe descend jusqu'à plus d'un kilomètre sous la surface, où l'on retrouve le centre de contrôle du Cerveau.

Seul les Hauts dirigeants militaires et politiques ont conscience de l'existence de cette base, à l'exception des scientifiques et militaires qui y travaillent. Bien entendu, ils sont tous sous serment de silence, trahir ce serment est punit par la peine maximale, la mort. Les niveaux les plus près de la surface, ceux qui bénéficient de la lumière du soleil, sont principalement des appartements privés, des salles de réunion ou d'autres pièces à usages multiples. Une zone spéciale est aménagée pour les militaire où on retrouve véhicules et soldats de la FMC.

Le complexe est protégé par de multiples dispositifs technologiques qui brouillent tout radar à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde. Durant l'hiver, qui dure à l'année longue à ce niveau d'altitude, la neige cache l'unique partie du complexe visible de l'extérieur. Même s'il y a des avalanches, ça ne dérange pas le fonctionnement général du complexe, au contraîre ça ne fait que le camoufler davantage.


Note importante : Ce n'est que très peu de personnes qui connaissent les informations présentées si-dessus.
Copyright : Vong Cirkol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Complexe de l'Arche - FMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complexe Sportif Charles Ehrmann
» [Jour 3] Le Complexe du Homard
» Bordée gauss de l'arche fantome
» [Achat] Arche des âmes damnées GW
» L'Arche A Jeux (nouvelle boutique Brest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Cirkezans-
Sauter vers: