AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sérum Avenach

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Sérum Avenach   Mer 18 Juil - 11:19

Sérum Avenach - Histoire :
Créé en 2113 par le Docteur Thomas Avenach, ce sérum fut sans doute une des inventions médicale les plus révolutionnaires de l'histoire. Le Docteur Avenach travaillait sur se projet depuis plusieurs années pour le gouvernement Tchèque dans un secret des plus total. Tout commença le 17 Mai 2109 dans un laboratoire nommé Gouvernemental Czech Researching Lab, GCRL. Le Docteur de 43 ans découvrit l'existance d'un effet de conservation d'un dérivé d'un composé chimique utilisé comme coagulant. Il fit des tests pendant quelques mois sur des animaux avant de les effectuer sur des êtres humains. Les effets positifs furent plus présent que les négatifs, c'était un succès. Le projet quoique réussit, le gouvernement tchèque préféra le laisser secret et de reporter son développent commercial à plus tard. Lorsque la troisième guerre mondiale fut déclarée, Avenach prit quelques échantillons du sérum et toutes les données de plusieurs années de recherche. Le Docteur embarqua dans le première navette venue pour fuir la terre. Durant tout le voyage il gardit ses affaires cachées et se donna un faux nom pour ne pas créer des problèmes. Lors de la Guerre de Colonisation, Thomas Avenach se cacha dans les ruines d'un bâtiment Zorkan. Il ignorait dans quoi il se trouvait mais il eu largement le temps de l'observer et de constater que le créateur de ce bâtiment était sans doute très évolué. Quelques mois passèrent durant lesquels Avenach se cachait, jusqu'au jour où Vong Cikol fut élu président du pays dans lequel il était caché. Il alla le voir et celui-ci prit l'idée bien différemment que l'ancien gouvernement tchèque. Il fit développer le projet et en 2120, le sérum Avenach était prêt à être administré au peuple de Cirkezy. Toutes les nouveau-né ou les enfants de moins de 4 mois recurent une dose ainsi que toutes les personnes entre 19 et 40 ans. Les Cirkezans possédaient désormais un médicament ralongeant la vie de façon très importante.

En bref, le sérum rend plus résistante et régénère les cellules du corps humain pour effet d'augmenter la durée de vie de l'être en question tout en ralentissant sa croissance physique. Un Cirkezan de 40 ans est aussi, voir plus, en forme qu'un humain normal de 25 ans.

****


Nécessité du patient :
Pour pouvoir se faire administrer une dose du sérum Avenach, un humain doit :
- Être légalement habitant de Cirkezy
- Être un âgé de moins de 4 ans ou être à un stade de développement post-pubaire

Effets positifs :
- Le sérum contamine les cellules du corps humain et les rend plus résistante et augmente leur durée de vie.
- Le sérum fait ralentir la croissance physique du corp humain après la puberté.
- Le sérum aide la régénération des cellules.
- Le sérum renforce de façon importante le système imunitaire humain.

Effets négatifs :
- Si le virus entre en action durant la puberté, la ou les cellule visée se développeront plus lentement créant de graves troubles physiques irréversibles.
- Si le virus contamine des cellules de maladies hériditaires chez un nouveau né, la maladie prendra de l'expension. Les cancers par exemple sont les effets secondaires les plus rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sérum Avenach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Cirkezans-
Sauter vers: