AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles concernant l'apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Règles concernant l'apparence   Dim 9 Sep - 1:14

Sur Dark Spectrum War, vous avez le choix de vous créer un personnage venant de n'importe qu'elle faction de l'histoire ou encore faire partie d'un clan mercenaire ou être neutre. Bien certainement, chacune des factions ont leurs petites différences et leurs caractéristiques bien à eux y compris leur apparence. Chaque factions du jeu ont une apparence différente, ou presque, c'est pourquoi ce forum ci vous aidera à choisir judicieusement votre avatar et votre apparence en fonction de votre faction. Si vous avez des questions, rendez-vous sur le forum d'aide.

Cirkezans :

- Les cirkezans sont des humains normaux ayant une vie très normale et paisible. Si vous décidez de choisir une carrière militaire, une panoplie de choix s'offre a vous, hauts gradés tout comme simples soldats sont à votre disposition, il n'y a aucune restriction quant à l'apparence de votre personnage. Par contre si vous êtes dans la CSU, vous pouvez accéder dès le début à une armure spéciale, un équipement de Ghost. Si vous êtes un civil ou similaire, n'importe quel humain fera l'affaire.
Les Cirkezans sont parfois représenté par les marines et spartan de Halo, armure spéciale achetable pour la FMC seulement.

Nurlians :

- Les Nurlians sont des humains normaux également. Quelques humains ont suvécu au désastre nucléaire de Largaud avec des avantages, il s'agit des commissaires, les autres qui ont vécu la catatrophe, sont aujourd'hui tous morts. Votre personnage si militaire peut être par n'importe quel humain. Si vous prené un civil, un humain quasi normal ferait également l'affaire.
Les Commissaires Nurlians sont représenté par les Helghast de Killzone.
Les soldats d'infanterie Nurlians sont globalement représentés par des soldats Cadians. Néanmoins, l'utilisation d'autres avatar est acceptée.

Syrusiens :

- Les Syrusiens sont uniques en leur genre. Ils ont plusieurs catégories d'être vivant sur leur lune. Vous pouvez prendres un humain normal comme un mutant ou une de leurs créatures surnommée Spectral. Les militaires sont la plupart des Spectral (toutes créatures que l'ont peut voir dans leurs forces militaires) d'humains normaux ou de mutant. Si vous prenez un élite, vous devez absolument incarner un Predator.
Les Syrusiens sont souvent représenté par les Zerg dans Starcraft 1/2, les mort-vivants/mutants de Resident Evil et les Predator de Predator/Alien Vs Predator.

Zorkans :

- Les Zorkans sont une races d'aliens super inteligente et axée sur la religion. Ils sont tous pareils et ont rarement d'exception sauf pour les quelques créatures mythique restant dans l'ombre. Si vous incarnez un Zorkan, vous êtes automatiquement militaire et civil à la fois. Ils sont tous représenté par les Zealots dans starcraft et cette faction n'a pas d'élite étant déjà très puissante.
Les Zorkans sont souvent représenté par les Zealots de Starcraft 1/2.


Skeptaris [Clan Dezilan] :

- Les Skeptaris sont des humains normaux. Vous pouvez choisir de devenir Mercenaire pour le Compte du clan Dezilan ou Soldat de Skeptar avec le grade voulut.
Les Forces Militaires Skeptaris sont représenté par les soldats de L'UE [EU] dans le jeu Battlefield 2142. Il n'y a aucune limite d'avatar pour les mercenaires.


Sentinels :

- Les Sentinels sont un groupes de robots et droides déchainés qui ne font que tuer et tenter de gagner plus de territoire, au service de l'ExoComp. Aucun humains ne font partie de leur faction. Incarnant un sentinel, vous serez automatique militaire et civil. Vous pouvez vous prendre n'importe quel image et apparence de droide ou robot à votre guise.
Les Sentinels sont souvent représenté par les cyborg de Terminator ou n'importe quel autre droide/robot existant.


IMPORTANT
Toutes les factions peuvent avoir des exceptions, vous pouvez vous inscrires en montrant vos propres idées, les administrateurs choisiront si votre apparence et avatar sont conformes ou non.


- L'équipe d'adminsitration

Bienvenue et Bon Jeu!


Copyright Vode Omen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles concernant l'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers: