Dark Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Appartement de Randy Moss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Moss
Espion
Randy Moss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:53

Randy entra dans son appartement, couvert de boue et de sang qui n'était pas le sien. Il venait de completer une mission. Cela avait été facile. Assassiner le chef d'un petit groupe d'espions que l'on avait retrouvé à la frontière du pays. Il avait aussi copié leurs données sur un CD puis les avait trafiqués. Il venait de faire son rapport à la base. C'était un appartement ordinaire. Une télé, quelques meubles, une cuisine, une chambre et un ordinateur ultra-performant gracieusement offert par la FMC.

* Faudrait peut-être que j'aie prendre ma douche... *

Il déshabilla, enlevant tout mais gardant son pistolet FSX avec lui dans la douche. Ainsi, s'il y avait un intrus, Randy serait capable de le tenir en respect. Il prit sa douche puis alla se coucher, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05

Le soleil se leva le lendemain matin, Randy était toujours au lit. Normal qu'il n'ai pas à se lever en matinée, on ne l'avait pas convoquer depuis le retour de sa mission. De toute manière, celle-ci l'avait épuisé à un tel point qu'il dormait avec son pistolet depuis bientôt 12 heures. Heureusement pour lui, aucun assassin ne désirait l'abattre la nuit dernière. Dans les alentours de midi, Moss fut réveillé par le bruit stridant de l'alarme de on portable. Les rayons de soleil plongeait dans son appartement, alors que l'unique son qui venait briser le silence était la sonnerie spécifique de son portable, laquelle annonçait sans doute un appel important...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Moss
Espion
Randy Moss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:13

Randy passa une bonne nuit de sommeil interrompue par un appel sur son portable. Il le chercha avec sa main et toujours couché dans son lit, le fusil sous les draps à côté et d'une voix endormie, il répondit.

- Allo...?

Il attendit la réponse en faisant des efforts pour ne pas se réendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:54

La réponse fut tout aussi brève, une voix familière ou du moins, ordinaire, lui répondit...

- Identification?

Pour dire ce genre de truc en premier, il n'y avait pas beaucoup d'options possible. Supérieur ou tueur à gages. Mais quel assassin pourri appelerai sur le portable de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Moss
Espion
Randy Moss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Randy ne fut pas surpris que la voix demande indentification.

- Je reviens dans 2 minutes...

Il alla à la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau glacée. Tout réveillé, il répondit.

- Randy Moss, espion pour la FMC.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Immédiatement la voix répondit...

- Risqué de divulguer votre profession et votre employeur à un inconnu soldat. Rapportez-vous dans les plus brefs délais à votre supérieur, en personne.

Il devait s'agir d'un officier de la FMC ou du moins un haut-gradé pour parler sur ce ton à Moss. Quoi qu'il en soit, le jeune espion devait se rendre à la base principale, où on lui donnerait sans doute une nouvelle affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Moss
Espion
Randy Moss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

Randy Moss rit un peu.

- Ne vous inquiétez pas monsieur, j'ai un afficheur et je reconnais les voix qui me demandent mon identité. Car si l'inconnu veut ma peau je vais lui tirer une balle entre les deux yeux. J'arrive.

Randy prit sa tenue d'espion, mit des gants, installa son pistolet KSX à sa ceinture à côté de ses deux longs couteaux. Il mit ses vêtements de civil dans un sac, avec quelques effets personnels. Enfin, il sauta sur sa motocyclette volante et fila vers la base.

HRP : Est-ce que je crée un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Randy Moss Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Randy Moss   Appartement de Randy Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Randy Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Moss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: RPG :: RPG :: Berkan :: Resenth :: Cirkezy :: Villes et îles :: Cirkin :: Hauts-Quartiers-
Sauter vers: