AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Skrinner, un nouvel Élite

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrinner
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 34
Métier : Militaire
Argent : 300
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Skrinner, un nouvel Élite   Mer 9 Jan - 16:42

Carte d'Identité


-Type de personnage : Militaire
-Image du personnage : Voir avatar

-Prénom : Eric
-Nom : Starford
-Surnom : Skrinner

-Race : Syrusiens
-Pays d'origine : Terre

-Apparence : Skrinner fait dans les 1.80m pour environ 95 kgs. Il enlève rarement son armure d’élite mais s’il le fait on peu apercevoir un crâne des plus horrible, une peau de couleur verte / jaune, parcourue de cicatrices du au nombreux combat, ses main son griffue et il arbore fièrement une musculature impressionnante.
-Sexe : Masculin
-Âge : 41

-Métier : Élite de Syrius
-Grade ou Popularité : Groupe d’élite de Syrius, respecter mais craint tout a la fois
-Groupe ou Faction : Syrusiens
-Salaire initial : 3000$ par mois.

Fiche d'informations :


-Histoire : Éric n'a pas eu une enfance malheureuse, mais pas non plus des plus heureuse. Sa mère était dépressive et son père autoritaire. Il devait suivre bien des règlements et respecter bien des exigences. Il c'est souvent fait battre par son père mais a compris que se n’est pas en si opposent qu'il serait en paix mais en essayent de le satisfaire. Il décrocha des bonnes notes durant ses cour et gardait une bonne forme physique avec ses entraînement quotidien et des qu'il fut diplômer son père l'obligea a s'enrôler dans l'armée car d'après lui ses le seul chemin pour qu'un homme devienne respectable. Les dernier mot de son père avant son départ fut: Ne me déçois pas.


Il suivit l’entraînement de base et le réussi dans les normes, il se spécialisa dans les tires longue distance et fut affecter à une unité en préparation de départ car les relations entre les pays fort se dégradait de jour en jour et une attaque était la seule alternative. Le 15 novembre, Éric et son équipe se trouvais eux aussi en Russie mais couvrait un autre front. Les chose avait trouver un calme inquiétant et peut de gens osait relaxer. Ver 4 :30 du matin, un peu plus loin Éric crut voir une lueur monter ver le ciel, il le reporta a son supérieur et décidât de quitter la zone immédiatement, des rapport informait que les russe avait peut être des armes de destruction massive mais rien n’était sur, cette lueur en était peut être la confirmation. Ils quittèrent la zone quand les bombes commençaient a tomber, ils réussirent a se réfugier dans un bunker a plusieurs centaine de kilomètre situer dans une montagne plus a l’est. Ils y restèrent bien des jours, essayent de communiquer avec les hautes instances, 4 jours plus tard un signal fut entendu, des renforts était en route pour les récupérer. Ils se firent escorter dans un camps militaire ou ils furent examiner et ou ils purent enfin se reposer, quand les dernières bombes furent tomber, les vacances se terminèrent. Ils repartirent pour rejoindre d’autre équipe pour prendre les places forte t’elle Moscou, se combat duras une éternité et les pertes était énorme dans les 2 camps. Quand la situation semblait tourner à leur avantage, plusieurs équipes furent rappelées en sol américain, les japonais attaquaient. Éric resta en Russie avec se qui restait de son équipe et bien d’autre soldat pour terminer le travail. Ils réussirent à tenir et à repousser les forces russes. En 2117, plusieurs troupes furent appelées à Tokyo pour porter main forte aux opérations la bas. Éric partie donc avec son équipe qui avait beaucoup diminuer et rejoindre les forces Américaines qui voulais se frayer un chemin jusqu’en iran. Cette traverser dura longtemps … trop longtemps. Ils arrivèrent enfin a destination et durent se frotter au force local qui projetait de faire exploser une monstrueuse charge explosive. Avec quelque mission d’infiltration et de force de frappe ils renversèrent le tirant au commande de l’opération et désactivèrent l’arche. Après quelque jour de permission il est réexpédier au front, il retourne en Russie, les forces adverse semblais avoir réussi a reprendre des forces et tentait maintenant le tout pour le tout.

Maintenant en 2117, la guerre prend fin mais la terre n’est plus qu’un immense champ de ruine. Les pertes humaines son astronomique sens parler du climat dérégler par t’en d’arme chimique déployer. Les survivants et force de plusieurs nation embarque dans des vaisseau spatial et parte ver l’espace et remette leur destination entre les mains du destin. Bien des vaisseau n’arrivèrent pas a destination mais après plusieurs mois d’errance ils trouvent enfin une planète, Berkan. A peine furent t’ils arriver que les peuples reprennent déjà les armes pour avoir le plus de terre utilisable. A cette date fatidique qu’Éric et bien d’autre refuse de combattre, la guerre n’a que trop durer. Il essais de résonner son supérieur et est immédiatement arrêter pour trahison. Vue qu’il a servie depuis si longtemps l’armée américaine ils décident simplement de l’exiler lui et tout les autres traître sur une des lunes qui gravite autour de la planète. Éric et plusieurs de ses compagnon atterrissent sur Syrius où, sens espoir de retour possible il se joint au autre exiler sur cette lune oxygéné.

Ses a se moment qu’il voie pour la première fois un ancien militaire comme lui nommer : Jacob. Il semble déterminer et à battire une colonie pour les exiler, Voyant en cet homme le courage et la persévérance, Éric se joint au nombreux volontaire et bâtissent une petite ville avec les matériaux fournis pour donner naissance à Delta Valley.
Voyant la population s’accroître progressivement, L’idée de battire une ville plus grande est lancée et les volontaires affluent pour entreprendre la construction de New Cortez. Les travaux son bien avancer quand une nuit, un immense portail sombre s'ouvre au dessus de la planète, des météores tombe du ciel, chamboulant les températures et les précipitations atmosphériques. Le portail se ferme en moins d’un heur mes les effets néfaste sur la planète se perpétue sur plusieurs semaine. Quand le temps semple se calmer, ils entreprennent de rebattire New Cortez. Éric était a se moment la sur le chantier quand d’étrange créature sortirent des égouts détruisant tou sur leur passage. Armée simplement d’outil Éric combatit comme il le put mais le surnombre avantageais les créature. Une blessure au ventre lui fit perdre connaissance, il revint a lui a cause d’une douleur généraliser, il ne pouvait rien voir, bouger lui était impossible, il ne pouvait que subir en maudissant le jour de sa naissance. Il se réveilla en sursaut, n’ayant aucune idée du temps qu’il c'était écouler depuis l’attaque de la ville. Il prit quelque minute pour observer ou il se trouvait, la faible luminosité ambiante ne l’aidait pas, il percevait des mouvement de chaque coter de lui mais il n’arrivait pas a déterminer leur origine. Il conclut qu’il était dans un genre de tube de matière caoutchouteuse, après environ 10 minute il entreprit de sortir de la. À peine avait t’il mis le pied en dehors du cocon qu'il remarquais déjà un changement. Il asseyait de déterminer se changement quand un gris bestial sur sa gauche attira son attention. Un cri plein de haine et de force, Omen venais de naître, au lieu de l’inquiéter, le cri sembla plutôt l’appeler et ses a se moment précis qu’Éric disparut dans les méambres d’une créature plus complexe.

Skrinner venait lui aussi de faire ses premier pas, emboîtant le cri a son nouveau leader, des cette instant il n’était plus un exiler en désire de vivre en paix, il était un combattant délite prêt a tout pour se venger et remplis de haine sous le commandement du dénommer Omen.

[Coloré=plume] Inventaire :[/coloré]
- 2 Épées Syrusiennes
Il les a dans le dos
- 4 Épées Syrusiennes de types Claws (Griffes)
accrocher après ses bras
- 2 Pistolets M6C
Dans ses étuits attacher après ses cuisses
- 1 Scartaz F40 [T2-]
Ranger dans son dos, il ne le sort que quand la situation l'exige

-Description psychologique : Un taux plus élever de cellule Zorkan fais de Skrinner un hybride moins axer sur la violence et capable de rester calme plus longtemps que ses congénère. Certes il présente les mêmes problèmes à niveau de la haine et de la colère dévastatrice, cela l’avantage pour les missions d’infiltration ou qui demande de la suptilitée.

-Points Forts : Sa force, résistance surhumaine ainsi que son calme

-Points Faibles : son insouciance face au danger,


Information Complémentaire:


-Autres Comptes : Non

-Disponibilité du joueur : Lundi, jeudi et dimanche tout la journée / mardi et mercredi en après midi et samedi en soirée

-Fuseau horaire : Canadien québécois

-Indisponibilité permanante : pas souvent … je préviens si sa arrive

-Chroniques : Pas encor


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Mer 9 Jan - 19:21

Bon, il y a quelques erreurs mais le plus long du trajet est fait. Je ne peux pas dire exactement où sont les fautes quant au contenu, Vode le fera mais il me semlbe qu'il y en a. Pour ce qui est de ma part du travail, seul ton français cause problème. Tu as de trop nombreuses fautes, tente au mieux de les corriger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Mer 9 Jan - 19:40

Effectivement fait attention à tes fautes d'orthographes, sinon je crois que tout est beau, bonne histoire.

Pour ce qui est des armes, les (T-2) représentent Tiers 2, donc des armes de Tiers 2 à ton choix. Alors tu peux aller te choisir les armes que tu as le droit de choisir toi même ICI.

Après sa tu pourras commencer à jouer, je te valide.

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skrinner
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 34
Métier : Militaire
Argent : 300
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Jeu 10 Jan - 4:38

Pour se qui est de mes NOMBREUSE fautes d’orthographe … je ses, le français n’a jamais été évident pour moi (J’ai pas d’excuse, j’aime pas ses tout)

Je ses que ses peu mais je passe tout de même mes textes sous word avant de les poster, sa ne corrige pas tout mais au moins ses lisible (dans la mesure du possible). Pour être franc j’ai eu quelque problème avec mon logiciel correcteur et il confondait plusieurs langues. J’ai fais quelque correctif mais si cela n’est pas suffisant, m’indiquer quoi arranger me faciliterais bien les choses (on perd rien a demander Razz)

Pour se qui est de mon armement, j’ai lut la description des élites et il mentionne :
Les 20 Élites ont la même armure de métal Syrusiens et les mêmes armes, soit :

- 2 Épées Syrusiennes
- 4 Épées Syrusiennes de types Claws (Griffes)
- 2 Pistolets M6C
- 1 Shotgun[T2-]
- 1 Fusil d'assaut[T2-]

J’ai donc crut que je devais avoir la même chose, mais si je peu choisir mon T-2 moi-même je vais voir se que vous avez a proposer

Et pour finir, le lien donner par Vode ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Jeu 10 Jan - 19:10

Je vais faires des modfis pour que les prochains comprennent mais voici le bon liens désolé.

Liens

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Jeu 10 Jan - 19:11

Pour le français, tente au mieux de corriger avec word et nous espérons que tu vas t'améliorer avec le temps. Personne ici n'a une écriture parfaite, mais on s'arrege pour qu'elle soit le mieux possible. Si tu n'es pas un habitué des forums, tu remarquera qu'ils aident beaucoup : Beacuoup de Lecture et d'écriture, après suffit d'écouter durant les cours de français, t'inquiète pas, je hais ça autant que toi xD

Pour ce qui est du lien : Liste des Armes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skrinner
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 34
Métier : Militaire
Argent : 300
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Ven 11 Jan - 4:40

Correctif de mon T-2, en attente d'indiquation sur se qu'il me reste a changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Ven 11 Jan - 18:30

Pour moi c'est correct, je ne crois pas que le fait qu'il s'agit d'un Sniper au lieu d'un Fusil d'assaut et d'un shotgun ne dérange. Attend la validation officielle finale de Vode pour débuter ton RP. Entre temps, tu as la mienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   Ven 11 Jan - 19:35

C'est bon, bon jeu.

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skrinner, un nouvel Élite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrinner, un nouvel Élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Nouvel an chinois 2011
» Nouvel errata
» Pandawa qui cherche un nouvel air !
» Les festivités du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: