AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Générale Syrusienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Fiche Générale Syrusienne   Mar 17 Juil - 20:26

Nom : Syrusiens
Représentations : Alien, humain

Race : Hybride (Humain/Zorkan/Spectral) et Spectral et Humains
Reproduction : Bulbe de transformations, accouplement (humain)
Espérance de vie maximum : 120 ans

Description Physique : Dépendant des espèces, les Syrusiens les plus normales sont des humains normaux ou des mutants.
Description Psycologique : Les humains ont une inteligences aussi élevé que les mutants vivant sur Syrius, par contre les troupes Aliens elles sont moins inteligentes
Intelligence : Faible
Valeurs : Pouvoir, Destruction.

Façon de communiquer : Paroles.
Langue parlée : Basique + Abyssale (Langue Spectral)

Planète d'orginine : Abysste
Lieu de vie actuel : Syrius
Habitat : Froid, pluvieux
Population moyenne : Quelques milliers

Histoire :

Cirkezan :

Il y a de cela un petit moment, après que la guerre est éclaté et que les humains avaient quitté la planète Terre, plusieurs groupes se formèrent sur la nouvelle planète qui fut nommé Berkan. Les conflits commencèrent rapidement et une guerre éclata entre plusieurs factions dont les Cirkezans. Dans cette faction, la légion d’américain qui s’était réfugié dans l’armée car elle n’était pas d’accord avec les Nurlians, était dirigé par Jacob Cortez, un sergent haut placé. Cette division était composé de 250 hommes qui étaient tous Américains de souches. Après avoir atterrit sur Berkan, ils avaient décidé de quitter l’armée Nurlian, étant en désaccord avec leur idée d’armes chimiques et décidèrent de joindre les Cirkezan qu’ils croyaient plus pacifique. Cortez s’était trompé, le président Cirkol était tout aussi pour la guerre que le général des Nurlians. Frustré de ces agissements, Jacob alla tenter de rivaliser Cirkol en lui disant que se battre ne mènerait à rien. Ne voulant rien entendre Cirkol fit obliger le sergent à ce battre contre les ennemis. Frustré de cette réaction, Cortez refusa sans aucune hésitation. Le président ne perdit pas de temps avec le sujet et décida d’exiler Cortez et ses hommes sous la lune la plus proche, Syrius. Étant quand même de bonne foi, le président Cirkezan envoya avec la troupe de Cortez, tous ce qui était nécessaire pour survivre et construire une base. Le sergent fut donc obligé de partir, quelques jours après il fut exilé avec tous ses hommes sur Syrius. Dorénavant il ne se surnommait plus les Cirkezans, mais les Syrusiens.

Syrius :

Cortez et ses hommes ne prirent pas beaucoup de temps à s’adapter au climat froid de Syrius. L’endroit était pauvre en flore et en faune mais avait un potentiel habitable. Ce ne prit que quelques mois pour construire un village digne d’abriter 250 hommes. Au centre on y construisa une maison plus grande que les autres, désignant la demeure de Cortez. Étant généreux, Cirkol envoya quelques mois après, des femmes volontaire d’aller vivre sur Syrius, pour perpétuer la vie sur la lune. Ainsi, Cirkol s’assurait une future base, si il n’y avait pas d’encombrements…

Le spectre rouge :

Ce fut en pleine nuit que l’orage frappa. Rare était les tempête sur Syrius, il ne pleuvait à peine et les habitants ne se préparaient jamais à temps. Cette nuit la, il plut plus que d’habitude. Il eut une inondation dans la majeure partie du village et parlant d’anormalité, une sorte de vortex se créa dans les cieux. On put apercevoir dans le ciel couvert, un vortex noir et rouge qui se faisait un trou dans les nuages. Il dura une dizaine de minutes sans bouger, puis une centaine de météorite atterrit sur le village et le détruisit en un clin d’œil. En tout, 50 hommes perdirent la vie et toute les femmes moururent d’un coup, bizarrement. Puis se levant du sol, ce que les gens avaient prit pour des météores, apparut des êtres grands, en forme d’insectes géants et avec de longues lames écorchées. Ils tuèrent une vingtaine de personnes et prirent le reste des habitants en otages. Une entité spectrale descendit par la suite sur Syrius, elle donna des ordres puis toute la ville fut modifié. Un liquide mauvatre et gluant s’empara des maisons et des structures. Tout le village fut infecté puis transformer en plus gros et plus imposant. Les êtres gluants prirent les 100 derniers survivants puis firent des tests sur eux. Ils tentèrent de les modifiés en les mettant dans un genre de bulbe de transformation. Après plusieurs échec ils tentèrent de combiner plusieurs races. Ils mirent donc les Syrusiens avec une autre sorte d’extra-terrestre, des Zorkans. Le mélange fut fructueux et 25 d’entre eux sortirent en pleine forme. Il ne restait dès lors qu’un Syrusiens encore humain, le plus têtu et le plus fort. Ils firent donc l’opération : Verification Of Destruction Entity. Ils combinèrent un Zorkan bien plus puissant que les autres avec le dernier humain, Jacob Cortez. Le mélange qui en sortie fut stupéfiant. Jacob était complètement transformé et était maintenant bien plus puissant. Il avait des gênes de Zorkan, d’humain et des autres extra-terrestres. Il fut aussitôt doté d’une armure très solide et d’armes de combat au corps à corps. Gardant toute sa tête mais étant un peu plus axé sur la destruction, Jacob ne prit pas de temps pour se venger. Il tua le spectre rouge qui n’était qu’un extra-terrestre entouré d’une aura rougeâtre. Il devint dès lors le nouveau chef de tout les habitants de Syrius.

Les Syrusiens :

Maintenant, Jacob s’est renommé Vode Omen. Les Syrusiens sont de féroces guerriers qui ne cherchent que la destruction. Les élites de ce groupes sont formée des 25 humanoïdes créé par les extra-terrestres à leur arrivé. Leur armée les plus faibles sont composés de ces êtres visqueux, au plus haut front on a toute sorte de mutant sortant de nul part. Maintenant depuis plusieurs années, tout humains vivant sur Berkan et voulant se rebeller partent vers Syrius pour joindre la cause de Omen c'est pourquoi New Omen est peuplé par des humains seulement qui ont totalement formé une population. Les Syrusiens sont maintenant une autre force mondiale prête à envahir et détruire Berkan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Générale Syrusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Syrusiens-
Sauter vers: