AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vode Omen

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Vode Omen   Jeu 27 Déc - 0:54

Carte d'Identité


-Type de personnage : Politique, Militaire
-Image du personnage :

-Prénom : Vode
-Nom : Omen
-Surnom : ...

-Race : Syrusiens Hybride (Humain/Zorkan/Spectral)
-Pays d'origine : Terre

-Apparence : Vode est un colosse de 6 pieds 8 large comme deux hommes de taille moyenne. Il pèse 450 Kilos sans son armure. Vode à une peau brunatre/verdatre et à un corps musclé de A à Z. Son visage qu'il ne révèle jamais est complètement pétrifié et vide d'émotion. Il a de long cheveux noir tressé comme les Zorkans et trois doigt au lieu de 5 comme à l'origine.
-Sexe : Mâle
-Âge : 44 ans

-Metier : Général Élite de Syrius
-Grade ou Popularité : Dirigeant Suprême de Syrius, connu et redouté de tous.
-Groupe ou Faction : Syrusiens
-Salaire initial : 6 000$

Fiche d'informations :


-Histoire : Vode Omen n'a pas toujours été la féroce bête qu'il est maintenant. Il fut un soldat haut gradé de l'armée Cirkezan reformé sur terre et portait le nom de Jacob Donovan Cortez.

Jacob naquit naquit en 2092 à New York au États-Unis. Sa mère descendait d'une famille plus ou moins riche italienne et son père était un Américain imbécile qui ne savait même pas comment trouver un travail convenable pour faire vivre ses trois enfants et sa femme. Jacob grandit parmis ses frères deux frères tout en restant tranquille. Il était le plus vieux mais il sortait toujours de la maison pour aller cambrioler des marchés avec ses amis. C'est à 13 ans qu'il découvrit la marijuana et à 16 ans qu'il commença à consommer de l'acide. Il fut attraper par ses parents et jeter en maison de correction où il subit une désintoxication sévère et un camp d'entrainement pour militaire. Il se fit plusieurs amis dans ce centre malgré la tension dans l'air et décida qu'à ses 18 ans il allait se joindre à l'armée.

Cortez rentra donc dans l'armée des États-Unis en 2110 à l'âge de 18 ans sous le rang de Recrue. Les tentions entrent pays étaient déjà élevé, or il fut affilié à plusieurs missions de combat sur les champs de bataille. En 2114, quelques jours avant le déclenchement de la troisième guerre mondiale, Jacob fut nommé Sergeant Grade 1. Il fut envoyé en mission prêt de la Russie, où une grande guerre était supposé avoir lieu. Le 15 Octobre, à 4:25 du matin, Vode put voir de ses propres yeux, par la fente de son bunker, le premier missile Russe partir du sol. Quelques dizaines de minutes après, plusieurs fracas très lointains se faisait entendre. Jacob comprit dès lors que les pays possédant l'arme de destruction massive ne comptait pas sur leurs troupes au sol mais bien sur leurs bombes. Ne perdant pas de temps, Cortez prit son escouade de 65 hommes et prit tout les réservoir de carburant nécessaire avant de partir avec trois hélicopters.

Pendant 8 jours, les trois hélicopters volèrent dans les secteurs les moins risqués de recevoir des ogives, tout en prenant une heure de temps en temps pour refroidir les moteurs et refaire le plein. Finalement, quand la dernière ogives fut tombé, les troupes furent envoyés au front. Jacob, son escouade et des milliers d'autres soldats Américains attaquèrent les points chauds de la Russie. Moscou, déjà ravagé par les attaques Nucléaires fut complètement détruite et devint qu'une ville fantôme, inhabité de tout homme, seulement des cadavres. Après 6 mois de combat intense, Jacob fut rappelé avec le restant de son escouade sur les terres Américaines où Washington était assiègé par les troupes Japonaises. Le siège dura des semaines et puis 1 mois et puis ensuite 2 mois puis 4 mois puis finalement il fut détruit par les troupes Américaines. Jacob fut blessé pendant le siège, une grenade explosa non loin de lui, le projetant dans une maison détruite. Il passa 2 autres mois à l'infirmerie à guérir. Il se releva avec seulement des cicatrices lui parcourant le corps entier et quelques régions plus douloureuse.

Après un an de guerre, Jacob fut nommé Lieutenant Grade 1 et fut honoré de sa prestance au combat. Il eut un petit répis de 5 jours avant de repartir en combat sur les lignes ennemis. Il en profita pour aller visiter son ancienne maison qu'il avait quittée à 18 ans, maintenant qu'il était agé de 23 ans. La ville de New York était en majeure partie détruite et sa maison aussi. Il ne retrouva jamais sa famille avant de partir en mission au Japon, dans la capitale de Tokyo plus précisément. Les batailles durèrent une éternité et il traversa plusieurs pays, toujours en combat pour finalement arriver en Iran, la où le président avait construit une arche qui contenait assez d'explosif pour faire exploser la planète en entier. Cette mission dura que trois semaines et fut un succès. L'Arche fut désactivé et le président fut tué par l'effort de Cortez et ses hommes. La guerre dura encores quelques semaines, où Jacob se battit en Chine jusqu'à la fin de la troisième guerre mondiale le 9 Septembre 2117.

Le Lieutenant Cortez prit en territoire ennemi fut capturé et mit en captivité par les Chinois qui le battèrent quasiment à mort. Il partit dans un vaisseau Chinois vers une destination inconnu. Lui et ses 73 hommes restant furent emprisonnés dans des prisons à l'intérieur des vaisseaux et restèrent la jusqu'à la découverte de Berkan deux mois plus tard. À leur arrivé même, une autre guerre fut déclenché, la guerre de la colonisation cette fois mais Cortez et ses hommes ne put pas en faire partie, prisonniers dans les prisons Chinoises. Après plusieurs mois de guerre, Cirkezy fut créé mais malheureusement, il n'y avait pas de place pour des ennemis comme lui au seins de cette nouvelle alliance et pour plusieurs milliers d'autres hommes et femmes qui ne convenait pas à la classe moyenne que devait représenter la population de Cirkezy selon le gouvernement. Le 13 Avril 2118, Jacob et son escouade maintenant compté de 56 hommes furent envoyé sur Syrius, une lune vivable tournant autour de Berkan.

Jacob devint le chef de l'endroit et construisit une petite ville avec les seules matériaux que les Cirkezans leur avait offert, c'est à dire des matériaux que les anciennes civilisation utilisaient dans les années 1950. Jacob y construisit la ville de Delta Valley qui était verdoyante et joyeuse. Dans le fond du village se situait la maison de Cortez, la plus grosse. À l'autre extremité on y trouvait l'Hotel de Ville, où les hauts gradés venaient se rencontrés. Un marché fut aussi hérigé et un centre de recherche bien éloigné fut construit. En deux ans, Cortez put reconstitué plusieurs techniques utilisé sur Berkan et entama la contruction de New Cortez, une méga cité où tout le monde qui hait Berkan pourrait y venir. Un an après le commencement de sa construction, nous sommes rendu en Juin 2121, la ville était à moitié construite. Puis quelque'chose de bizarre se produisit. Un énorme portail noir et rouge s'ouvrit au dessus des Syrusiens. L'éco-système fut ravagé et toute la planète devint sombre et macabre. Pendant les trois jours où le portail fut ouvert, des tremblements de terres, des phénomènes surnaturelles et des changements climatiques de chaud à froid fut observé. Puis finalement le portail se ferma. Celà prit 1 mois et demi avant que les premiers signes extra-terrestre firent apparitions. Cortez avait inscité pour que la construction de New Cortez continue malgré les conditions bizarres. Puis des bruits surgirent des égouts de la grande ville. En envoyant des espions, le Lieutenant apprit qu'une ville mutante était entrain de s'ériger dans les égouts de la grande ville. Puis le 27 Août 2121, les Spectrals sortirent d'Undercity. Des légions de milliers et milliers d'Aliens s'étendaient partout sur Syrius et tua tout sur son passage. Les généraux de ses bêtes, grandes bêtes féroces capturèrent tous les hommes de Cortez y compris le Lieutenant. Il fut amené dans Undercity et fut lancé dans des barils de liquides verdatres qui pénétrait son corps et celui de ses hommes. Trois semaines passèrent où il fut aveugle et souffrit le matyr. Il se réveilla enfin dans une capsule au mur vivant. Il prit du temps à réaliser qu'il était dans un cocon. Il le défonça et passa au travers. Il voulu ouvrir la bouche mais ses lèvres étaient collés. En faite il n'avait plus de lèvres. Il se débattit férocement et courrut partout dans l'anti chambre pour finalement passé ses griffes au travers de l'endroit où ses lèvres seraient supposés être. Il poussa un puissant cris démoniaque qui marqua la nouvelle ère de Syrius, celle de la mort du Lieutenant Jacob Donovan Cortez, et la naissance du Général Élite Vode Omen...


-Inventaire :
- 2 épées Syrusiennes de types Slash integré : Sur les avant bras de Vode se trouve deux mécanismes complexes d'épées retractable que Vode peut utiliser pour se battre dans de grandes batailles. Peut maniable mais indestructible.
- 4 épées Syrusiennes de types Claws integré : Sur les poings de Vode se situe deux griffes rectractables indestructibles qu'il peut manier à merveille et controler les mouvements à volonter.
- 2 Pistolets KSX : À l'intérieur des deux jambières de Vode se situe un pistolet KSX qu'il peut sortir facilement dans les combats rapproché.
- 1 Fusil de combat Nekurach MA5C ICWS : Vode porte dans les grandes batailles sont Nekurach au canon amélioré dans le dos, facilement atteignable. Bien que peut puissant malgré son canon amélioré, Vode préfère ce fusil aux autres car il lui rappelle le temps des combats au front.

-Description psychologique : Vode est énormément aggressif et à des stratégies militaires bien plus axé sur l'attaque de masse que sur les opérations tactiques. Il est plutôt calme mais énervé il devient très redoutable.

-Points Forts : Sa force Herculéene, sa résistance monstrueuse, son inteligence hautement développé pour un spectral.

-Points Faibles : Sa subtilité nul, Sa témérité.


Information Complémentaire:


-Autres Comptes : -

-Disponibilité du joueur : Jours de semaines après 17h.

-Fuseau horaire : GMT -5 [Canada Est]

-Indisponibilité permanante : Tant que je n'ai pas mon ordi.

-Chroniques : -

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vode Omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» [Résolu] Prismatic Omen
» La cour du voïvode
» Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .
» Une motojet custom pour un Voïvode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: