Dark Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dialogue protoss(Starcraft)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
Aedus/Xerxes


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

Dialogue protoss(Starcraft) Empty
MessageSujet: Dialogue protoss(Starcraft)   Dialogue protoss(Starcraft) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Ses du flood je fait se que je veux XD

Tassadar : - En Taro Adun, Andraxxus. Vous avez servi valeureusement sous mes ordres. Vous allez maintenant conduire nos guerriers à la victoire. La 7eme flotte doit se détacher de la force principale afin de protéger le passage pour notre retour. Le systeme de Brontes est encore infesté par les Zergs. Notre expédition a la charge d´éliminer ce fléau, par n´importe quel moyen.

Andraxxus : - Je ne vous décevrai pas Tassadar.

Tassadar : - Le Judicateur Syndrea vous accompagnera pour vous prodiguer ses conseils et vous illuminer de sa sagesse. Puisse les dieux guider vos actions, fils d´Aiur et puisse la lumière de la raison vous illuminer.

Fin de communication avec Tassadar

Syndrea : - Executeur, j´ai envoyé des éclaireurs dans le secteur de Brontes. Ils ont découvert que la source de l´infestation est situé sur le monde de Brontes IV. Nous avons étudié la surface de la planete et celle-ci est complètement infesté par les Zergs. Juste après la chute de la Confédération, les Terrans sont retombés dans l´anarchie. Ce n´est plus aujourd´hui qu´un agrégat de cités et de tribus qui se querellent.

Andraxxus : - Et que conseillez vous, Judicateur ?

Syndrea : - D´isoler le coeur de l´infestation. De couper toutes les communications entre Brontes IV et les mondes avoisinants.

Andraxxus : - Sage décision Judicateur. Hatez-vous.

Andraxxus : - Quel sont nos progrès, Judicateur ?

Syndrea : - Nos forces ont investit la plate-forme satellite Terran et nous controlons les réseaux de communication de la planète. Depuis cette prise, il y a eu des désordres notables au sein des colonies Terrans les plus isolées. L´industrie et le commerce se sont interrompus et cette jeune race s´est enfoncée plus profondément dans la barbarie.

Andraxxus : - Votre conseil, Judicateur ?

Syndrea : - Je recommande la prise de la station relais orbitale de Brontes IV. Quiconque controle la station controle l´accès de la planète. Nos vaisseaux éclaireurs indiquent qu´elle est actuellement tenus par des groupes
disséminés de Terrans. Ces derniers ont de plus en plus de mal a résister aux harcelement continu des Zergs. Nous devons protéger cette station si nous voulons empecher l´infestation de s´étendre dans tout le systeme de Brontes.

Andraxxus : - Mettez le cap sur la station orbitale de relais. Je n´accepterais que la victoire !

yndrea : - Ce monde sans foi ni loi ne peut qu´engendrer la destruction. Il est illusoire de penser autre chose. Je recommande l´élimination de toute vie a la surface de cette planète.

Demioch : - Nous étions comme eux, jadis.

Syndrea : - Il ne s´agit que du souvenir embarassant d´un passé très lointain. Nous avons isolé Brontes IV des planetes voisines. Il est temps de frapper à la source du mal, ainsi seulement les Zergs seront détruit.

Andraxxus : - C´est bien mon intention de concentré notre attaque à la source meme de l´infestation. Demioch parle avec sagesse. L´élimination des Terrans est sans nul doute une solution extreme. Néanmoin la sécurité des Protoss importe plus que la survie d´un seul monde. Syndrea, je place l´avant garde sous votre commandement éclairé. Vous êtes chargé d´établir une forteresse sur Brontes IV. Demioch, Edullon et Aedus/Xerxes vous accompagnent et vous aideront pour ce qui a trait aux combats et aux négociations. En ce qui concerne les Terrans, il nous faut savoir qui ils servent. Essayez de les preserver autant que possible. Je reviendrait pour mener l´assaut principale.

Syndrea : - J´espere être digne de vous, Executeur.

Andraxxus : - Pendant que vous preparez notre arrivée, le gros de la flotte sous ma direction, va explorer les planètes avoisinantes. J´éliminerai toutes trace des Zergs. En Taro Adun, Judicateur.

Fin de transmission avec Andraxxus

Syndrea : - Conseillers.

Syndrea : - J´ai choisi trois cibles pour l´assault principale. Aedus/Xerxes...

Aedus/Xerxes : - Judicateur.

Syndrea : - Vos troupes vont attaquer la région d´Adbakken. Edullon...

Edullon : - Oui, Judicateur.

Syndrea : - Vous assiegerez la cité que les terrans appellent New Dresdin. Demioch...

Demioch : - Ma Dame

Syndrea : - Andraxxus vous accorde une confiance sans faille. Je vous confie la tache de la plus grande

importance. Vous devez détruire une des ruches centrale de Brontes IV situé dans la région Carvalho.

Demioch : - Comme il vous siéra.

Syndrea : - Exécution et que la gloire vous accompagne.

Fin de communication avec Syndrea et Aedus/Xerxes

Edullon : - Elle vous envoie à la mort ! Vous savez a quel point Carvalho est corrompu par l´infestation. Seule la flotte est suffisament puissante pour en venir a bout.

Demioch : - Peut-etre. Si vos paroles sont prophétique, alors je vais a la mort. L´honneur est a ce prix.

Edullon : - Andraxxus a trop de concidération pour vous. Syndrea veut se débarasser de votre influence.

Demioch : - Seul compte la victoire de l´esprit. Le mien restera invaincu.

Edullon : - Que les dieux guident vos lames.

Syndrea : - Nous avons réussi un premier sondage de la surface. Préparez vous à retourner à la station orbitale de relais.

Edullon : - L´avant garde de Demioch n´est pas rentré. Vous avez bien entendu, l´intention de les attendre.

Syndrea : - C´est trop dangereux. Nos ennemis préparent déjà leurs représailles. Nous devons ne leur laisser que des ombres à attaquer.

Edullon : - Vous les laisseriez ici ?! ?

Syndrea : - Demioch a été vaincu. Il est mort avec honneur.

Edullon : - Il est toujours vivant. J´aurais senti sa mort.

Syndrea : - Remettez-vous mon autorité en question, Disciple ?

Edullon : - Je ne l´abandonnerai pas.

Syndrea : - Vous etes aussi entété que lui.

Edullon : - C´est pour cela que vous l´avez envoyé a la mort ? Ferez vous de meme avec moi ?

Syndrea : - C´est a moi d´en décider. Restez avec lui si vous le souhaitez. Rejoignez-le donc à la mort, Disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
Aedus/Xerxes


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

Dialogue protoss(Starcraft) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue protoss(Starcraft)   Dialogue protoss(Starcraft) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

Syndrea : - Avec la mort de Demioch et la trahison d´Edullon, vous restez mon seul conseiller, Aedus/Xerxes

Aedus/Xerxes : - Je ne sers que vous, Judicateur.

Syndrea : - Que commence la deuxieme phase de notre entreprise. Aedus/Xerxes, retournez à la surface de la planete et établissez une forteresse permanente. L´emplacement que j´ai choisi se situe au coeur des territoires Zergs et
Terrans. Ecrasez les...

Aedus/Xerxes : - Ils vont subir la fureur de ma naissance.

Aedus/Xerxes : - Nous sommes solidement établis à la surface de la planète, Judicateur.

Syndrea : - En Taro Adun, Aedus/Xerxes. Je suis satisfaite.

Aedus/Xerxes : - Vos ordres, Judicateur ?

Syndrea : - La force des Zergs est leur nombre. Nous devons leur oter leur capacités de reproduction et les empécher de recolter des ressources. L´environnement difficile a empéché les Terrans de pénétrer dans la région appelée La
Vallée de l´Ombre. De ce fait, les vastes ressources minérales de la région sont restées inexploités jusqu´a l´arrivée des Zergs. Aedus/Xerxes, je vous charge d´épuiser cette zone de ses ressources afin d´empécher l´ennemi de les exploiter. Détruisez ceux qui s´opposent à votre mission...
Mes paroles vous déplaisent ?

Aedus/Xerxes : - Le massacre de simples récoltants n´est pas la voie qui mene à la noblesse.

Syndrea : - Ce n´est pas le momment d´hésiter. Exécuter la tache qui vous a été assignée.

Aedus/Xerxes : - Il sera fait selon votre volonté, Judicateur.

Aedus/Xerxes : - Il a été fait selon vos désirs, Judicateur. Toutefois, l´épuisement des ressources de la Vallée de l´Ombre a conduit les Zergs a mené des actions Desesperées. Ils attaquent en ce momment meme nos périmétres de sécurité.

Edullon : - Syndrea, qu´avez vous fait ?

Syndrea : - Edullon... vous etes en vie.

Edullon : - Les Zergs sont devenu imprévisibles ; ils ont commencé a envahir les communautés Terrans qui n´étaient pas encore souillées.

Syndrea : - J´ai exécuté la volonté du haut Conclave. J´accomplis la destruction des Zergs.

Edullon : - Au prix de combien de vies innocentes ?

Syndrea : - Les vies des Terrans n´ont aucune importance.

Edullon : - Il s´agit d´etres vivants et intelligent.

Syndrea : - Défier mon autorité équivault à contester l´autorité du Conclave. Vos paroles prouvent votre hérésie, Edullon fille de Demioch. Vous etes faible et votre volonté est facilement corrompue. J´aurais du ordonner votre exécution il y a longtemps.

Edullon : - Vous êtes aveuglée par vos propres illusions. Aedus/Xerxes, pourquoi continuez vous a lui obéir ? Vous pensiez comme moi il fut un temps. Vous savez qu´elle a tort.

Aedus/Xerxes : - Mon état ne me permet plus de sentir.

Syndrea : - Aedus/Xerxes... défendez notre forteresse sur Brontes contre les assauts des maraudeurs Zergs. Vous exécuterez alors Edullon pour sa trahison.

Aedus/Xerxes : - Il sera fait selon votre volonté Judicateur. Edullon, à notre prochaine rencontre sur le champ de bataille, nous n´échangerons que l´acier et le sang.

Edullon : - Vous avez dépassé les bornes Syndrea ! L´infestation des Zergs n´est pas le vrai danger. C´est vous qui l´etes !

Aedus/Xerxes : - Le Terran Atticus Carpenter est vivant. Il a été intégré par le Cerebrate Incubus, mais sa présence est toujours perceptible. Sa volonté n´a pas été soumise à la différence des autres. Au contraire, il devient plus fort. Je sens un combat, un tournant au sein de la nuée. Le Cerebrate Incubus s´affaiblit et perd de sa puissance. Carpenter est né sous une nouvelle forme.

Edullon : - En Taro Adun, Aedus/Xerxes. Je vous remercie pour votre perspicacité. Mais vous prenez un grand risque en communiquand avec moi.

Aedus/Xerxes : - Je suis tenu par serment de vous détruire. Mais votre image ne sussite pas de haine dans mon coeur. Prenez garde noble Edullon, Syndrea n´aura de cesse de vous poursuivre tant que votre lignée n´aura pas été détruite. Elle vous craint, vous et ce que vous représentez. Les paroles de votre père ont beaucoup d´influence sur Andraxxus.

Edullon : - Vous avez combattu aux cotés de mon père. Rejoignez nous maintenant dans la bataille. Le chemin de Syndrea n´est que folie. Elle a déformé les paroles et les intentions d´Andraxxus. A son retour, elle sentira la force de son courroux.

Aedus/Xerxes : - Je suis deux esprits. Ma volonté est grande, tant pour Andraxxus que pour Syndrea. Je ne peut qu´esperer que l´honneur prévale.

Edullon : - Vous montrez une loyauté dénuée de tout fondement pour la caste des Judicateurs. Syndrea ne voit en vous qu´un outil, un symbole de son pouvoir.

Aedus/Xerxes : - La noblesse a de nombreux visages.

Edullon : - Mon coeur saigne pour vous, Aedus/Xerxes.

Aedus/Xerxes : - En Taro Adun, fille de mon ami.

Edullon : - Jusqu´a notre prochaine rencontre.

Aedus/Xerxes : - Je suis triste que l´un de nous doivent mourir.

Fin de communication avec Aedus/Xerxes.

Edullon : - Terrans... Amis.

Edullon : - Celui qui causera votre perte, Carpenter, est vivant.

Jack : - C´est impossible il a été détruit...

Edullon : - Vous n´avez pas mit un terme a sa folie, et à peu de ses fidèles. Il a rassemblé de nouvelles troupes.

Morgan : - D´autres rebelles ?

Edullon : - Non. Il ne s´interesse plus au Terrans. Ses légions sont Zergs.

Charlie : - Comment est-ce possible ?

Edullon : - Son pouvoir est grand, déjà il attire plus de fidèles a lui. A compter de maintenant les missions tant des Protoss que des Terrans est identiques. Notre Objectif commun consiste à détruire Atticus Carpenter.

Jack : - Mais est-ce qu´on a la puissance de feu nécessaire ?

Edullon : - Plusieurs des unités de l´avant garde n´est pas satisfaite du commandement de Syndrea. Si je construisait un portail pres du champ de bataille ils seraient probablement nombreux a nous rejoindre.

Charlie : - Ca semble plutot risqué. Et si ca tourne mal ?

Edullon : - Alors nous tomberons au combat et dans l´honneur.

Jack : - Au point ou nous en sommes, quel choix nous reste-il vraiment ? Moi je pense qu´il faut jouer le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
Aedus/Xerxes


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

Dialogue protoss(Starcraft) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue protoss(Starcraft)   Dialogue protoss(Starcraft) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

Demioch : - Aedus/Xerces arrive. Je sens sa présence qui se rapproche.

Jack : - Aed...Aa...qui ?

Demioch : - Un Archon. Quand vient l´heure du sacrifice supreme, les Protoss fusionnent pour la gloire d´une cause plus grande encore. Lorsque deux Protoss s´unissent pour devenir qu´un, ils se transforment en un être appelé Archon. Aedus et Xerxes etaient deux templiers d´Aiur. Ils s´appréciaient au plus haut point. Lorsque les Zergs ont frappé pour la premiere fois, il était naturel qu´ils fusionnent pour défendre notre peuple.

Charlie : - Vous avez l´air de bien les connaitre.

Demioch : - Xerxes a été l´un de mes plus chers compagnons. Nous avons combattus ensemble dès les premieres heures de cette guerre.

Charlie : - Pourquoi obéit-il a Syndrea ?

Demioch : - Xerxes est mort quand il est devenu un Archon. La profonde amitié entre Aedus et Xerxes n´a pas survécu très longtemps a leur fusion. Peu a peu leur amour s´est transformé en haine. Tous les jours Aedus/Xerxes se déteste un peu plus.

Charlie : - Il n´a aucun moyen d´atténuer sa douleur ?

Demioch : - Si cela pouvait etre aussi simple. Aedus/Xerxes, est tenu par devoir, de tomber au cours d´un combat honorable. En attendant cette libération, il n´existe que par la haine.

Jack : - Et c´est après nous qu´il court ?

Demioch : - Non. Il vient pour Edullon et pour moi. J´espere seulement pouvoir l´affronter sur le champ de bataille et mettre un terme dans l´honneur aux souffrances du pauvre Xerxes.

Charlie : - Qu´es-ce qui vous en empeche ?

Demioch : - Hélas, je ne le peut. J´ai été défait. Mon corps bien que protéger dans cette carapace de métal, reste brisé et meurtri.

Jack : - Ne vous inquiétez pas. Je l´affronterai pour vous.

Demioch : - Terran, vous êtes vraiment un noble guerrier et c´est un honneur que de me tenir a vos cotés sur le champ de bataille. Mais vous ne savez pas a quel point un Archon est puissant...

Edullon : - Alors ca sera moi qui l´affronterait.

Demioch : - Ma fille...

Edullon : - Et lorsque j´aurai apporté le repos a votre ami. Je m´occuperai de Syndrea.

Demioch : - Soit prudente, mon enfant.

Edullon : - Elle est dangereuse pour notre peuple. Si je doit etre considérée comme hérétique parce que je me suis opposée a elle, qu´il en soit ainsi. Mais je ne la laisserai pas aveuglé notre peuple et lui caché la vérité.

Jack : - Vous êtes avec nous contre toute attendre. Cela n´engage que moi, mais je vous suis.

Charlie : - Je croit que nous sommes tous avec vous.

Edullon : - Alors préparons-nous. La fin est peut-etre proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dialogue protoss(Starcraft) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue protoss(Starcraft)   Dialogue protoss(Starcraft) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

Lol, débute ton RP ce sera plus pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
Aedus/Xerxes


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

Dialogue protoss(Starcraft) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue protoss(Starcraft)   Dialogue protoss(Starcraft) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

D'accord, et bien si je peux répondre à ta question, MP Razz

Vong, alias Q-my Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue protoss(Starcraft) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue protoss(Starcraft)   Dialogue protoss(Starcraft) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue protoss(Starcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Administration et Discussion :: Suggestions et Discussions :: Forum Flood-
Sauter vers: