AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cirkezy - Description complète

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Cirkezy - Description complète   Lun 13 Aoû - 13:26

À terminer

Politique

Nom: Cirkezy
Nom complet: Cirkezy
Gouvernement: Démocratie
Président: Vong Cirkol
Vice-Présicent: Marcus Prayer
Capitale: Cirkin

Environnement

Étendue territorial: 16'744'560 Km²(3.444947%, 2e)
Climat: Tempéré
Température moyenne en été: 28 °C
Température moyenne en hiver: -16 °C
Pourcentage de forêt et de terre utilisée:
Altitude maximum: 6841 mètres, Mont Kelliad
Altitude minimum: -437 mètres, Prey Creek
Polution de l'eau: Très Faible
Polution de l'air: Extrêmement Faible
Marée: Normale
PH de l'eau(moyenne): 6.7
Voies commerciales
-
-
-
-

Autres information

Nombres d'habitant: 107 650 000
Proportion Population/Territoire: 6,076301 habitants / km²
Les villes les plus importantes :
- Cirkin : 22 925 000 d'habitants
- Karland : 16 560 000 d'habitants
- Prey Creek : 15 905 000 d'habitants
- Vantenia Beach : 13 215 000 d'habitants
- Razentown : 12 605 000 d'habitants
- Autres Villes : 26 440 000 d'habitants

Pourcentage de la population urbaine/rurale: 74/26
Population urbaine: 79 661 000
Population rurale: 27 989 000
Spatioport: 3
Aéroport: 11


Fonctionnement de la Cirkezy :

Éducation :

Le système éducatif Cirkezan est adapté au besoin de la société, il est pensé pour que dès que les élèves ont l'âge d'être autonome puisse choisir leur avenir. L'éducation en Cirkezy est axée sur le developpement personnel, elle encourage la percévérance et l'engagement envers sa nation et sa famille. Chaque élève doit suivre le cheminement suivant :

• Éducation primaire :
Dès l'âge de 4 ans, les jeunes enfants sont appelé à aller à l'école primaire, durant les 2 premières années ils apprennent les rudiments et les bases de l'éducations. L'écriture, la lecture, les mathématiques et les arts pour développer leur imagination et leur créativité. Dès leur troisième années primaire, les élèves entament l'apprentissage de leur langue seconde tout en continuant les autres matières de base. Dès leur quatrièmes années les élèves apprennent des mathématiques avancés, après avoir passer trois ans à apprendre à multiplier, soustraire, divier et multiplier, ils débutent l'algèbre. Il est prouvé que de connaître cette matière mathématique en jeune âge permet un développement intellectuel plus rapide et plus concret. Les élèves continuent ses matières accompagnés de la sciences pendant 2 autres années.

• Éducation secondaire :
Lorsqu'ils atteignent 10 ans, les élèves change de niveau scolaire pour le secondaire. Dès leur première années, ils débutent les cours de géographie et d'histoire en plus de leur précédents cours déjà très avancés. Ils passent 2 ans ainsi jusqu'à atteindre l'âge de 13 ans. À cette âge, ils doivent faire des choix optionnel de cours. Plusieurs choix comme le Bloc Science, les Mathématique Avancés et plusieurs autres s'offrent dès ce jeune âge aux élèves. Ils passeront donc 3 ans dans leur profil optionnel pour terminer leur formation préparatoire aux études avancées.

• Université :
Maintenant âgé de 17 ans, les élèves entrent à l'université de leur choix pour continuer dans le domaine qu'ils explorent depuis déjà quelques années. La formation universitaire dure de 3 à 9 ans, tout dépendant des programmes choisis par l'élèves. Le gouvernements de la Cirkezy est très soucieux de la réussite des jeunes générations se pourquoi il dépense beaucoup d'argent dans l'éducation pour aider financièrement les élèves devenus parfaitement autonome. Les études universitaires se divisent en 4 étapes : Baccalauréat, Maîtrise, Doctorat, Post-Doctorat.
La majorité des programmes s'arrête au Baccalauréat mais certains, comme la médecine exigent un Doctorat.

• Formation auxiliaires :
Si un élève ayant terminé ses deux premières années de secondaires désire s'engager dans un métier ne nessecitant aucune formation générale au delà de ce qu,il à fait il peut prendre part à des programmes de formation technique auxiliaire. Ces programmes sont offerts partout dans le pays, les programmes de formation aux métiers manuelles ou militaires se trouvent dans cette tranche d'éducation qui accueille de nombreux nouveaux élèves chaque année.

• Formation militaire avancée :
Un élève ayant suivit une formation de militaire dans la formation auxiliaire durant 2 ans doit, pour joindre les rangs de la FMC, passer 2 autres années à l'académie militaire de Razentown. Les jeunes militaires sortent donc finalement de l'école à 17 ans et sont engagé immédiatement par la FMC. L'académie offre également des programmes de formations d'une à deux années spplémentaires pour une entraînement poussé dans un domaine précis. Par exemple, la démolition ou l'informatique.

Politique :

Le système politique Cirkezan est démocratique, chaque élément de la population considéré adulte à le droit de voter, hommes ou femmes. Plusieurs partis existent, mais aucun ne rivalise de près Vong Cirkol et son partit existant depuis le tout début de la création du système politique national.

La majorité du peuple est satisfaite du travail fait par le gouvernement qui est à la fois pour l'environnements et pour le développement économique. Grâce à cette politique d'ouverture au progret, le gouvernement de Cirkol protège l'environnements tout en développement écologiquement les industries et les moteurs économiques. La Cirkezy possède une armée mais peu manisfeste contre, elle oeuvre pour la paix et s'acharne à la mettre sur pied.

Armée :

L'armée de la Cirkezy est une organisation d'état privée nommé la Fédération Militaire Cirkezan(FMC), celle-ci est sous la direction directe de Vong Cirkol. La FMC à été conçue à la base pour défendre la nation cirkezan, mais lorsqu'une nécessité de force militaire pour oeuvrer à installer une paix durable fut nécessaire, la FMC devint un organisme à affectation international. La FMC possède très peu de véhicles maritimes, les Bâteaux Cargon sont les seuls navires Cirkezans. Cependant, la FMC possède des véhicules aériens et spatiaux qui remplace efficassement les véhicules qui voyagent sur l'eau. Les Blindés sont comme l'infanterie une partie importante et préconisée par les dirigeants de la fédération, ils sont utilisé à des fins pacifiques même s'ils portent des armes conçues pour tuer rapidement.

Une Hiérarchie très précise échelonne les soldats sur différents niveaux d'autorité afin de créer de l'ordre dans l'armée. Celle-ci est clairement décrite dans un autre sujet.

Sécurité :

La police Cirkezanne est contrôlée entièrement par la FMC, il s'agit d'une section spéciale de cet organisme militaire gouvernmental. Étant donné la population importante de la Cirkezy, des millions de soldats de l'ordre surveillent toutes les parties du Pays. Entretenant un contrat important avec Sécuricop, la FMC bénificie de l'approvisionnement quais infini en robots et véhicules policiers. Détenant largement le monopole des forces policières, cette compagnie peut développer de nouceaux concept tr`;es souvent que la FMC s'empresse de tester en situation réel.

Religion :

Depuis des dizaines d'années la religion est mise en doute par la race humaine. Dans les années 2090 la science à finalement pu prouver au croyants religieux que les religion n'étaient que mythes et que la création du monde et des espèces animales, végétales et intelligentes résultaient d'une évolution de plusieurs milliards d'années. Certe encore aujourd'hui, certains croient encore en ses divinités, ils n'ont aucune sanction quel qu'elle soit et sont parfaitement libre de leur choix. Cependant le gouvernement n'investie plus rien dans la religion et très peu voir presque aucune église fut construite en Cirkezy après leur arrivée sur Berkan. Ces croyances sont tolérés en Cirkezy, mais non soutenu et en voie d'extinction.

Economie :

L'économie Cirkezan est très diversifiée et développée à son maximum. Le commerce autant national qu'international favorise les développements socio-économique partout dans le pays. Cirkin étant la capitale nationale économique de la Cirkezy, elle voit, chaque jour, des milliers d'avion cargo ou de transports quelconques. Les secteurs industriels se retrouvent tous dans le zones moins fréquentées qui font généralement partie des Bas-quartiers de la grand ville Cirkezanne.

Voulant se baser sur un principe d'égalité populaire, le gouvernement investie beaucoup dans le développement des quartiers souvent moins favorisés. Malgré les différences parfois importantes entre les différents salariés de la Cirkezy, le gouvernement s'éfforce d'offrir à chacun une égalité sur le plan éducatif et médical. De plus cette société laïc offre beaucoup plus de services privés depuis une dizaine d'Années. Les écoles deviennent de plus en plus privatisés mais les hopitaux demeurent publics pour le biens de la classe moyenne.

Devise nationale : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cirkezy - Description complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» VENTE de ma collection complète magic +-2500 cartes dont environ 180 rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Géographie et Démographie-
Sauter vers: