AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire ''Spectral''

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Histoire ''Spectral''   Mer 18 Juil - 0:52

Les habitants de Syrius sont en majeurs partie des Spectral que la plupart du monde appelle maintenant Syrusiens. Par contre, peut d'entre eux savent vraiment ce qu'est un Spectral.

Un spectral est une entité extra-terrestre venant de la planète Abysste. À tous les 10 ans, un trou noir se forme au dessus de la planète et plusieurs spectral quittent leur planète natale pour aller en ravager une autre et la colonisé.

Il y a plusieurs sortes de spetral. Il y a les simples larves, visqueux et très peu mouvables, elle se faufille tranquilement d'une place à l'autre et quand elle le décide elle se transforme en bulbe de transformation qui éclorera en une autre sorte de spectral. Il y a ensuite les Fossoyeurs, grand serpents avec deux longs bras hornés d'une longue lame de la grandeur et de la forme d'une feau. Cette bête est très voraces et très féroces, elle est la créature la plus souvent vu dans les combats et les grandes guerres Syrusiennes. Ensuite il y a l'évolution des Fossoyeurs, les Mortor. Les Mortors sont des Fossoyeures évolés, ressemblant plutot à une araignée, cette créature encore plus féroce que les autres est plus utilisé en cas de défence. C'est lames acérés s'allongent très longtemps, lui donnant une longue portée et aidant les attaques surprises sous la terre.


Il y a encore plusieurs autres choses à savoir sur leurs forces militaires mais vous trouverez le tout dans la section réservé pour le sujet. Les Spectral comme à chaque dix ans prirent le chemin du trou noir puis ils fut téléporté jusqu'à Syrius. Rendu la ils massacrèrent les habitants puis prirent vite le controle de la place, rendant l'endroit qui était paisible, froid et fantomatique. Ils postèrent des défenses de Mortors un peu partout sur la ville principale puis commencèrent les tests.

Sur Abysste, les Spectral restant attendent toujours le prochain trou noir pour aller s'établir à outre place dans la galaxie. Pour l'instant sur Syrius, les troupes tentent d'établir un autre royaume, autant sur la lune que sa la planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire ''Spectral''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Syrusiens-
Sauter vers: