AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fédération Militaire Cirkezan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Fédération Militaire Cirkezan   Sam 21 Juil - 15:46

Fédération Militaire Cirkezan - FMC
Présentation
Base Principale



La Fédération Militaire Cirkezan est un organisme gouvernementale de Cirkezy, le gouvernement officiel du pays ne possède officiellement aucune arme quel qu'elle soit. Le gouvernement est très généreux envers la FMC qui a comme rôle de défendre le pays sur tous les aspects. Cette fédération dirige les forces armées en terres étrangères, la Défense armée du pays et la protection intérieure, soit la police. La base principale de la FMC est situé au Sud de la capitale du pays, Cirkin. Extrêmement surveillée et toujours remplie de soldats entraînés et prêt à se battre, ce vaste complexe militaire est quasi imprenable. Des pistes d'attérissages, des Hangars, des salles d'entraînement et de simulation, des Entrepôts et des dortoirs sont facilement trouvable dans cette immense base qui sert de siège économique et politique à la FMC. Vong Cirkol, le président de Cirkezy est également le Président de la fédération, gardant ainsi un oeil rapproché sur son armée.

Histoire - FMC
La Fédération Militaire Cirkezan remonte à plus d'une dizaine d'année, elle fut officiellement créé en 2120, la date exacte reste assez flou. Elle fut nommé par le Général Walter Scott et Vong Cirkol qui tout deux sont encore aujourd'hui au sommet de la hiérarchie de la FMC. Autrefois, la Cirkezy possédait sa propre armée, mais à cause des problèmes de gestion économique lié à la production et l'entretion des effectifs, la FMC fut créé. Cirkol et Scott ont signé un traité rendant illégal la séparation entre la Cirkezy et la FMC, ceci empêcherai toute possibilité pour Cirkol de perdre son armée.

Les premiers prototypes des véhicules terrestres furent créé la même années, le Eagleyz, le Regulator et le Snolan furent les premiers. Rapidement suivient par le Vulture et le Sandryder.

Au début des années 2120, de nouveaux véhicules terrestres virent le jour, le Motobike FS, le WarBird et finalement le Annihilator en 2122 vint révolutionné la technologie de la FMC. Ce tank étant la plus récente inovation en matière de véhicule terrestre lourd, ces multiples armements ne viennent pas le ralentir avec sa vitesse de pointe de 145 Km/h, une vraie machine de guerre.

Depuis le tout début la FMC entretient un contrat privé avec Cirargo inc., compagnie de conception et production de véhicules en tous genre. Le complexe principal de Cirargo se trouve évidemment en Cirkezy, à Razentown. Ce contrat empêche quiconque autre que la FMC d'acheter les modèles privés de Cirargo pour empêcher les secrets de conception de s'ébruiter. Si jamais les Nurlians venaient à étudier les véhicules cirkezans intacts pour en trouver les failles, la FMC serait perdue.

Encore aujourd'hui la FMC est très importante, elle continue de créer de nouveaux véhicules et de défendre avec efficacité la Cirkezy et son peuple. Même si certains jugent que cette organisation contredit les valeurs de paix du gouvernement cirkezans, les généraux sont d'avis que seul la force pourra désarmer la force. La fédération se spécialise dans la défense mais attaque souvent les ennemis pour réduire leur chances de vaincre la paix et de dominer la planète. Malgré ses nombreux ennemis, la FMC peut compter sur les Zorkans qui sont plus ou moins alliés. Même si la plupart des gens de leur font pas confiance, ils ont les même valeurs en ce qui conserne la guerre, y mettre un terme.


Hiérarchie Générale


Président de la Fédération
Vong Cirkol
- Il détient le droit de refuser ou d'autoriser toute attaque.
- Il a le plein contrôle sur la FMC
- Il n'a pas de supérieurs dans la fédération
|
Général Éxécutif en chef
Walter Scott
- Il est le représentant et responsable de la FMC
- Il dirige tous les membres de la fédération
- Seul le Président peut lui donner des ordres
|
Hauts-Officiers
Généraux, Commandants, Amiral, Sous-amiral, Sergents, Officiers
- Ils dirigent différents corps de l'armée selon leur affectation
- Ils sont responsable du maintient de l'ordre dans les rangs
|
Capitaines d'escadre
- Ils dirigent des petits corps militaires spécifiques
|
Armée
Soldats spécialisés, soldats d'élite, soldats d'infanterie
- L'armée n'a aucun pouvoir décisionnel
- Les soldats suivent les ordres des supérieurs]



Hiérarchie spécifique


Président de la Fédération
|
Général en chef de l'armée
|
Général
|
Colonel
|
Major
|
Commandant
|
Sergent
|
Caporal
|
Officier
|
Spécialiste
|
Soldat première classe(élite)
|
Soldat d'infanterie
|
Recrue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fédération Militaire Cirkezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Orléans (D.R.) (Informations et Traités)...
» opération Hippocampe
» Opération Chariot
» LeLapin au défilé (de mode, pas militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Cirkezans-
Sauter vers: