AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mark Shokan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Shokan
Président de Skeptar
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 26
Métier : Président et Général de l'armée Skeptaris, Chef du Clan Dezilan, Criminel n°1.
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Mark Shokan   Jeu 27 Déc - 12:22

Carte d'Identité


-Type de personnage : Militaire, Politique, Criminel
-Image du personnage :


Image d'archive du braquage sanglant de Denver


-Prénom : Mark Azuel
-Nom : Shokan
-Surnom : Le Marteau [ vous n'aimeriez pas savoir pourquoi ! ]

-Race : Humaine, Skeptaris
-Pays d'origine : Varsovie, Pologne, Terre.

-Apparence : Brin aux yeux vert, 1.85 mètre, cicatrice à l'abdomen et au bras gauche.
-Sexe : ♂ Masculin
-Âge : 42 ans

-Metier : Président de Skeptar; Dirigent suprême de l'armée Skeptaris; Chef du clan Dezilan; Criminel le plus recherché
-Grade ou Popularité : Dirigent Suprême, Connu internationalement.
-Groupe ou Faction : Skeptaris, Mercenaire
-Salaire initial : 9 000 $

Fiche d'informations :


-Histoire :

Née en 2090 à Varsovie [Warszawa] en Pologne de parent pauvre, Mark Shokan devient très vite un voleur et un meurtrier. Il fréquente alors vers 15 ans des milieux très mal fréquenté. A vrai dire il fut recueillit à ses 12 ans par Vlad Basile Dezilan après la mort "accidentel" de ses parents. Vivant alors dans la richesse de son père adoptif, il développa ses capacités de tireur, et de criminel. A sa majorité, il aida "papa" à crée sa nouvelle organisation. Les deux hommes avec : Maxime Zavique, Frank Smith, Alfred Cervoc, La Scie, César Brovnik, Antoine, Frank Sarkin, Steve Wazar, John Smit, et Allan Stefano forment les 12 pères du clan Dezilan. Cette association de malfaiteur devint la plus connu au monde notamment à cause du black-out de New York de 2101 qui permit au clan d'empocher 15 milliards de dollars. Lorsque la guerre ravagea le monde, le clan s'écarta du conflit avec les membres qui n'était pas mort. Vlad Dezilan mourut ainsi que 4 autres pères. Les membres du clan partir donc avec Shokan sur Berkan. Arrivé sur place ils s'installèrent sur Shykera. Mais Shokan décida qu'il devrait régné seul et assassina les autres pères. En 2120, Shokan établie son organisation sur Skeptar qu'il croit être une proie facile et commence à crée une armée avec l'argent accumulé par le clan depuis sa création. En 2121 il s'empare de Skeptar grâce à son armée et engage un conflit sanglant contre les Nurlians. Ses finances baissant il réorganise le crime internationale. Aujourd'hui pour les crimes de son passé, sa prime s'élève à un quart de milliard mais si l'on rate sa tentative, il est probable que seul votre dentiste vous reconnaitra.


-Inventaire :
- Vaisseau SI 302 La politique d'armement de Skeptar étant de dépenser 71.7 % de son budget dans l'achat de ces appareils, il était normal pour le commandant de l'armée dans avoir un.
- 2 Pistolets Para Ordnance P14-45 : Les armes préférées du mercenaire sont les pistolets en raison de leurs poids et de leurs puissances. Ces deux armes sont gravé de la lettre "S" en or blanc.
Canon Spiral

- 1 Fusil à pompe Shotgun SS-1 Le fusil à pompe est une des armes les plus apprécié par Shokan pour sont efficacité contre plusieurs ennemis proche.

-Description psychologique : Mark Shokan et quelqu'un qui se moque totalement de la vie. Il pourrait laisser mourir ses amis et ses soldats sans aucun remord. De plus il a une passion pour la torture qui exerce sur toute personne potentiellement contre lui. Il déteste qu'on lui coupe la parole ou que l'on hausse le ton devant lui. Il a une haute estime de lui et il est tout sauf modeste.

-Points Forts : Mark Shokan et déterminé, bon stratège et est une fine gâchette. C'est ce qui lui valut cette place dans le clan Dezilan. Il est un manipulateur de premier ordre et n'hésitera jamais à sacrifier des innocents et des fidèles à lui pour arriver à ses fins.

-Points Faibles : Mark Shokan est trop confient en lui. Il est aussi trop déterminé dans ses buts jusqu'à parfois se laisser aveugler.


Information Complémentaire:


-Autres Comptes : N/A

-Disponibilité du joueur : Tout les jours

-Fuseau horaire : GMT +1 [France]

-Indisponibilité permanente : En pleine journée [color=plum] soir et weekend.

-Chroniques : -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mark Shokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft mtgo red deck win !!
» prise de control et mal d'invocation
» dmf turin 20/21/06/2009
» BB sur le net
» L'homme de l'atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: