AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grenade répulsive

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Sarkin
President et Commandant Général des Forces Nurliannes
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Métier : President de Nurlia, Général en chef des forces Nurliannes
Argent : Crédits Nurlians
Groupe : Nurlians
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Grenade répulsive   Lun 20 Aoû - 15:51

Technologie de la grenade Répulsive

Les avancées technologiques Nurliannes obtenues grace à la technologie X-16 nurlianne leur ont permit de dévellopper un type de grenade spécial. Inventée par le génial Mark Traven, la grenade répulsive à put être obtenue grâce aux formidables avancées en matière de bouclier obtenue par la technologie X-16. Le principe de ces grenades est en apparence assez simple : il sagit d'un emetteur de bouclier depourvue des champs retracteurs utilisés sur les vaisseaux standard. En tombant et en s'activant, le générateur "propulse" son bouclier tout autour de lui. C'est assurement insuffisant pour percer un mur, mais cela peu aisemant soulever un humain du sol et l'envoyer contre un mur à prés de 90 km/h (vitesse de propagation du bouclier), ce qui est largement suffisant pour le tuer.

Cette grenade doit néanmoins être utilisée à l'intérieur d'un batiment car l'onde du champs de force ne s'arrète qu'aprés avoir rencontré un mur ou un obstacle. Elle perd cependant fortement de son ampleur à partir de cinq mètre de distance avec le générateur, qui plus est le chargement de celui-ci n'est pas suffisant pour générer plusieurs vague. Il éxiste deux grenades types de grenades répulsive :

- La
grenade légère (la seule en vente actuellement) : qui est utilisée par les troupes d'assaut de Nurlia. Son champs de force à une étendue de 6 mètres de rayon avec une éfficacité optimale et 8 mètres avec une efficacité minimale. La vague se déplace à 90 km/h.

- La
grenade moyenne (dévelloppée mais non vendue) : qui est uniquement utilisée par les commissaires Nurlians (et qui coute extrement cher). Son champs de force à une étendue de 8 mètres de rayon avec une efficacité optimale et 10 avec une efficacité minimale. Elle projète deux vagues à 4 secondes d'intervalle, ce qui à souvent pour effet de surprendre ceux qui ont compris à quoi ils avaient affaire, qui se déplacent à 100 km/h. Cette force et donc suffisante pour déraciner un petit arbre.

- On parle au sein des hautes sphères de l'armée d'une
grenade lourde develloppée sur le site Delta, mais ce projet reste à l'état d'ébauche et top secret.

_________________
Nurlians will rule this World ... this one, and all the others ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grenade répulsive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Magic Legacy jeudi 5 avril à Grenade
» Prise de Grenade 1492
» la grenade disruptrice
» Listes d'armées Cabale langue vénimeuse/Culte Veuve fantôme
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Nurlians-
Sauter vers: