AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Dezilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Le Clan Dezilan   Ven 6 Juil - 16:31



Créé au début les années 2110, le Clan Dezilan est sans doute le plus connu, respecté et important organisme criminel de Berkan. Occupant un petit pays au sud de Vaast, le Clan se voit dans l'impossibilité de s'étendre davantage sur un territoire plus vaste qui est largement contrôlé par les Nurlians. Malgré le désastre nucléaire de Largaud, ville autrefois importante dans l'ouest de Nurlian, le pays occupé par le Clan n'a été que légèrement touché. Contrairement à une partie du peuple Nurlian, aucun habitant de Skeptar n'a subit de mutation quelconque. Seul une centaine qui habitait trop près de la frontière sont mort d'un cancer incurable au cortex cérébral.

Le Clan Dezilan est à l'origine un grand groupe criminel. Les Pères du Clans venaient tous d'Europe centrale, pour la plupart de République Tchèque. Il s'agissait de 12 haut-placés d'une groupe nommé "Dezilan" autrefois représenté comme la Mafia européenne. Cette organisation criminelle fut baptisée Dezilan par le fondateur, Vlad Dezilan. Parmi les Pères, Mark Shokan, grand révolutionnaire de cette époque. Il fut un des premiers à quitter la terre en 2117, avec les membres de Dezilan qui restaient. Trois ans après que les 12 chefs eurent posé les pieds sur Berkan, ils utilisèrent la force,( des mercenaires et combattants endurcis ) pour s'approprier un territoire relativement important. Les Pères du Clans s'installèrent donc rapidement dans ce petit pays nommé Skeptar. En signe de respect, les Pères décidèrent de garder le nom de Dezilan en mémoire de Vlad qui avait périt sur Terre lors des affrontements de 2116. Le Clan Dezilan grandit alors rapidement, tout comme ses ennemis qui voyaient en eux grandir une menace importante.

La prospérité amène l'argent, ce qui ne manqua pas au Clan qui s'enrichit rapidement. Mais l'argent amène toujours des problèmes. La cupidité des Pères du Clan et leurs désirs de pouvoir amène finalement le pire, une guerre intérieure. Rien d'énorme cependant, le Clan resta uniforme mais les Pères mourraient un à un, assassiné par les autres ou par des chasseurs de primes bien payés. En quelques mois il n'en resta qu'un, Mark Shokan, qui tua les derniers de sans froid pour finalement prendre le pouvoir du Clan. Au début de 2121, Shokan remet le clan sur les rails du succès car les quelques mois d'affrontements intérieurs avaient ralenti la prospérité de l'organisation. Il est alors et jusqu'à aujourd'hui le Dirigeant incontesté du clan, avec à ses ordres des centaines de mercenaires qui voient en lui, le crime à l'état pure.

Skeptar ce développa rapidement grâce au clan. Shokan devint un genre de président non-officiel et continua de diriger le pays. Il devint alors une légende connue de tous en 2125, sa tête valait désormais plus qu'un pays mais tous les mercenaires capables de le tuer travaillaient pour lui, il était donc carrément invincible. Du moins c'est ce qu'il croyait, il pensait être intouchable malgré la force grandissant des Forces militaires Nurlians et de la FMC.

Aujourd'hui, en 2136, le Clan continue de prospérer malgré les menaces intérieures rebelles et la guerre avec les Nurlians.


Informations brèves :
Dirigeant : Mark Shokan
Fondateur : Vlad Dezlian [Mort sur Terre], Maxime Zavique [Assassiné], Mark Shokan [En vie], Frank Smith [Supposé mort], Alfred Cervoc [Mort sur Terre], La Scie [Mort sur Terre], César Brovnik [Assassiné], Antoine [Mort naturel], Frank Sarkin [Mort, supposé assassiné] , Steve Wazar [Mort sur Terre], John Smit [Assassiné], et Allan Stefano [Supposé mort]
Localisation : Skeptar, Vaast, Berkan
Type d'organisation : Criminelle
Âge : 25 Ans
Alliés : -
Ennemis : Nurlians, Cirkezans,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Dezilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» clan mercenaire
» [Mêlée] Deck Clan
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Clan Dezilan-
Sauter vers: