AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Générale Cirkezan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Fiche Générale Cirkezan   Mer 18 Juil - 0:52

Nom : Cirkezans
Représentations :

Race : Humain
Reproduction : Mammifère(Gestation de 9 mois)
Espérance de vie maximum :
- Hommes : 110 à 130 ans
- Femmes : 113 à 140 ans.


Description Physique : Les Cirkezans sont des humains normaux, les hommes en moyenne d'une taille de 1'75m et les femmes de 1'62m. Ils ont le même métabolisme que les humains des années 2000, cependant ils régénèrent plus rapidement que les humains ordinaires grâce au sérum Avenach. Une blessure qui prenait 1 mois à régénérée autrefois prend désormais un peu plus d'une semaine. Leur corps à la capacité de s'auto-régénérer peu importe le type de blessure.
Description Psycologique : Les Cirkezans sont des humains normaux sur le plan psycologique, le sérum Avenach ne modifie aucune caractéristique psycologique. Malgré tout, les Cirkezans oeuvrant pour la paix sont d'un caractère plus neutre et stratégique. C'est très variable mais très peu d'entre eux sont impulsifs ou à caractère violent.
Intelligence : Élevé
Valeurs : Paix, Égalité ethnique et ordre politique.

Façon de communiquer : Parole
Langue parlée : Basique

Planète d'orginine : La Terre
Lieu de vie actuel : Resenth, pour la plupart en Cirkezy
Habitat : Tempéré, s'adapte à presque n'importe quel climat sauf les extrêmes, arctique et volcanique.
Population moyenne : 108 millions

Histoire brève :
Les Cirkezans sont les habitants de Cirkezy, un des pays les plus importants de Berkan situé en Resenth. Ce peuple prône la paix depuis la troisième guerre mondiale sur la Terre, autrefois planète natale de la race humaine. Personne ne peux réelement affirmer quelles sont les origines exactes de ce peuple à caractère pacifique. Les habitants de Cirkezy proviennent de nombreux pays terrestres, des Pays Nord-américains, européens et asiatiques en premier lieu. Quoique les Nurlians soient majoritairement des ex-américains, nombreux d'entre eux se sont réfugiés en Cirkezy au début de la décénnie 2120. Les Cirkezans sont donc un des peuples de Berkan les plus diversifiés. Malgré la diversité ethnique, la majorité de la population vient d'Europe de l'ouest et d'Asie du Sud-Est.

Dès leur arrivée sur Berkan, ce peuple s'est démarqué par son avance technologique évoluant très rapidement. La guerre de colonisation fut fructueuse, mais les futurs Cirkezans avaient les forces militaires des pays européens, Allemands et Français aidèrent le peuple à avoir un territoire. Le Président du Japon, Vong Cirkol, fut élu par voix majoritaire lorsque le pays ne portait pas encore de nom. Celui-ci fit son travail plus que parfaitement et permit d'établir des frontières territoriales justes avec les autres civilisation en création sur Resenth. À cette période l'atmosphère était calme sur Berkan, les territoires furent clairement délimités et nommés, les gouvernements fraîchement mit sur pied s'occupaient plus de leur pays que des autres. Les trois premières années qui suivirent la Guerre de Colonisation furent synonyme d'une longue période de trève entre les nations Berkanienne. Vong Cirkol fut sans doiute l'homme sans lequel la Cirkezy ne serai pas aujourdhui. Il fit construire Cirkin, capitale du pays et plusieurs autres villes. Après les problèmes d'environements de la Terre, Cirkol laissait la nature tranquile, il désirait éviter des problèmes comme la crise du 22e siècle sur Terre.

Vong eut quelques petits problèmes politiques intérieurs lors de ces trois années. Il dû même faire exiler une unité militaire sur Syrius à cause de leur Sergent, Jacob Cortez. Le Président Cirkezan leur fournit de la nourriture et de l'équipement pour qu'ils survivent et étouffa l'affaire. Dès que la civilisation Cirkezan fut stable et prospert, Vong créa la Fédération Militaire Cirkezan, FMC. Cet organisation gouvernementale était en quelque sorte l'armée de Cirkezy, ayant comme Général en Chef le Président Cirkol. La FMC se développa tout aussi rapidement que le pays et la technologie Cirkezan qui faisait déjà des jaloux. Le Corp d'élite de la FMC fut créé en secret le 29 Août 2123, juste après une invention révolutionnaire, la compression de la masse. Tout comme le Sérum Avenach, cette technologie fit démarquer la Cirkezy sur le plan technologique. Certe, les chercheurs Cirkezans étaient talentueux mais ils ne pouvaient révaliser avec les Zorkans. Ce peuple natif de Zork était considéré comme la race autochtone de la planète, ils s'étaient eux-même exilés en Kriith, le continent nordique de Berkan, comparable à l'Antartique terreste.

Dès le début de l'année 2124, la situation ne cesse de s'améliorer pour se peuple pacifique. Prospérité économique et politique instoppable, la Cirkezy était définitivement un pays sûr. Seul les oppositions militaires semblaient croître dans le sens négatif. Après le désastre nucléaire de Largaud, la situation entre les Cirkezans et les Nurlians s'aggrava dangereusement. Les Nurlians étaient accusés de continuer à développer des armes nucléaires malgré la signature du TADMN, se qui mettait les pacifistes en colère, dont la FMC. Chris Nurlohn, le président de Nurlia prétendait qu'il s'agissait de l'explosion d'une centrale nucléaire et non d'un ogive quelconque. Malgré tout, les hostilités furent reporté à plus tard à cause de l'apparition d'une nouvelle menace : Les Syrusiens.

Nous sommes maintenant en 2136 et les Cirkezans s'éfforcent de faire régner la paix sur la planète malgré les complots politiques et les ennemis qui grandissent. Quoique très bien gardée, la Cirkezy est au centre de la mire des Nurlians et des Syrusiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Générale Cirkezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Cirkezans-
Sauter vers: