AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Règles Générales   Ven 22 Juin - 12:07

Règles Générales - À respecter intégralement, sans exception

Respect des autres


1°) Vous êtes des soldats aguerris, mais pas Superman, alors évitez les actions du genre : " il sauta pour éviter la balle, attrapa son ennemi et lui mit son arme sur la tempe". Vous ne pouvez pas ralentir, modifier ou ne pas prendre en compte l'action d'un autre joueur. Sachez que les MJs peuvent faire mourir un membre s'il est dans une impasse incontournable.

2°) Vous ne devez en aucun cas, témoigner un manque de respect à un autre membre ou Admin. Les jurons et les sacres sont interdit de même que le racisme et les caractères pornographiques. Tout joueur ne suivant pas cette règle receverait un avertissement, s'il recommence il sera banni sans préavis.

3°) Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage joueur sans l'autorisation officielle de son propriétaire, autrement, des conséquences seront affligés dépendant de la gravité de l'action. Cependant un modérateur peu aller jusqu'a vous tuez si vous êtes dans un situation au-delà de vos compétence, alors soyez raisonnable, vous pouvez mourir en tout temps...

4°) Vous ne pouvez sous aucun prétexte faire parler le personnage d'une autre joueur, vous n'êtes pas autorisé à le faire penser ni déplacer, cependant des toutes petites actions seront tolérés pour éviter de retarder le RP.
Exemple : Scott suivit Neil dans le vaisseau [...] Quelques minutes plus tard celui-ci décolla [...]




MJs


Les MJs(Maîtres du Jeu) sont là pour modérer les actions de vos personnages ou permettre la continuité de votre RP, éviter le méta-gaming, ne pas laisser les joueurs se prendre pour des surhommes, etc...
Les joueurs ne peuvent en aucun cas contre-dire la décision d'un MJ, mais vous pouvez lui faire remarquer une action clé dans votre RP dont il n'aurait pas particulièrement fait attention.
Limitez vos actions pendant les postes de combats, car les MJs doivent juger chaque action, certaines rateraient peut-être, ce qui vous empêcherait de continuer.



Argent


Évidemment, vous aurez besoin d'argent dans Dark Spectrum War. Toutes tricheries (se rajouter de l'argent, se faire apparaître des armes...) sera sévèrement sanctionnée par les modérateurs ou les admins.
Chaque personnage commencera avec 300$ (sauf exceptions). Vous pourrez gagner de l'argent en accomplissant des missions spéciales, en vendant des équipements ou armes trouvés sur le champ de bataille. Sachez que dépendant de votre métier, vous receverez une somme X d'argent chaque mois.




Les Déplacements


Si vous déplacez une légion de soldats vers un autre pays, vous ne pouvez pas poster directement au point d'arrivée. Entre chaque points de votre itinéraire, vous devrez attendre un certain temps IRL, temps de déplacement. Les déplacements peuvent se faire instantanément si les deux points de l'itinéraires se trouve proche l'un de l'autre.


Rangs et Métiers


Pendant les batailles, votre niveau dépend de votre rang. Vous pouvez choisir votre rang dès votre inscription mais vous ne pourrez pas vaincre seul un ennemi de rang supérieur.
Pour vaincre plusieurs ennemis de rang inférieur, la victoire dépendra du RP des joueurs et des MJs. Un grand choix de rangs(métiers) vous est offert ici. Vous pouvez commencer où vous désirez dans la hiérarchie. Cependant si vous commencer au bas de l'échelle, des échellon sont déjà établis.



Comptes


Pour jouer, vous aurez besoin de créer un compte membre, sur DSW, vous êtes autorisés à posséder deux comptes si votre premier compte à atteint plus de 50 messages.

1 compte = 1 personnage joueur (PJ)

Les Modérateurs et admins excluront toute forme de méta-gaming. Si un de vos PJ meurt, vous pourrez recréer un compte, le précédent sera supprimé. Les triples-comptes sont non -autorisé, contrairement à certains autres forums RPG.



Avatars et personnages


Il vous est strictement interdit de prendre la même image qu'un autre membre, si jamais vous le faites, vous en serai avertit lors de l'envoie de votre fiche de présentation
Si jamais votre fiche ressemble trop à celle d'un autre membre, vous en serai avertit sans bannissement. Si vous copier la fiche, vous serai avertit ou banni si vous ne la modifier pas en conséquences. (Nous ne serions pas trop sévère de se côté, beaucoup de membres seront des soldats).

Si jamais vous voyez une fiche de PNJ et vous désirez le prendre comme PJ, vous pouvez le demander à son utilisateur. S'il accepte vous pourrez le prendre. Si vous désirez l'avatar qu'un utilsiateur à utilisé pour son PNJ, il doit vous le laisser. Les PJs on l'avantage sur les PNJs, ce pourquoi les PNJs peuvent mourir sans l'accord de l'utilisateur.


Intéraction


Vous êtes obliger de parler avec d'autre membre, vous ne pouvez pas faire deux postes un à la suite de l'autre. Si aucun membre de peut interagir avec vous, un MJ s'en chargera, d'où sa principale fonction. Donc nous défavorisons le Free RP pendant les missions ou pour tout action ayant un impact sur le Jeu. Vous ne pouvez pas jouer un PNJ qui vous dira des informations importantes, mais vous pouvez pas exemple faire un Free RP léger en faisant parler le pilote juste avant un décollage.



Armes et Équipements


Vous ne pouvez pas porter un arsenal complet sur vous, vous devrez porter le nécessaire si jamais votre collection va au-delà. Par exemple, un joueur peut posséder une demi-douzaine d'arme mais n'en porter que deux ou trois. Évidemment vous ne pouvez pas débuter le RP avec une véritable collection de tueur, vous êtes limité et toutes les informations à ce propos se trouvent dans la liste des métiers.


    °Inventaires et équipement


    °Lorsque vous faites votre inventaire dans votre fiche de présentation, vous devez mettre les objets qui sont en lien avec votre rang et faction. Pour les armures, tout dépendant de votre grade au sein de votre organisation, elle sera de meilleur qualité. Cependant vous êtes généralement libres de choisir son allure. Sur DSW, vous avez également l'opportunité d'avoir une voiture, comme vous la désirez tant qu'elle ne soit pas anachronique : Futuriste et ayant une valeur concordant avec votre classe sociale. Rappel : Les voitures construites sur Terre ou tous les modèles qui sont en circulation actuellement ne sont pas disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» [Règles générales]
» TITRE I : Règles générales et composition des équipes
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers: