AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet HellStone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Shokan
Président de Skeptar
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 26
Métier : Président et Général de l'armée Skeptaris, Chef du Clan Dezilan, Criminel n°1.
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Projet HellStone   Mar 18 Sep - 15:47

Ordinateur Principal>>>Vérification Code>>>>>>Code Ok a écrit:


Projet HellStone
Niveau Sécurité : 7



Spoiler:
 

Résumé : Le Projet HellStone est un projet d'armement aux allures futuriste. Il s'agit en faite de d'arme à plasma (gaz ionisé) qui créé au sein de l'engin des ions qui le composent et qui sont ensuite extraits et propulsés dans une direction par un champ électromagnétique. Le flux de particules entraine une érosion et un échauffement des matériaux qui y sont exposés et en règlent la puissance peut n'endommager que des circuits électroniques au contacte. Mais l'ennui de cette arme est sa consommation énergétique et son temps de recharge imposant. Le projet tient son nom de l'Astenomium, roche de synthèse utilisé. L'arme est appelé : Canon à Ions.

Schéma de principe d'un canon à ions.

1 Le gaz entre.
2 Le filament émet des électrons.
3 Le gaz est ionisé.
4 Les ions sont accélérés.


Histoire :

L'idée apparait au début du XXème siècle par Nikola Tesla. Le concept de son rayon de la mort est un thème récurrent en science: il s'agirait d'une arme projectrice d'énergie dirigée afin de détruire un être humain ou un objet. Ce concept semble remonter à Archimède, qui se serait servi de miroirs pour concentrer la lumière du soleil et ainsi mettre le feu à des navires ennemis. Nikola Tesla, scientifique américain d'origine serbe, avait offert ses projets aux services américains mais, n'étant pas prit aux sérieux, il vendit finalement ses services à l'URSS où il avait l'intention de créer des bobines Tesla surpuissantes appelées armes Tesla. À sa mort, il existait selon la rumeur un prototype de "canon antichar", l'arme n'était pas opérationnelle hélas. Des armes aveuglantes au laser ont pu être mises au point en théorie à la fin du XXeme siècle, mais elles était interdites avant même que leur production ne passait à une échelle industrielle (une première dans l'histoire de l'armement !).
Historique jusqu'à maintenant.

Mais la véritable innovation arrive en 2092 par Fibals Akina. La science étant capable de produire assez d'énergie pour produire l'énergie nécessaire pour l'arme, Akina découvrit un algorithme opérationnelle. Mais il eu besoin de moyen pour son projet et il s'associa avec le jeune et riche Vlad Dezilan, les gouvernements ne lui auraient pas proposez un tel niveau de vie digne d'un prince. En 2101 le premier prototype fut crée et testé sur New York. La ville plongé dans le noir fit tombé la bourse à un point critique. Les USA pensèrent à une attaque d'un gouvernement étrangers et coupèrent toutes leurs relations diplomatiques. Cette action avait permit le divers braquage par le jeune clan Dezilan. Divers autres essais furent réalisé sur des grandes villes mondial. En 2114, la guerre arrêta le projet. Fibals Akina, Vlad Dezilan, et l'arme ne survécurent pas à la guerre.

En 2120, le fils du scientifique, Kenn Akina fut retrouvé par Mark Shokan sur Berkan. Il lui demanda de rouvrir le projet et de crée un nouveau prototype. Mais craignant le vol des recherches par divers espion, il ne fit construire que 4 engins opérationnel. Trois d'entre eu équipière alors les SI 9780 , The Conqueror (CQ) , The Revenge (RG) , et The Starflight (SF). Les laboratoires soigneusement caché dans la zone 6.


Image d'un Canon ions de SI 9780
http://images.wikia.com/starwars/images/7/7e/Ioncannon_negwt.jpg



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet HellStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine
» Panda 6x ! projet pvp
» [HRP] Projet Fricotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Clan Dezilan-
Sauter vers: