AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Troupes Syrusiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Troupes Syrusiennes   Ven 20 Juil - 19:58

Voici la liste des troupes au sol Syrusiennes. :

Foreur :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques :Le foreur n'est pas une unité Syrusienne très forte. Elle est surtout utilisé pour défaire la première ligne ennemi ou lors des attaques rapides qui sont mises en ordre seulement pour faire de petits dégats ou faire peur à l'ennemi.
Coûts : N/A

Fossoyeur :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques : Les fossoyeurs sont les unitées principales et donc les plus souvents apperçu sur le champ de bataille. Ces sortes de serpents/dragons sont très vicieuses et très sadique, ils doivent être évités si possible car leurs lames tranchantes peuvent couper très aisément du métal.
Coûts : N/A

Mortor :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques : Les Mortors sont l'évolution direct des Fossoyeurs. Ils sont beaucoups plus gros et encore plus féroce que les Fossoyeurs. Ils ont été conçu pour la défense des troupes ou d'un endroit en question. Ressemblant plutot à des araignées, ils se cachent sous-terre pour ainsi attendre leurs ennemis et les attaques en sortant leurs pointes acérées de terre.
Coûts : N/A

Liche :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques : La Liche est l'équivalent du Mortor mais contrairement à ceux-ci, elle est axé sur l'attaque au lieu de la défense. Les Liches sont eux aussi des évolutions des fossoyeurs mais sont complètement différente des Mortors ou même des Fossoyeurs eux-mêmes. Elles sont rapides et attaques très puissament. Leur sang est d'une chaleur incroyable. Même du ciment ne résiste pas contre ce liquide visqueux mais assassin.
Coûts : N/A

Defiler :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques : Les Defiler sont les commandants commun des troupes Syrusiennes (Exception pour PJ). Grands, robustes et forts ils se battent autant bien au baton qu'au fusil. Ils sont très inteligents contrairement ;a la plupart des troupes normales. Moins forts que les Reapers, ils restent quand même plus élevé en statu militaire.
Coûts : N/A

Décapeur :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques : Le décapeur est une unité à part qui prend beaucoup de temps et surtout beaucoup de place à construire. C'est énorme bête encore plus grosse que des éléphants sont considérés comme une sorte de Tank Syrusiens. Ils courent très vite mais en ligne droite et ont une puissante carapace. À part ses quatres pattes pesant des kilo, il est doté de deux bras chacun hornée d'une lame extrement tranchante et puissante. À esquiver à tout pris.
Coûts : N/A

Reaper :

Niveau de l'unité : **/100
Caractéristiques : Le Reaper est l'unitée la plus puissante des Syrusiens. C'est un démon créer par eux pour détruire. Plus grand qu'un Zorkan et possédant quatres bras hornées de griffes tranchantes, le Reaper est une machine à tuer tout ce qui bouge. Il n'a pas de carapace mais son anatomie est faite pour encaisser des coups critiques à plusieurs reprises. Il est extremement rapide, agile et puissant.
Coûts : N/A

À FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troupes Syrusiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports de troupes blindés
» [Aide] Création de troupes pour Stargate
» Organisation des troupes napoleoniennes
» tirailleurs algériens et troupes de marine guerre de 1870
» Les troupes de 40K: le comparatif qui fait mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Forces militaires :: Syrusiens-
Sauter vers: