AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vong Cirkol

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Vong Cirkol   Mer 26 Déc - 20:43

Carte d'Identité


-Type de personnage : Politique, Militaire
-Image du personnage :

-Prénom : Vong
-Nom : Cirkol
-Surnom : -

-Race : Humain, Cirkezan
-Pays d'origine : Japon(Terre), Cirkezy(Berkan)

-Apparence : Vong Cirkol est tout comme la plupart des êtres humains de nos jours, un mélange uniforme des différentes ethnies qui différenciaient autrefois les humains sur terre. Mesurant 184 centimètres sans son armure, il parait très jeune pour son âge grâce au Sérum Avenach. Portant cheveux bruns, peau clair et musculature développée, le président cirkezan est plus souvent à l'abri sous son casque qu'autre chose.

Son armure grise est sûrement une des plus résistante pour sa légèreté et sa mobilité. Spécialement conçue pour le Président Cirkol, l'armure lui fait parfaitement. La visière verte est le support visuel des multiples fonctions de son casque, affichage par projection interne. Les organes principaux sont protégés par l'armure qui n'a que des faiblesses aux articulations, évidemment.
-Sexe : Masculin
-Âge : 39 ans

-Metier : Président de la Cirkezy et de la FMC
-Grade ou Popularité : Plus haut dirigeant de la Cirkezy, Connu internationalement.
-Groupe ou Faction : Cirkezans
-Salaire initial : 9000$


Fiche d'informations :


-Histoire : Vong Cirkol fut autrefois le fils unique du président du Japon. Né d'une mère aussi ravissante qu'intelligente, il se distingue rapidement des autres enfants qu'il côtoie. Il vécu les premières années de sa vie dans un des quartiers les plus aisés du Japon. Voyant ses caprices prit pour les ordres, il se créa rapidement une confiance en lui implacable. Excellant à l'école comme dans sa vie social, le jeune Vong était voué à un avenir parfait, reprenant peut-être le flambeau de la présidence du Japon. Très attaché à sa mère car son père était souvent absent, le jeune garçon développa un caractère hors du commun, du moins pas vraiment. Vantard, égoïste et profiteur, Vong l'ignorait mais il devenait un petit fils de riche gâté. C'est à 16 ans qu'il comprit, aux mots d'une jeune fille, ce qu'il se préparait à devenir.

Voulant se forger une nouvelle identité devant cette réalité frappante il s'engagea dans l'armée japonaise. Contre le gré de son père, il pu être accepté grâce à la signature de sa mère qui dû en subir les conséquences. Elle comprenait très bien pourquoi Vong voulait aller au combat, pour devenir un véritable homme.

Pendant six mois, il sentit l'odeur méprisante de la mort en Corée du Nord, combattant aux côtés de la France les coréens. Gravissant les échelons à petits coups au gré des batailles, il se découvrit un talent inné pour être tireur d'élite. C'est à son retour de Corée que son père l'arracha des rangs de l'armée, alors âgé de 17 ans, en 2114. Il passa les deux mois suivants à travailler au sein du gouvernement, son père, encore président, savait ce qui se préparait. C'est la même années qu'éclata la troisième guerre mondiale.

Ne pouvant retenir son fils, le Président Cirkol dû le regarder partir pour l'Afrique alors que des soldats y étaient déployé en grands nombres. Le Japon prenait part dans un affrontement entre de multiples autres nations pour la possession des richesses naturelles africaines. Nommé Capitaine d'un groupe de Tireur d'Élite, le jeune Vong dirigeait avec sagesse chacun de ses 12 hommes. Le Japon vaincu ses opposants entre autres grâce à ce groupe, ceux qui avait tué seulement quelques personnes, mais les bonnes et ce à 500 mètres. Le Capitaine Cirkol fut décoré des son retour en terres alliées, un mois plus tard avec à ses côtés 11 des 12 soldats qu'il dirigeait. Le mois suivant, son escouade fut envoyée en République Tchèque pour défendre le petit pays allié contre les russes. Encore une fois, il excella permettant à son pays de remporter la victoire contre l'arsenal russe. Cirkol fut promu Sergent des son retour, en 2115, un honneur qu'il n'avait jamais osé convoiter.

Lui et une grande partie de l'armée furent rescapés, envoyé depuis les quatre coins du pays dans l'espace pour prêter main forte. Une faible quantité des forces du Japon, les meilleurs seulement, quittait donc leur monde natal pour ce qui s'annonçait pour un long voyage.

C'est deux longues années plus tard qu'il put poser pied à terre, sur Berkan. Cependant, accompagné des rescapés de multiples autres pays sans nouvelles de la terre, Cirkol comme les autres militaires durent entrer en guerre. Durant la guerre de colonisation, les frontières de Berkan furent tracées. La Cirkezy, successeur du Japon et de quelques autres pays européens, prit une place importante dans le monde.

Lorsque les affrontements prirent fin, le moment d'installer une démocratie, des lois et un gouvernement arriva. Les bases des premières nations berkaniennes ont été dictés dans des camps de base militaires miteux remplis à raz-bord d'armes. Alors que la capitale débutait sa construction, Vong se présenta comme candidat pour mettre sur pied le nouveau monde. Étant un homme du peuple ayant combattu davantage pour sa patrie que pour son argent sur terre, il l'emporta haut la main. Étant l'unique fils de l'ex président japonais, cette place lui était carrément réservée. Cirkol, le père, n'était jamais arrivé sur Berkan, ayant périt durant les derniers souffles de mort sur la terre. Ainsi, c'est sous le règne de Vong Cirkol que débuta la construction de la Cirkezy.

Durant la décennie 2120, le président fit face à de multiples complications, la nécessité de mettre sur pied une armée structurée par exemple. Alors que les Nurlians prenaient de plus en plus de place sur la surface de Berkan, Vong dû créer, à l'aide d'un vieil ami, la Fédération Militaire Cirkezan. Cette organisation gagna rapidement en importance jusqu'à devenir l'instrument d'une des forces mondiales, la Cirkezy. Ce n'est qu'en 2126 que les budgets réservés à la FMC par le gouvernement s'intensifièrent brusquement. Le désastre nucléaire de Largaud, en Nurlia, permit la naissance de doutes et accusations contre les Nurlians, plus particulièrement Maximilien Sarkin, ennemi juré de Vong et président de Nurlia. Depuis des années, les deux pays aux valeurs et aux intentions complètement différentes s'affrontent sans relâche partout sur Berkan. Les Nurlians désiraient envahir tandis que le Cirkezy défendait les pauvres nations encore en création.

Encore aujourd'hui, le président Cirkol est à la tête à la fois de la Cirkezy et de la FMC. Défendant la paix et la liberté il s'emploi de toutes les façons nécessaires à réduire à néant les efforts acharnés des Nurlians. En plus de surveiller les Syrusiens comme les Sentinels, le président doit s'assurer de conserver malgré son passé l'image de liberté qu'il donne comme but à son organisation. Finançant activement mais secrètement des terroristes Nurlians pour qu'ils s'attaquent au gouvernement de Sarkin, Vong ne vante pas tous ses exploits. Encore moins celui qui à causé l'ascension des Syrusiens sur la première lune de Berkan. Pratiquement intouchable et dirigeant de multiples instruments comme la CSU, Vong Cirkol est l'un des plus connu et respecté des hommes sur Berkan.


-Inventaire :
- Voiture privée Lexus Byora SC950 : Véhicule de luxe produit par la compagnie internationale Lexus. Ce véhicule spécifiquement à été spécialement conçu pour le président Cirkol, ayant comme base un des plus luxueux modèle. Contrairement à la Byora de base, celui-ci est blindé, possède une intelligence artificielle connectée au Cerveau et plusieurs autres fonctions ayant pour but premier de manœuvrer en cas d'urgence.
- Fusil d'assaut BR-1 Sempad : Le Sempad est l'arme automatique préférée de Cirkol, précise et puissante, elle s'attire les mérite du Président qui la porte régulièrement sur lui. Son armure dispose d'un endroit dans le dos où Vong pose les armes moyennes ou lourdes quand il ne les porte pas dans ses mains, c'est souvent le BR-1 qui y est.
- 2 Pistolets Colt M2024 : Les deux pistolets de Cirkol sont accroché à ses cuisses, faciles à saisir et déjà chargés. Les deux armes sont presque toujours sur lui lorsqu'il porte son armure, évidemment avec le cran de sûreté. Très efficace pour leur poids et leur taille peu considérable, les Colts modernes sont très aimés du Président.
- 1 Fusil Sniper Scartaz F40 : Depuis la troisième guerre mondiale, Cirkol conserve ce Sniper peu importe à quel prix. Il l'a gardé après les affrontements car il était pour lui l'outil de sa réussite. C'est de cette arme que furent tirées de nombreuses balles qui défendirent le Japon et la Cirkezy! C'est avec ce Scartaz qu'il à tué le dictateur à la tête de la Corée du Nord en 2114.

-Description psychologique : Vong est amical mais particulièrement arrogant, autrefois il avait une misère incontrôlable à se plier à l'autorité. Heureusement, aujourd'hui il est l'autorité en Cirkezy. Sous son allure de défenseur de la paix et de la liberté, il adore tuer ses ennemis pour le simple plaisir de le faire. Poli, extrêmement bien élevé et très intelligent, Cirkol a de multiples secrets et cordes sensibles à cacher. Seul l'évocation de ses parents ou de sa défunte fiancée morte sur terre peut assurer à un homme une vie misérable, de la façon qui plaira à Vong. Il est calme et sérieux, mais éviter de le provoquer.

-Points Forts : Vong est un excellent homme d'affaire, tacticien et manipulateur. Profitant de ses multiples "qualités" dans sa carrière politique, il sait toujours se tirer des situations tendue en s'attirant l'admiration du peuple. Sur le plan militaire, il est un excellent tireur quoiqu'il ne l'utilise pas souvent. Sa dextérité et sa précision avec un Sniper on autrefois fait de lui une semi-légende.

-Points Faibles : Vong est, sous son apparence, un être très sensible. Il protège les siens à tout prix et ne tolère pas qu'on insulte sa famille ou qu'on évoque des moments difficiles de son passé, ça le rend très agressif, voir incontrôlable parfois.


Information Complémentaire:


-Autres Comptes : -

-Disponibilité du joueur : Tous les jours, sauf exceptions

-Fuseau horaire : GMT -5 [Canada Est]

-Indisponibilité permanente : Jours de semaines avant 17h, Fêtes importantes.

-Chroniques : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vong Cirkol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: