AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maximilien Sarkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Sarkin
President et Commandant Général des Forces Nurliannes
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Métier : President de Nurlia, Général en chef des forces Nurliannes
Argent : Crédits Nurlians
Groupe : Nurlians
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Maximilien Sarkin   Jeu 27 Déc - 13:25

Carte d'Identité

-Type de personnage : Militaire, politique (mais pas trop)
-Image du personnage : cf avatar

-Prénom : Maximilien
-Nom : Sarkin
-Surnom : /

-Race : Humain
-Pays d'origine : USA, Terre

-Apparence : Sarkin est un homme d'age mûr, au cheveux grisonnants et au physique d'aigle. Ses traits sont carrés et durs. Son regard semble pénétré son interlocuteur tel une lance et il porte le menton haut, d'un air fier.

Sarkin s'habille entre autre de l'habituel uniforme gris des officiers de l'armée Nurlianne. Il porte également systèmatiquement à sa ceinture son Desert Eagle, arme qu'il utilise regulierement pour abattre un eventuel officier incompétent.

-Sexe : Masculin
-Âge : 42 ans

-Metier : President de Nurlia
-Grade ou Popularité : Internationalement connu
-Groupe ou Faction : Nurlians
-Salaire initial : 6000$

Fiche d'informations :

-Histoire : Maximilien Sarkin est née dans une famille riche du Texas. Temoignant d'une grande intelligence, mais d'un gout trés prononcé pour l'ordre et la discipline, il entra dans l'académie militaire locale, de laquelle il ressortit aprés deux années d'études seulement avec le grade de lieutenant.

Sa sortie aussi rapide de l'académie ne fut bien entendu pas due à ses extraordinaires capacitées (bien au contraire, Sarkin était un élève tout ce qu'il y a de plus bannal), mais à la guerre qui éclata un 16 octobre. En 7 jours, la quasi-totalité des bombes nucléaires présente sur la planète furent tirées. On compta des centaines de milliers de morts. Les armées de chaques camps étaient décimées, les morts s'entassaient dans les rues et on ne trouvait plus de fosses comunes pour les enterrer (lorqu'on les enterrait). Mais les combats ne céssèrent pas pour autant. L'armée Américaine, décimée, manquait d'officiers. Ainsi, en quelques mois à peine, aprés avoir pris le commandement de deux missions majeures menées par l'armée Américaine à la frontière Mexicaine, Sarkin atteignit le grade de colonel.

Un ordre de mission tomba alors : les britanniques, alliés des forces américaines jusque là, avaient rompu leur alliance, et ils prevoyaient des opérations majeures dans le golfe de guinée : leur flotte, la plus puissante à ce moment de la guerre (nous sommes en 2115), se dirige déja vers le golfe. Les rapports des derniers sattelites encore présents sur l'orbite signalent que des missiles stratégiques sont embarqués à bord. Il est impossible de dire s'il sagit d'armes nucléaires, mais Walter Sheridan, le président des Etats-Unis, n'est pas du tout décidé à voir de nouveaux missiles s'abattre sur son pays. Sarkin (officier de l'armée de terre en temps normal, mais en ces temps troublés, mieux vaut être omnipotent) est le dernier officier disponible dans le port militaire de Boston (ou se trouve masser la quasi totalité de la flotte Américaine). En effet, tout les autres officiers des Etat-Unis sont occupés en Californie, contre les mexicains et les Japonnais, à New York, contre les indépendantistes Quebecois ayant des vues sur la grosse pomme, ou encore combattent aux cotés des canadiens à Ottawa ... L'alliance Atlantique, fondée par les USA en 2105 semble alors s'effondrer ... Sarkin va en être un des acteurs majeurs : lui et sa flotte envoie par le fond dix septs navires Anglais, dont sept frégates, deux Croiseurs, un Cuirassé et un porte Avions. La douche passe mal, les anglais doivent se replier et les armées de France ne tardent pas à fouler leur sol : le Pacte Atlantique semble provisoirement sauvé ...


La guerre continue, partout sur terre. Maximilien Sarkin monte en grade à une vitesse fulgurante en menant ds opérations partout contre les forces ennemies du pacte. Hawaï est attaquée à huit reprises par les armées japonaises. Chaque fois, elles trouvent Sarkin et ses troupes d'élites. Enfin, aprés trois années de lutte, elle prend fin. Sarkin est alors l'un des premiers à partir.

A suivre

-Inventaire :
- Un Desert Eagle : Sarkin le porte fixé à sa ceinture
- Un fusil d'assaut Thurdawn K24 : Sarkin l'utilise lorsqu'il part en mission avec ses commissaires (oui, c'est un homme qui deteste l'inactivité et l'oisevité)
- Armure de commissaire Nurlian : La encore, il l'équipe rarement mais la conserve en mission.
- Sa voiture personnelle : Une berline blindée noire, que l'on voit rarement se déplacer sans son escorte de jeeps militaires.
- Destroyer Stellaire Tyran : Le destroyer personnel de Sarkin, qu'il utilise relativement regulierement ...

-Description psychologique : Sarkin n'apprécie pas la défaite. Et de ce fait, il pourrait abattre sommairement n'importe lequel des incompétents. Militaire de talent, il est fier de son cursus et de l'éxistence qu'il a mené. Il deteste avoir tort, bien qu'il sache le reconnaitre lorsque c'est le cas.

Ne se jugeant pas parfait, il s'est entouré de conseillés qui sont tous sensés être les meilleurs dans leur domaine. Bien entendu, dés que l'un d'eux se trompe, son éspérance de vie n'ira pas au dela de dix secondes.

-Points Forts : Sarkin est avant tout un homme quasiment incapable d'un autre sentiment que la colère froide. Il ne laisse jamais transparaitre la moindre émotion, ce qui le rend extremement difficile à atteindre. Faisant preuve d'une grande patience, cela fait de lui l'un des hommes les plus difficiles à berner de Berkan.

-Points Faibles : Sarkin ne tolère pas l'echec, et pour ça il est prêt à tuer. De ce fait, il s'est privé de plusieurs exellents collaborateurs parce qu'il leur à loger une balle dans la tête.


Information Complémentaire:

-Autres Comptes : Nada

-Disponibilité du joueur : Le soir, a peu prés tout les jours

-Fuseau horaire : Greenwich +1

-Indisponibilité permanante : Cours et nuit

-Chroniques : serront réalisées plus tard

_________________
Nurlians will rule this World ... this one, and all the others ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maximilien Sarkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Maximilien Pegasus
» Photos promotionnelles de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: