AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 X-Men The Next Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: X-Men The Next Generation   Sam 26 Jan - 14:24

Version 2 de Next Génération....un an a passé
Contexte politique :

1)Les évènement passés sur l’île d’Alcatraz et le fameux vaccin mis en œuvre par le gouvernement américain est déjà loin dans les esprits, car déjà de nouveaux problèmes surgissent, encore plus grave.
La haine des mutants ne cesse d’accroître et bientôt les USA sont scindés en deux zones bien délimitées. Une zone dite libre et d’espoir où le gouvernement américain a maintenu le ministère des affaires mutantes, avec toujours à sa tête le Docteur Hank MacCoy. Mais, pour appuyer ce dernier, le gouvernement fait appel au Professeur Charles Xavier pour le seconder dans cette tâche.
En contre partie, Charles demande une dépendance complète de son Institut et une protection du gouvernement pour que son école puisse toujours accepter de nouveaux élèves

Le Monde entier découvre ,donc,qui est en vérité le Professeur X ,mutant et très puissant télépathe,et ,de jeunes mutants viennent des quatre coins du Monde trouver de l’aide et du réconfort au sein de l’Institut.
La direction de l’Institut revient donc, à présent à deux personnes, Logan et Jean Grey, puisque les nouvelles fonctions du professeur Xavier le rendent moins présent auprès des Xmen.

Une seconde zone dite totalitaire qui englobe l’autre moitié des états d’Amérique, anti-mutante où des camps de concentrations et des prisons sont créées un peu partout.Le siège de ce deuxième gouvernement se trouve au Nouveau Mexique.


2) Dans le Monde entier, la plupart des pays vivent la même crise que les USA, se retrouvant divisaient en deux : une partie prônant la tolérance et la liberté, l’autre la haine et le génocide.

3) Magnéto et sa Confrérie ne cessent de créer des tensions malgré toutes les actions des Xmen, des Vengeurs, et autres Alliés pour maintenir le calme...Erik Lensherr parvient à s’exiler sur une île dont il en prend possession dans l’Océan Atlantique et qu’il nomme Kingdom of Supremacy. Cette île devient un état indépendant,gouvernée par Magnéto qui accueille tous les mutants vouant une haine aux Humains et qui s’opposent à leurs frères mutants qui veulent la paix entre les deux races.


Les groupes :

1)Les Xmen : L’Institut est maintenant connue de grand public, protégée par le gouvernement, elle fait aussi l’objet d’attaques et de convoitises.

2)Les Vengeurs sont devenus une sorte de police, travaillant pour le gouvernement, pour maintenir l’ordre entre la zone libre et la zone anti-mutants

3)Les 4 Fantastiques et certains héros travaillent aussi pour le gouvernement, tentant de trouver des solutions à ce chaos et, sont devenus des portes paroles diplomatiques auprès de Magnéto.

4)Les ennemis : Certains ennemis ,comme le club des Damnés ,assoiffés de puissance ,ce sont associés à ces anti-mutants,en leur promettant d’annihiler tous les mutants ,de leur fournir des prisonniers pour leurs expériences et pour remplir leurs prisons.
En échange,ils ont l’assurance d’être indépendants dans leurs faits et gestes et de ne pas être menacés par les anti-mutants.

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: X-Men The Next Generation   Sam 26 Jan - 14:25

Idées de départ pour vos rps : (c’est à partir de cette synopsie que vous allez devoir faire vos propres histoires)


Nous sommes le 24 janvier 2010 lorsque commence,à nouveau des émeutes raciales anti-mutants. Les esprits c’étaient un peu calmés depuis les évènements d’Alcatraz et du fameux vaccin...enfin ,tout cela n’était qu’une pause...le calme avant la tempête.
Un peu partout aux Usa ,comme dans les autres pays du Monde entier ,éclatent des conflits de plus en plus violents entre les anti-mutants ,qui veulent une totale annihilation de ces « êtres démoniaques » et,de l’autre ,ceux qui prônent la liberté et la paix :les Mutants ,mais aussi des Humains qui veulent l’harmonie des deux races.

Février 2010,le Nouveau Mexique est le premier état où la haine ce fait le plus ressentir :les conflits sont très violents,les révoltes et le désordre s’installent.
Mais tout cela ,est malheureusement un piège de la part du Sénateur de cet état pour gagner la confiance de ses électeurs. Ce sont ses partisans qui créent ces émeutes au nom des mutants pour renforcer l’opinion publique face au danger de ces derniers.
Il va alors s’installer une tension de crise et les USA vont se retrouver scindés en deux régions opposées. Une frontière délimitant parfaitement bien ces deux zones,partant du Dakota du Nord jusqu'au Texas:
-d’un coté la zone totalitaire avec à sa tête William Stryker et des Mutants ralliés à sa cause ,comme le Club des Damnés et autres Mutants .
-de l’autre la zone libre,où le gouvernement face à cette pression de guerre nomme Charles Xavier au ministère des affaires mutantes pour seconder le Docteur Henry MacCoy.

Mars 2010,le SHIELD organise une réunion de crise d’après les informations fournies par l’un de ses agents. Certaines personnes, de l’autre côté de cette nouvelle frontière, Humains comme Mutants ont besoin d’aide et de secours.
Un groupe de Mutants et de Supers Héros est donc mis en place,regroupant les XMen,New XMen,Vengeurs et Alliés volontaires pour cette mission de sauvetage. Le groupe est baptisé New Hope et, part pour la zone totalitaire
La frontière étant gardée par des Sentinelles et des Hommes de Stryker,New Hope tombe dans un piège et,certains Héros sont blessés,d’autres fait prisonniers et les derniers s’échappent dans les montagnes rocheuses du Colorado.
Le groupe est donc dispersé et éclaté .Ceux qui ont échappé au piège trouve l’appui de certains Humains qui subissent eux aussi ce régime despotique qu’ils n’ont pas voulu.

Mai 2010,profitant que les héros de New Hope ont disparu sans laisser de trace ,Magnéto et sa Confrérie s’empare d’une petite île au bord de l’Océan Atlantique,et,il bâtit son nouveau royaume dédié à la suprématie des Mutants.
Les mauvais mutants ne cessent de provoquer les XMen ,les Vengeurs et les alliés qui sont restés en zone libre,provoquant des émeutes,des attentats à Washington,à l’Institut Xavier,au QG des Vengeurs pour augmenter encore plus ce malaise. Mais, les Héros tiennent bon et protège avec ardeur et vivacité la zone libre, tandis que de jeunes mutants viennent de tout part, demander l’asile à l’Institut.

Juin 2010, en zone totalitaire, les Héros prisonniers subissent tortures et expériences dans les camps de concentration. Ceux qui ce sont réfugiés dans les montagnes échafaudent un plan pour sauver leurs amis et tenter d’entrer en contact, par ondes radio et grâce à leurs pouvoirs, avec la zone libre.
Ils se rendent vite compte que leurs pouvoirs sont bloqués,et ,c’est exact. La Reine Noire a crée un champ magnétique de magie noire au dessus de cette zone, empêchant tout pouvoir,même la télépathie de passer à travers. Ils ne peuvent dorénavant que compter sur eux-mêmes.

Septembre 2010 :Le SHIELD annonce au gouvernement qu’une taupe parmi ses hommes à donné des informations aux ennemis,et que New Hope est tombé dans un piége. Les Héros sont déclarés portés disparus...mais personnes ne perd espoir de les retrouver un jour.
Les XMen ,Les New XMen ,les Vengeurs et leurs Alliés demandent l’autorisation au gouvernement de participer à une autre mission de sauvetage pour aller récupérer leurs co-équipiers,mais la pression de Magnéto ,de Fatalis, Sinistre et Apocalypse de devenir les Maîtres du Monde ,empêche cette mission de se réaliser.

Octobre 2010 : Le gouvernement demande à Tony Stark et à ses Vengeurs de devenir une sorte de police pour maintenir l’ordre entre la zone libre et le Royaume de Magnéto. Les sbires de ce dernier ne cessant d’accroître leurs méfaits.

11 Décembre 2010 : New Hope n’a pas cessé depuis de s’infiltrer un peu partout dans les villes de la zone totalitaire pour glaner le maximum d’informations concernant les camps de concentrations .Ils arrivent à se procurer les plans détaillés des prisons...et ,après avoir mis ,sur pieds leur planification d’attaque ,ils décident,enfin, d’aller libérer leurs co-équipiers.
Le combat est long et terrible...et,le..

4 janvier 2011,New Hope est retrouvé par les militaires qui les soignent hors de la frontière de l'Enfer.Ils sont évacués par hélicoptère en direction de la Maison Blanche.C’est le retour des Héros...acclamés par le gouvernement et leurs amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



A partir de là, commence l’histoire du forum et l’histoire de vos personnages Plusieurs solutions s’offrent à vous :

1)Vous faites parti de New Hope :-soit vous avez été fait prisonnier et subit tortures et expériences
-soit,vous avez fait parti du petit groupe qui c’est réfugié dans les montagnes rocheuses du Colorado pour aller sauver vos compagnons

2) Vous faites parti des Héros restés en zone libre
-vous êtes Xmen ou New XMen est vous vous battez pour défendre la liberté et la paix,ainsi que l’Institut face à Magnéto,Fatalis,etc...
-Vous êtes Vengeurs,même chose ,vous protégez les Humains et vous vous alliés aux XMen.
-Vous êtes un Alliés ou un Mutant indépendant...choisissez ce qu’il vous convient le mieux

3) Vous faites parti des Anti-mutants ou de leurs Alliés :-vous avez participé aux émeutes et à la capture de New Hope
-vous êtes un mutant indépendant... choisissez ce qu’il vous convient le mieux

4) Vous faites partie de la Confrérie de Magnéto :
-vous avez aidé à la construction du Royaume de votre Chef
-vous avez participé aux émeutes et attentats de la Maison Blanche,Institut Xavier,New York ,QG des Vengeurs,etc....~

5) Pour les autres Méchants et Gentils qui ne se retrouveraient pas dans ces catégories...laissez votre imagination vous transporter !!!

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
X-Men The Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison: "Next Generation"
» Bellica 3rd Generation
» [Blog] Coup de coeur : BIONICLE: Next Generation
» Coingeneration - Digital Generation
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Administration et Discussion :: Partenariat-
Sauter vers: