AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armée Régulière Nurlianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Sarkin
President et Commandant Général des Forces Nurliannes
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Métier : President de Nurlia, Général en chef des forces Nurliannes
Argent : Crédits Nurlians
Groupe : Nurlians
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Armée Régulière Nurlianne   Mar 14 Aoû - 9:38



L'armée Nurlianne éxiste depuis les fondements de la nation. Crée par Maximilien Sarkin, elle est administrée par cinq des vingt commissaires de Nurlia. (description des commissaires de Nurlia ici). Ces commissaires dirigent chacun un corps d'armée et opèrent directement sous les ordres de Maximilien Sarkin.

Histoire :

L'armée régulière de Nurlia fut fondée sur les vestiges de l'armée américaine qui venait alors de se poser sur Berkan. Maximilien Sarkin étant alors le plus haut-gradé éxistant, c'est tout naturellement qu'il fut placer à la tête de celle-ci. Byzarrement, le premier corps éxistant ne fut pas l'armée de terre, mais les forces spatiales de Nurlia. La flotte, puisqu'ainsi fut nommé ce corps, ne se composait alors que de quelques batiments d'escorte des convois de réfugiés et de vieux X-15 datant de 1970. Néanmoins, sous l'impulsion de Sarkin, qui pretendait avoir besoin d'une force de frappe spatiale rapidement, on conçu le X-16, un projet qui devait réhausser les capacités du X-15 à celle d'un véritable appareil de combat, et non un simple chasseur stratosphérique et une fusée de reconnaissance dans l'espace. Au fil du temps et des essais, de nombreux modèles d'appareils firent leur apparition et le X-16 resta moins d'un ans l'appareil de base de la flotte. Trés vite, il fut surclassé par le X-22 puis le X-27, appareils de combat actuel de la flotte. Le trés haut niveau technologique atteint par le X-27 permit alors le dévelloppement d'autres appareils. Son nom changea, il devint le X-A27. On créa des destroyers et des croiseurs nommées X-C45, ou encore, la puissante superstation X-F78.

Lorsque vint l'avénement du X-16 dans la flotte, l'armée de terre était encore à l'état d'ébauche. Constituée de recrues volontaires ou d'anciens vétérans agés. A l'éclatement des guerres coloniales, ils ne furent d'aucune utilité à Nurlia, qui dut se baser sur sa flotte spatiale pour tenir l'allure imposée par Cirkezy. Cependant, on entrainait au coeur des terres de Nurlia l'armée qui donnerai plus tard le corps de combat le plus important et le mieux armé de la planète. Ainsi naquit la FFN ou les troupes de la Lance. Cette toute jeune armée, dotée de technologies de pointe, voyait chacun de ses soldats assistés par un ordinateur tactique, dans leur casque. Ceux-ci reprirent ainsi trés vite l'avantage face aux troupes de la FMC, bien que dotés de vieux tanks terriens. Il fallut donc les armer correctement. Naquirent ainsi les chars Salamandre et Licorne.

L'arrivée des troupes aériennes et maritime se fit en même temps que la naissance des forces terrestres. Il fallait transporter les troupes à travers l'océan. Pour cela on créa la plus grande flotte maritime connue jusqu'alors (bien qu'aujourd'hui, nombre de ses batiments reposent en paix dans les océans de Nurlia). Les batiments de ligne type cuirassés et autres furent améliorés afin d'être dotés de répulseurs anti-grav leur permettant de se déplacer à prés de 150 km/h à la surface des flots. Les armes modernes permettaient aux hélicoptères et avions (devenus deux à trois fois plus nombreux que les chars) une précision chirurgicale à chacun de leurs tirs.


Commandant Général du corps :
Comissaire Nurlian
Dirige la totalité du corps

Généraux
Nommés directement par le commissaire Nurlian chargé du corps, ils ont pour principale fonctions de coordonné les actions entre les différents corps. Ils dirigent souvent la totalité de l'armée deployée pour l'opération.

Amiraux
Les amiraux n'éxistent que dans la flotte spatiale et maritime. Ils sont l'équivalent des généraux.

Sous-amiraux
Dans la flotte et la marine, équivalent du commandant.

Commandant
Les commandants dirigent souvent un groupe de plusieurs divisions au combat, ils leur sont confiés des missions importantes pour la bataille. Les commandants siegent bien entendu à l'état major.

Officier
L'officier est responsable d'une division ou d'un vaisseau. Il doit répondre des actes de ses troupes et est responsable de chacune de leurs vies.

Sergent
Le sergent est à la tête d'un bataillon ou d'un vaisseau, tout comme l'officier il doit répondre des actes et de la vie de ses hommes.

Capitaine
Le capitaine est à la tête d'une compagnie ou d'une escadrille de chasseur. Il coordonne les actions de ses hommes au sol et pour ce faire, doit connaitre chacun d'eux et chacune de leurs compétences. Il est souvent considérer comme un homme de troupe par les siens. Ses affectations ne changent jamais, de sorte que de l'école d'officier à la retraite, il dirige les mêmes hommes si ceux-ci ne sont pas tous morts au combat. Un capitaine choisi son poste et décide ainsi de ne pas monter en grade. Les promotions sont rare et rarement acceptées par le capitaine lui-même.

membres d'équipages, pilotes, artilleurs et autres
soldats.

_________________
Nurlians will rule this World ... this one, and all the others ...



Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien Sarkin
President et Commandant Général des Forces Nurliannes
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Métier : President de Nurlia, Général en chef des forces Nurliannes
Argent : Crédits Nurlians
Groupe : Nurlians
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Armée Régulière Nurlianne   Lun 20 Aoû - 6:43

Commissaires Nurlians



Histoire :

Les commissaires Nurlians naissent aprés l'accident nucléaire de Largaud. Durant cet accident, la totalité de la population dans la zone mourut, tuée par les radiations ou l'explosion même du réacteur nucléaire. Seul vingt personnes survécurent. Cela ne fut révéler à personne. Ces vingt personnes, tous militaires ou chercheurs du site delta, furent cachés au reste de la population. Lorsque les chercheurs du site Delta découvrirent que ces hommes et femmes étaient tous pourvues de capacités mentales et physiques supérieures, on s'empressa de faire part de leur éxistence à Maximilien Sarkin. Celui-ci les fit revenir sur le devant de la scène, aux postes clés de Nurlia. Par la suite, les scientifiques Nurlians firent leur possible pour exposer des sujets, toujours volontaires, aux radiations atomiques. Cela se solda toujours par des échecs. Néanmoins, les recherches sur ces sujets continuent.

Description :

Les commissaires Nurlians sont protégés par une armure noire. Ils portent un masque à gaz qui couvre leurs traits et porte de nombreuses facultés cybernétiques. Il faut par ailleurs savoir que ces commissaires sont souvent porteurs d'implans cybernétiques, tels que des yeux informatisés, une mains remplacée, ect ect

Ils sont par ailleurs totalement fanatisés et fidèles à Sarkin, duquel ils sont souvent devenus de proches collaborateurs et amis. C'est par leur biais que Sarkin controle Nurlia. Car la crainte qu'ils inspire est souvent suffisante pour calmer les plus hardis des opposants.


Postes clés occupés par les commissaires :

- Direction de la police secrète et du site Delta : 1 commissaire
- Direction de la marine : 1 commissaire
- Direction de la flotte : 1 commissaire
- Direction des forces armées de la Lance (armée de terre) : 1 commissaire
- Direction des forces spéciales : 1 commissaire
- Direction de l'armée de l'air : 1 commissaire
- Direction de l'état Sud de Nurlia : 1 commissaire
- Direction de l'état Nord de Nurlia : 1 commissaire
- Direction de l'état Ouest de Nurlia : 1 commissaire
- Direction de l'état Est de Nurlia : 1 commissaire
- Gardes du corps de Sarkin : 10 commissaires

Les gardes du coprs de Sarkin



Portant un brassard rouge sur lequel est brodée le symbole de Nurlia, les gardes du corps de Nurlia sont le bras les yeux, les orreilles et la bouche de Sarkin. redoutés par les autres commissaires, ils ont le talent d'inspiré la crainte du régime et sont le symbole même du pouvoir de Nurlia. Leur role, outre assurer la protection de Sarkin (car un seul d'entre eux suffirait pour cela) et de surveiller les actions des autres représentants Nurlians, d'éfféctuer les missions diplomatiques de Nurlia (lorsque Sarkin ne peut les faire lui-même) et parfois d'agir sur le champs de bataille à la tête des troupes Nurliannes. On les rencontre un peu partout sur le continent, à croire qu'ils peuvent se téléporter. Ils ne se reposent que trés peu et nleurs présence est souvent synonime de graves problèmes dans la régions ou ils se trouvent (problèmes qui se soldent souvent par des éxécutions en place publique). Byzarrement, quand ils s'en vont, il n'y a plus de problèmes ...

_________________
Nurlians will rule this World ... this one, and all the others ...



Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien Sarkin
President et Commandant Général des Forces Nurliannes
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Métier : President de Nurlia, Général en chef des forces Nurliannes
Argent : Crédits Nurlians
Groupe : Nurlians
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Armée Régulière Nurlianne   Lun 20 Aoû - 14:50

Equipement d'un soldat de l'armée régulière

Les fantassins de l'armée portent tous le même équipement, selon leurs roles ceux-ci peuvent cependant différer au niveau de l'armement. Toutefois, l'équipement de base reste le même.



Equipement commun :

Trouvez ci-aprés l'équipement de campagne d'un soldat Nurlian. Bien évidement, sur le champs de bataille il n'embarquera pas tout cela et s'assurera de disposer du strict minimum pour assurer au mieux sa vitesse et son agilité.

- Propriété du soldat (à la base) :

  • - Deux treillis verts (uniforme de la base)
  • - Deux treillis léger couleurs désert
  • - Deux treillis couleurs climats tempérés
  • - Deux treillis autochauffant couleur blanc
- Sac à dos contenant :

  • Rations de survie : trois jours
  • Corde
  • chauffeau à gaz
  • Equipement de rechnage correspondant au périmètre d'opération
  • Couverture de survie
  • Masque à gaz
- Casque avec :

  • Jumelles fixés
  • Mini-holo écran (devant l'oeil gauche) envoyant les données du champs de bataille
  • Casque et micro reliés à une mini radio
  • lunnettes infrarouges
- Equipé :

  • Gilet par balle
  • Treillis de parade
  • Manteau de parade (long manteau noir)

Equipement selon la classe :

Soldat standard :

Sur le champs de bataille, le soldat standard est l'élément principal des armées Nurliannes. Son équipement doit lui permettre d'affronter la plupart des situations auxquels il risque d'etre confronté. Son role principal est généralement celui d'appuyer les troupes spécialisées, ou de s'emparer de position adverses. Il est également déployé autour des véhicules afin de leur assurer un appui correct contre les autres unités que ceux-ci pourraient rencontrer. Le soldat standard est aussi appeler Soldat d'Assaut ou Fusilier-Grenadier. Lorsqu'un officier se rend sur le champs de bataille, il choisit régulierement l'équipement du soldat standard car il sagit des armes les plus légères. La devise de l'armée régulière, employée par tout les soldats d'assaut, et appliquer sur le champs de bataille est : "L'Union fait la force". Ce qui signifie que la vie d'un cammarade passe avant l'objectif de mission.

- Equiper :

  • Fusil d'assaut de type Thurdawn K24
  • Pistolet de type Colt 1911 A1
  • 3 grenades à fragmentation
  • 1 grenade répulsive (voir description)
  • 1 grenade lacrymogène

- Dans trois besaces fixées sur le ventre :

  • 7 chargeurs pour fusil d'assaut
  • 12 chargeurs pour 1911 A1

Soldat de Choc (soldat d'élite)

Le soldat de choc, lorsqu'il n'est pas placé à la tête des compagnies de soldats standard, est l'unité par défaut des missions spéciales. S'engager dans les soldats de choc c'est vivre 24 heure sur 24 à la caserne et ne recevoir aucune permissions. S'entrainer quatorze heures par jours et dormir 8 heures par nuits. Pour tenir la distance, les soldats de choc reçoivent chaque matin des inections de vitamine C et d'Adrénaline. Ils doivent être sans peur et sans reproche. Contrairement aux soldats d'assaut, la devise des soldats de choc est : "La mission d'abord !".

Ce corps d'armée est encore aujourd'hui considéré par les nations éxtérieures à Nurlia comme une bande de pilleurs et de criminels. En partie à cause du fait que leur arme de prédilection est le SMR Melcov 450 et que la plupart des membres de ce corps en sont équipés lorsqu'ils ne disposent pas d'une formation spécifique. Ils sont redoutés par tous sur le champs de bataille pour leur froideur, et leur franche attitude à éliminer froidement et sommairement tout les couards ... mêmes leurs alliés les craignent ... Le simple fait qu'ils arborent fierement les mêmes armures que leurs supérieurs : les commissaires Nurlians, ajoute à la crainte qu'ils inspirent.


- Equiper :

  • Fusil d'assaut type SMR Melcov 450
  • Pistolet de type colt 1911 A1
  • 3 Grenades à fragmentation
  • 2 grenades repulsives
  • 4 charges C4
  • Détonateur C4
- Dans trois besaces fixées sur le ventre :

  • 7 chargeurs pour fusil d'assaut XX
  • 12 chargeurs pour 1911 A1
  • Carte de la région d'opération
  • Emetteur GPS (balise de secour)

Artilleur

Les artilleurs sont souvent surnommés "les Planqués" par le restant de l'armée. On leur reproche leur travail d'arrière garde et leur couardises (ce qui est bien souvent faux, le métier d'artilleur est tout aussi risquer que celui de soldat). Les artilleurs ont trois roles principaux sur un champs de bataille : Le premier, et le plus important, est le maniement des lourdes pieces d'artillerie Nurlianne, qui pillone pendant toute la durée de la bataille les positions ennemies. Le second, est le métier d'artilleur de vaisseau ou de navire, qui consiste alors à manoeuvrer les pieces d'artilleries des batiments de ligne (et dans ce cas, ce sont les artilleurs qui surnomment les marines chargés de défendre leur vaisseau de "planqué"). Le troisième, est celui de ravitaillement. Les artilleurs sont en effet également les conducteurs des camions de munitions qui font des aller et retour entre le depot et le canon ...

- Equiper :

  • MP 7
  • Pistolet de type colt 1911 A1
  • Carte de la région d'opération
  • Jumelles trés longue distance
- Dans le sac à dos :

  • Ordinateur portable connection sattelite.
- Dans 3 besaces situées sur le ventre :

  • 7 chargeurs pour MP 7
  • 12 chargeurs pour colt 1911 A1

Tirailleur

Le tirailleur est un soldat d'élite intermédiaire au soldat de choc. Il est spécialisé dans un certain milieux : combat urbain, combat forestier ... Son travail est sensiblement le même que celui de soldat d'assaut. Toutefois s'y ajoute la tache d'encadrer et de permettre au soldat d'opérer en toute sécurité.

- Equiper :

  • Fusil d'assaut type BR-1 Sempad
  • Pistolet Mitrailleur Uzi
  • Lunette de visée pour fusil d'assaut (grossissement x4)
  • 6 grenades à fragmentation
- Dans 3 besaces situées sur le ventre

  • 7 chargeur pour fusil d'assaut type XX
  • 7 chargeurs pour pistolet mitrailleur Uzi
Démolition :

Le travail du soldat de demolition est rarement offensif. Il doit principalement établir des embuscades en posant ses mines et ses bombes au milieux des routes. On le rencontre toutefois parfois en attaque, au pied d'un bunker particulierement génant en train d'armer une charge C4.

- Equiper :

  • Shotgun M90
  • Pistolet type Colt 1911 A1
  • 8 charges C4
  • 6 mines antichar
  • 6 mines antipersonnelle
- Dans le sac à dos

  • Ustensiles de réparation rapide
- Dans 3 besaces fixées sur le ventre :

  • 4 chargeurs pour Shotgun SS-1
  • 12 chargeurs pour Colt 1911 A1
Tireur D'élite :

Lui aussi a eut le droit au surnom de planqué, surnom qui n'est pas mérité : les risques encourut par un tireur d'élite repéré sont à la hauteur de son efficacité. Le tireur d'élite est le principal soutien du soldat en terrain découvert. C'est par son travail qu'est vite sécurisé la position ciblée ... (autre nom : Sniper)

- Equiper :

  • Fusil de Sniper Type Scartaz F40
  • Pistolet Colt 1911 A1
  • Lunnette laser
  • Camouflage
- Dans 3 besaces situées sur le ventre :

  • 12 chargeurs pour fusil de sniper type XX
  • 12 chargeurs pour colt 1911 A1
Medecin (soldat d'élite)

Le medecin est celui qui court et se fatigue pour sauver la vie de ses congénères. Ils sont souvent loués dans chacun des camps pour leur courage et leur savoir faire. Le medecin, c'est celui qui prend des risques pour sauver la vie de tous. Combien de fois n'as-t-on pas vu un homme courir à découvert pour venir en aide à un bléssé, parfois même pas Nurlian ?

- Equiper :

  • MP 5
  • Colt 1911 A1
  • Trousse de premier soins
  • Réanimateur éléctrique
- Dans 3 besaces situées sur le ventre

  • 12 batteries pour réanimateur
  • 5 chargeurs pour MP 5
  • 7 chargeurs pour Colt 1911 A1
Anti-Tank (soldat d'élite)

L'anti-tank est l'unité antichar par exellence : Rapide, bien armées, ils prennent souvent de vitesse la tourelle d'un char adverse immobilisé.

- Equiper :

  • MP 7
  • Colt 1911 A1
  • Bazooka type Redstar 286 RKC
- Dans 3 besaces situées sur le ventre :

  • 7 chargeurs de MP 7
  • 12 chargeurs de colt 1911 A1
  • 6 missile pour bazooka

Equipage (pilote)

Les equipages de chars ont également eut le droit au surnom de planqué. Et pour cause, on les voit rarement faire joujoux tout seul au milieu d'un champ de bataille. Bénis par leurs alliés, maudits par leurs ennemis, ils n'ont pas besoin d'un équipement phénoménal.

- Equiper :

  • MP 5
- Dans 3 besaces situées sur le ventre :

  • 7 chargeurs pour MP 5
Pilote de chasse

Les pilotes de chasse ont leur propre équipement, on peut également les rencontrer à bord des croiseurs et destroyers spatiaux. Ils prennent souvent d'énormes risques pour appuyer les leurs à terre et constituent ainsi souvent des héros de la nations. Lorsque les pilotes de chasse opèrent seuls à terre, leur grade équivaut à celui d'un capitaine.

- Propriété du pilote :

  • 2 treillis vert (uniforme à terre)
  • 2 treillis bleu (uniforme de l'armée de l'air)
  • 2 treillis noirs (uniforme de la flotte)
  • 2 treillis blanc (uniforme des groupes aéronavals)
  • 2 combinaisons autochauffantes noire (tenues de vol spatiale)
  • 2 combinaisons autochauffantes blanches (tenues de vol aérienne)
- Equipement de combat spatial :

- Casque avec :

  • Holoécran projetant les informations et le plan de vol
  • Casque et micro
  • masque respiratoire
- Equiper :

  • Jetpack d'évacuation
  • Couteau de combat
  • Colt 1911 A1
- Dans 3 besaces situées sur le ventre :

  • 12 chargeurs pour colt 1911
- Sac à dos :

  • Rations de survie : 3 jours
  • Chauffeau à gaz
  • Couverture de survie
-Equipement de combat aérien :

- Casque avec :

  • Holoécran projetant les informations et le plan de vol
  • Casque et micro
  • masque respiratoire
- Equiper :

  • Parachute
  • Couteau de combat
  • Colt 1911 A1
- Dans 3 besaces situées sur le ventre :

  • 12 chargeurs pour colt 1911
- Sac à dos :

  • Rations de survie : 3 jours
  • Chauffeau à gaz
  • Couverture de survie

_________________
Nurlians will rule this World ... this one, and all the others ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Régulière Nurlianne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Régulière Nurlianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Nurlians-
Sauter vers: