AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compression de la Masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Compression de la Masse   Mer 18 Juil - 11:32

Compression de la Masse - Histoire :
Cette technologie est la plus récente innovation des scientifiques Cirkezans, elle se démarque par son utilité militaire inégalable. Le projet remonte à 5 ans, le 11 Février 2131 une trentaine de chercheur furent engagé pour développer dans un secret des plus totale une découverte faite par Nicholas Costad. Docteur en physique de l'atome, Costad travaillait à la découverte de nanocomposante de l'atome de carbone. En se fiant sur le modèle atomique de Bohr dont la pertinance fut prouvée en 2074, Nicholas cherchait les possibles composantes d'un électron, d'un proton ou d'un neutron. Nombreux étaient ceux qui croyaient que Costad perdaient son temps à chercher. Il passait ses journées à étudier les réactions possibles du Carbone12, Carbone13 et Carbone14 dans l'espoir de découvrir de quoi pouvaient être composés les différentes particules de ces différents ions de carbone.

2 ans passent durant lesquels la civilisation de développe, la Cirkezy devient importante pendant que Costad devient fou à tenter de trouver une solution. En 2131, tous les tests qu'il avait fait, toutes les expériences et les données recueillies se retrouvent inutile. Le résultat de sa longue recherche : Un électron n'est pas décomposable tout comme un proton ou un neutron. Cet échec lamentable fait rire les autres scientifiques mais fait mourir de honte Nicholas. Ces patrons, insatisfaits du travail et de la somme d'argent perdue dans ce projet décident de renvoyer Costad. C'est alors que tout changea, alors qu'il rangeait toute ses affaires il tombe sur un document qu'il avait oublié par le temps. Il profite des dernières heures que lui offre sa carte d'accès pour effectuer des analyses poussés. C'est donc à ce moment qu'il fait une découverte importante : En bombardant de neutrons le noyau atomique du Carbone sous une tension de 50 000 volt il provoque une réaction qui décharge complétement les composante de l'atome. Ce phénomène crée alors une compression qui écrase l'atome de carbone sur lui même. Il réussit donc à compresser la taille d'un atome de Carbone au double de la taille du noyau initiale.

Étonné par sa découverte, Costad fait de nombreux tests avant de découvrir qu'un tissu fait à base d'Hydroxyde de Titane peut absorber l'atome de carbone compressé et le rematérialisé. Nicholas réalise qu'il viens de faire la découverte la plus importante de sa carrière, phénomène qu'il croyait imposible. Il donne le nom de Compression de la Masse à cette technologie révolutionnaire et nomme le "Carbone compressé" Costadium. Dès le lendemain, Costad est engagé et son projet est déplacé dans le Complexe de l'Arche dans le nord de la Cirkezy. En quelques semaines, Nicholas et une douzaine développèrent une armure en Hydroxyde de Titane et produirent des armes et équipements militaire à base de Costadium. Ils furent des tests très impressionant. Ils pouvaient rechargés leur armes en entrant une partie de l'arme dans leur cuisse. Le phénomène était impressionant, des épées de Carbone compressés furent construites. Elles avaient seulement le manche fait en matière autre que le Costadium. Les hommes qui testaient furent mystifiés lorsqu'ils entrèrent l'épée dans leur épaule sans qu'elle ne traverse l'armure. Après la complétion de cette invention, une escouade d'élite de la FMC fut mit sur pied, portant cette technologie révolutionnaire.

Informations brèves :
- Le Costadium est absorbé par l'Hydroxyde de Titane.
- Le Costadium est un élément non-comprie dans le Tableau Périodique des éléments.
- L'existance du Costadium est secrète.
- Le Costadium est doté d'une très forte résistance aux armes Zorkans.
- Le Costadium est un métal à la température ambiante, son point de fusion est de 4751 K.
- Le Costadium et l'Hydroxyde de Titane sont deux matériaux extrêmement coûteux.

P.S.: Ce phénomène n'existe pas dans la réalité, quelques faits sont même illogiques dans la description si-dessus mais prennez note que l'ambiance du jeu de reflète pas la réalité à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compression de la Masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drafting with Philippe Masse Art
» Masse cristal a vendre
» Vente d'archi en masse
» Levee en Masse (VPG) pour tablettes
» Recherche de ressources en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Cirkezans-
Sauter vers: