AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Générale Skeptaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Shokan
Président de Skeptar
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 26
Métier : Président et Général de l'armée Skeptaris, Chef du Clan Dezilan, Criminel n°1.
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Fiche Générale Skeptaris   Dim 14 Oct - 17:03

Nom : Skeptaris (Dezilan)
Représentations : Humain

Race : Humaine
Espérance de vie maximum : Hommes : 85 à 95 ans. Femmes : 91 à 100 ans.

Description Physique : Les Skeptaris sont des humains normaux, en moyenne d'une taille de 1'85m et les femmes de 1'72m. Ils sont en moyenne plus grand que les Cirkezans.
Description Psychologique : Les Skeptaris sont des humains normaux sur le plan psychologique, même si ils se démontrent violent et dangereux dans certain cas.
Intelligence : Élevé
Valeurs : Puissance, Contrôle Mondiales, Argent.

Façon de communiquer : Parole, Signe.
Langue parlée : Basique.

Planète d'orginine : La Terre
Lieu de vie actuel : Vaast, Skeptar
Habitat : Tempéré. Région Désertique au centre, et froide au sud
Population moyenne : 50 Millions.

Histoire :


Acte 1 : La première guerre de Vaast.

Les Skeptaris sont les habitants de Skeptar, un des pays les plus importants de Berkan situé en Vaast. C’était au départ une organisation de plusieurs milliers de gens venant de toute la planète et qui souhaitait un pays pacifique et très peu répressif. A leurs têtes Skep Auries un personnage charismatique qui donna son nom au pays. Il forgea alors des alliances avec Cirkezy qui partageait des idées de paix similaire. Mais le pays attira vite des criminels dangereux qui se mirent à la tête de gang dans certaine région sans que les sanctions ne les décourages. Une personne se distingua des autres alors : Mark Shokan dirigent du clan Dezilan (voir lien ----). Cet homme été recherché depuis longtemps par toutes les forces de polices pour tout les crimes imaginables. Son pouvoir s’étendit et il devint suffisamment riche pour crée une armée en secret. Skep Auries, alors président sous son troisième mandat, apprit la nouvelle et déclencha un plan d’urgence avec la police. L’armée de mercenaire du clan Dezilan envahit alors, facilement, Mina diass une ville en frontière avec Nurlian. La loi Martial fut appliqué et les pleins pouvoirs furent donnés à Skep. Ce dernier demanda l’aide de leurs alliers Cirkerans mais hélas ils refusèrent. Ils pensaient que les mercenaires demanderait un coup de main des Nurlians et que le jeu des alliances provoquerait la quatrième guerre mondial. Depuis se jour, Ils sont considéré comme des traitres par les Skeptaris. Les armées du lion noir ( voir lien --- ) de Mark Shokan prirent alors le pays tout entier et se dernier commença à se faire une réputation de libérateur.

Acte 2 : La terreur.

Bien que les pertes physiques et matériel furent très faible durant la guerre, la bourse, elle, chuta rapidement. Des rébellions s’organisèrent rapidement. Des réseaux d’espionnages s’activèrent. C’est à ce moment que le SQG, la police secrète de Shokan, apparut. En moins d’un mois la majorité des opposants au régime furent arrêté et exécuté secrètement, Skep Auries aussi. Une nouvelle apparut : Les résistants et l’ancien président aurait rejoint les Cirkezans ! Bien que fausse, cette nouvelle mit un terme aux activités contre le nouveau pouvoir en place. La tranquillité revint et le nouveau dirigent Suprême organisa des nouvelles lois. A ce moment tout le monde pensait Skeptar perdu, il n’en fut pas ainsi.

Acte 3 : Le pays de la liberté.


Les nouvelles reformes changèrent la face de Skeptar. La prohibition d’alcool fut autorisé dans certaines villes, le prix de l’immobilier monta, les taxes sur les intérêts banquiers furent supprimé, la légalisation des jeux fut adopté, bref la vie devint plus facile et agréable pour les Skeptaris. Cela attira en masse les visiteurs et beaucoup achetèrent des terrains dans le pays pour profité du climat. En 15 ans il y eu presque 12 millions d’habitants en plus. La nationalité Skeptaris s’obtenant très facilement.

Acte 4 : De nos jours.

Aujourd’hui encore le pays reste l’image d’une réussite même si ces moyens d’enrichissements ne sont pas légales et qu’il est le principal fournisseur d’arme du monde. Il faut noté aussi que Mina Diass ne s'est jamais remit de la guerre et à sombré dans le chaos. De plus les Nurlians commence à montrer une hostilité particulière et Mark Shokan n’est pas dupe sur une tentative d’invasion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Générale Skeptaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Clan Dezilan-
Sauter vers: