AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Générale Nurlian

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Fiche Générale Nurlian   Mar 31 Juil - 0:05

Nom : Nurlians
Représentations :

Race : Humains
Reproduction : Mammifère(Gestation de 9 mois)
Espérance de vie maximum :
Hommes : 78 à 86 ans
Femmes : 83 à 92 ans


Description Physique : La majorité des Nurlians, autant militaire que civils ont une apparence humaine normale. Moyenne pour un homme de 1m81 et pour une femme de 1m69, ils ont en moyenne plus grand que les Cirkezans. Ceux qui ont vécu de trop près le drame de Largaud sont majoritairement mort aujourd'hui, les survivants eux approche la mort. À l'exception d'une petite division de l'armée, une vingtaine d'homme, qui en ont tirés des avantages importants grace à leur équipement.
Description Psycologique : Les Nurlians sont des humains normaux, leur caractère varie en fonction de leur rôle politique et de leur connaissance générale. Les civils sont normaux, ils ne haïssent pas tout le monde et ne tirent pas sur les Cirkezans à vue. Les militaires eux sont entraîner à vouloir une seule chose : la victoire et la puissance. Ce pourquoi les hauts-gradés Nurlians sont généralement les pires ennemis des militaires de la FMC.

Intelligence : Élevée
Valeurs : Puissance, Domination mondiale.

Façon de communiquer : Parole
Langue parlée : Basique

Planète d'orginine : La Terre
Lieu de vie actuel : Vaast, généralement en Nurlia
Habitat : Tempéré, s'adapte à tous les environnements sauf les extrêmes ; Volcanique et arctique.
Population moyenne : 194 millions

Histoire : Les Nurlians sont les habitants bien reconnu de Nurlia, le pays le plus vaste de Berkan. Assoifés de pouvoir et de domination mondiale, les dirigeant militaires et politiques importants de cette nation participe à l'essor de la guerre et du chaos avec efficacité. L'histoire de ce peuple est depuis l'arrivée sur le nouveau-monde relativement la même. Provenant comme la majorité des actuels habitant de Berkan de la Terre, les Nurlians sont essentiellements constitué des ancien américains. Certe les ethnies sont bien différente, mélangée entre elle, le terme américain ne signifie plus rien désormais.

Dès leur arrivée sur Berkan, les Nurlians se sont démarqué sur le plan militaire fasse aux autres envahisseurs. Possédant l'armée américaine presque entière, les dirigeants se voyaient très avantagé fasse à tous adversaires. Malgré cet avantage ils furent aisément arrêtés par les autochtones dont la technologie dépassait la connaissance humaine. Nurlia était déjà le plus vaste pays au tout début, même si la plus grande expansion s'est faite dans les années 2120. Le continent où se trouvait ce peuple dut nommé Vaast, mais Maximilien Sarkin, le président ne réussit pas en prendre le total contrôle. Une bonne partie située au Sud-Ouest du continent fut prit par un groupe criminel important, le Clan Dezilan. Il s'agit d'un ennemi inférieur en nombre mais pourtant très coriace fasse au Nurlians et leur armée. Depuis, ses deux nations se font la guerre. Le président non-officiel de ce pays contrôlait également le Clan, il nomma le pays Skeptar.

L'armée Nurlian s'éleva jusqu'à devenir la plus craint de la planète, même les Zorkans étaient moins menacants à cause de leur pacifisme. Cette race alien humanoïde était et est toujours un ennemi des Nurlians, les Zorkans sont tués à vu en Nurlia, contrairement à la majorité des autres pays.

Le gouvernement Nurlian était désireux de pouvoir, se pourquoi ils produisaient encore des Armes nucléaires. Cette technologie étant bannit par le Traité des Armes de Destruction Massive et Nucléaires en 2122 pour éviter les morts inutiles et les désastres comme ceux du début de la troisième guerre mondiale. Les Nurlians sont les seul à posséder les éléments, l'équipement et la technologie pour produire des armes de ce type, évidemment dans un secret absolu. C'est seulement en 2126 que ce projet leur revint à la figure. Le fameux Désastre Nucléaire de Largaud. Cet événements signa avec style le début d'une guerre sans fin entre les Cirkezans et les Nurlians. Ayant dévasté des milliers d'hectares, l'explosion de Largaud avait créée des doutes chez les Cirkezans. Maximilien Sarkin dénonça une explosion de centrale à énergie nucléaire, mais cette histoire ne fut jamais prit au sérieux. Aucune centrale ne contenait assez de substances radioactive pour dévaster un aussi gros territoire.

Les hostilités entre les deux pays les plus importants de Berkan furent plus modéré à cause de l'apparition d'une nouvelle menace : Les Syrusiens. Ces extra-terrestres révolutionnèrent les conflits politiques et militaires grâce à leur importante force de frappe.

Aujourd'hui, les Nurlians produisent encore des armes nucléaires tandis que les forces de partout sur la planète grandisse. Le Territoire de nurlia s'aggrandie sans cesse dans l'océan Astia, l'armée se renforce pour vaincre les efforts de la FMC et continuer son ascension dans la domination mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien Sarkin
President et Commandant Général des Forces Nurliannes
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Métier : President de Nurlia, Général en chef des forces Nurliannes
Argent : Crédits Nurlians
Groupe : Nurlians
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Fiche Générale Nurlian   Sam 1 Sep - 12:43

Fonctionnement de Nurlia :

Education :

Le système éducatif Nurlien est axée sur plusieurs objectifs : devellopé le sens de l'honneur des citoyens, leur esprit de camaraderie, les rendre obéissants et disciplinés, orienté leur éxistence sur les besoins de la nation et en faire de parfait petits soldats. Pour ce faire ils suivent le système d'éducation suivant :

- Dés l'age de trois ans, ils sont pris en charge dans les écoles primaires de l'éducation nationnale. L'objectif de ces écoles est de les intéresser à des domaines bien particulier et de déceler leurs aptitudes. La première année d'éducation est donc déstinée à élaborer leur personnalité et leurs aptitudes elle leur lave également le cerveau afin d'en faire un disque parfaitement vierge sur lequel le système pourra inscrire ce qu'il souhaite, la seconde à en corriger les défauts afin qu'ils correspondent parfaitement aux shéma de base du nurlian et la troisieme vise à les intéresser aux domaines qui leurs serviront pour le métier que l'état à choisi pour eux et à les désinterresser totalement de tout les autres.

- A six ans, l'enfant quitte l'école primaire pour intégrer le collège. Il y passera cinq années. L'objectif du collège est de former l'enfant aux matières pré-choisies pour lui mais également de l'initier aux preceptes de l'état. Tout les textes sont politisés et on explique aux enfants la grandeur du régime. Parrallèlement, l'enfant est intégré aux jeunnesses Nurliannes. Officiellement, il n'y est pas contraint, officieusement, les jeunnesses faisant tout pour attirer les jeunes, il y fonce tête baissée, n'y voyant que les meilleurs aspect : des vacances gratuites, du sport à grande echelle, des sorties gratuites dans les parcs d'attraction ... Et le pire c'est que ces jeunnesses ne coutent quasiment rien à l'état : la présentation d'une carte d'adhérent à ces jeunesses fait sauter tout les prix.

- A onze ans, l'enfant entre au lycée ou il passera deux années. Au lycée, on ne parle plus de classes, mais de sections. Chaque sections est menée par son sergent, choisi parmis les meilleurs élèves de la classe. Ici commence une première séléction : les nurlian qui sont déstinés a figurer parmis l'élite poursuivent leur formation, on en fait des gens disciplinés, croyant aux doctrines du régime de tout coeur. Les Nurlians faisant partie des futurs ouvriers, soldats et autres policiers, subissent un entrainement militaire pendant lequel on leur met leur premier fusil dans les mains. Ils sont entrainés au tirs, on leur enseigne le comportement à adopter sur le champs de bataille et ils suivent les parcours militaires de base.

- A quatorze ans, le Nurlian est considéré comme majeur est responsable de ses actes. L'élite poursuivra par de études supérieures à l'académie, pendant lesquels on lui enseignera tout ce qu'il doit savoir sur son travail futur, les ouvriers partent directement travaillé dans des usines en temps qu'apprentis et les policiers et militaires vont à l'école militaire.

- A l'école militaire, on poursuit un entrainement semblable à celui du collège. Le Nurlian y reste jusqu'à sa vingt et unieme année.

Politique :

Afin d'éviter tout débordement, on a retiré du dictionnaire destiné à la population dite normale, les mots de négation, de révolte, d'oppostion. Ces concepts n'éxistants plus pour eux, ils ne peuvent se rebeller.

Le gouvernement Nurlian est incarné par la seule personne de Maximilien Sarkin, il n'y a qu'un seul parti dans nurlia : le parti unique, tel est son nom. L'opposition politique y est impossible : la carte du parti est nécéssaire pour trouver un emploi. Tout opposant se la voit retirée avant de disparaître mistérieusement.

Armée :

Militairement parlant, Nurlia se base essentiellement sur des groupes d'infanterie d'élite et bien organisés, se déplaçant souvent par le biais d'hélicoptère de transport ou sautant en parachute. Nurlia emploie également une puissante force de frappe aérienne et ne se base que très peu sur ses blindés et autres véhicules terrestres. Ceci ne veut cependant pas dire qu'elle les néglige. Sarkin veut en effet voir dans ses blindés, les unités les mieux protégés et les mieux armées de Berkan. Il s'en sert essentiellement pour les combats urbains ou comme soutien pour ses troupes d'infanterie.

Sarkin organise regulierement de grande parades militaire avec les troupes nurliannes qui ne se trouvent pas sur le front. Il y fait également défilé les jeunnesses nurliannes, afin de donner un sentiments d'importance aux "enfants du pays". Ces parades servent à la fois à montrer la puissance du régime, à rassurer le peuple, à impressionner ses ennemis et à faire taire les opposants.

Sécurité :

Nurlia se base essentiellement sur son armée pour faire la police dans les rues. Elle emploie en autre une police secrète politique qui fait également office de services secrets. Cette police est nommée SSN : Sections de la Sureté Nurlianne. La SSN se base essentiellement sur les dénonciations d'une population embrigadée pour controler Nurlia. Elle surveille en outre les collaborateurs de Sarkin et lui-même est à sa tête. Ses éléments sont infiltrés dans toute les couches de la population Nurlianne et surveille chaque individus de la société. Les rues sont surveillées par des caméras, chaque lieu public, et même privé l'est également de sorte qu'à chaque seconde, chaque être vivant de Nurlia est surveillé ...

Religion :

Nurlia ne tolère qu'une seule religion : le culte de la personnalité envers Maximilien Sarkin. Les prêtres sont arrétés, et persécutés, ceux qui osent croire en Dieu sont la risée de tout le pays et chaque dimanche, on ne celèbre pas la messe, mais l'inquisiteur gouvernemental Nurlian, responsable de la ville, effectue une preche devant tout les citoyens, vantant les mérites du regime et de son dirigeant. Ne pas se rendre à cette prèche, c'est être un opposant.

Economie :

Sarkin n'a pas nationaliser son économie, mais c'est tout comme. Seul les militaires et les politiciens touchent un salaire. Les autres travaillent sans être payé dans les usines nationnales. Chaque mois ils touchent un certain nombre de ticket de la part du gouvernement qui leur permettent de se nourrir et de se subvenir à leur besoin (souvent minimes). Les chefs d'entreprise produisent uniquement pour le compte du régime et l'état les paye en ticket. Toute les ressources transitent par les caisses de l'état ou elles sont controlés avant d'être redistribués aux entreprises qui en ont besoin.

[Pour des raisons pratiques, je me plierai au système économique standard, il ne sagit que d'une description RP]

Nation :

Chaque citoyen voue non seulement un culte à Sarkin, mais également au pays. Les militaires sont considérés comme des héros nationaux même s'il n'ont pas combattu. On montre à tout le monde la splendeur du régime et on dénonce les imperfections des autres. Ce qui donne l'impression à chaque citoyens de vivre sur un paradis terrestre.

Information et television :

Il 'éxiste qu'un seul journal, une seule chaine de télévision et une seule radio en Nurlia. L'internet est systématiquement controlé et le reseau nurlian vit coupé du monde afin que personne ne puisse l'infiltrer ou que ses citoyens ne puissent tomber sur des sites web éxtérieurs. Les informations en circulation sont censurées et la propagande est le seul mots d'ordre. On bourre le crâne des citoyens à coup de discours vantant les mérites des courageux soldats mort au champs d'honneur lors d'un "repli stratégique sur des positions préparées à l'avance" (une defaite quoi). L'excuse habituelle étant : "Nos adversaires sont vaillant, mais ils n'ont pas pour eux la grandeur de Nurlia et le soutien de leur peuple. Soyez derrière les notres à chaque seconde. C'est poussés par la puissance de vos coeurs que nous atteindrons la victoire finale ..."

Devise nationale : Le peuple derrière le president Sarkin, pour la grandeur de Nurlia !

_________________
Nurlians will rule this World ... this one, and all the others ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Générale Nurlian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Nurlians-
Sauter vers: