AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cirkezan Special Unit - Ghosts

Aller en bas 
AuteurMessage
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Cirkezan Special Unit - Ghosts   Ven 7 Déc - 21:12

Cirkezan Special Unit - Ghosts
Division secrète de la FMC
Intervention Tactique



Histoire
Depuis 2126, la FMC tirait de l'arrière avec la mystérieuse arrivée des Commissaires Nurlians, puissants soldats de l'armée Nurlianne. Incapable de contrecarrer la force de ces guerriers dans ses propres rangs, Cirkol dû recourir à des moyens extrêmes pour vite combler ce besoin. De nombreuses tentatives échouèrent, aucun soldat d'élite n'était de taille face à ses combattants anarchiques.

C'est 5 ans plus tard, en 2131 qu'une découverte vint révolutionner les forces de la FMC. Nicholas Costad, chimiste atomique, découvrit par un procédé peu orthodoxe qu'on pouvait réduire la taille des atomes des différents ions de carbone au double de la taille initiale de leur noyau atomique. Cette découverte fut batisée Compression de la Masse et fut étudier davantage dans le Complexe de l'Arche pas Costad lui-même. Le Carbone compressé, autrement nommé Costadium avait des propriétés fort intéressantes en lien avec un alliage d'Hydroxyde de Titane. Une fois une armure et des armes produites avec les propriétés, la FMC rechercha les meilleurs soldats en quête des futurs porteurs de cette technologie.

20 Soldat expérimentés et sur-entraînés furent choisis parmi tant d'autres pour ces nouvelles fonctions. C'est donc en 2132 que l'Unité Spécial Cirkezanne fut créée, communément nommée Cirkezan Special Unit. Les vingt soldats furent nommé les Ghosts et une hiérarchie très claire fut mise sur pied au sein même du petit groupe. Ainsi, la FMC avait trouvé une façon de rivaliser les Commissaires Nurlians en plus des élites des différentes autres alliances comme les Syrusiens et les Sentinels. Les ghosts recoivent les missions qui doivent rester totalement secrètes, l'assassinat d'un dignitaire nurlian ou pour faire taire un extrêmiste déloyal.


Description
Les Ghosts sont tous vêtu d'un uniforme noir construit d'un alliage d'Hydroxyde de Titane ultra-résistant. Largement financés, ces soldats du futur possèdent des armes spécialement conçues pour utiliser à pleine capacité l'armure en question. Sur-entraînés et expérimentés, les ghosts suivent un programme d'entraînement constant lorsqu'ils ne sont pas en mission. Étant indéniablement les plus puissants combattants de la FMC, ils devancent largement tous les autres soldats réguliers dans tous les domaines, et ce, de loin. Leur armure est collée à eux, permettant ainsi d'ajout d'implants nerveux qui permettent l'augmentation marquée des réflexes et des capacités des Ghosts.

Ils sont cependant loin d'être invulnérable, à l'exception de la force protectrice de leur armure, ils ne possèdent aucune protection contre ce qui tue de nature. Comme tous ils meurent d'une balle de Sniper dans la tête, et ne peuvent pas l'éviter comme par magie. Cependant ils sont des experts dans l'art du tir et du combat en tous genres, ils peuvent vaincre pratiquement tout ennemi, y compris un Zorkan grâce à leur épée. Malgré tout, cette avantage marqué demeure assez inutile étant donné que ces humanoïdes sont pratiquement leurs alliés. Chaque grade de la hiérarchie est caractérisé par un symbol, celui-ci est la seule identité visible de Ghosts, ils le porte sur leurs deux épaules, sauf pour le président.


Formation
N'étant sur pied que depuis 5 ans, le programme Ghost n'est pas très perfectionné. Une multitude de jeunes aspirants sont en formation selon une méthode en création. Les membres de la CSU actuels n'ont pas suivit ce programme. Les premiers étaient des soldats d'élite plein de potentiel, encore inconnu au sein de la FMC. Ils furent choisis parmit les plus talentueux pour prendre part, parfois contre leur gré, à ce programme d'entraînement intensif. Déclarés morts au combat, les premiers Ghosts durent s'entraîner tous les jours pendant deux années entières. Entre 2131 et 2133, ils durent maîtriser les notions enrichies de Mathématiques, sciences et informatique. En plus d'apprendre par coeur chaque des armes existantes, ils prirent part à d'intenses sessions d'entraînement. En presque deux ans, ils devinrent tous habiles avec chacune des armes qui pouvait se trouver dans leurs mains. Ainsi, les premiers et actuels Ghosts commencèrent ce pourquoi on les avaient engagés, régler les problèmes dans un secret absolu, aucun échec imaginable.

Spoiler:
 


Hiérarchie

Président de la Fédération

Vong Cirkol
- Dirigeant de la FMC
- Donne les ordres au Ghosts dans un secret absolu
|
|
Généraux Ghosts(2)

Phantom Twins
- Les 2 chefs des Ghosts
- Ils sont directement sous les ordres de Cirkol
- Leur existence est inconnu, ils n'ont plus d'identité
- Dirigeant chacun 9 Ghosts
- Salaire mensuel : 3000$
|
|
Commandants Ghosts(6)

Wraiths
- Les 6 sous-chefs des Ghosts
- Ils sont séparé en 2 groupes de 3, directement sous les ordres des Phantom Twins
- Leur existence est inconnu, ils n'ont plus d'identité
- Dirigeant chacun 2 Ghosts, créant 6 unités ghosts
- Salaire mensuel : 2700$
|
|
Sergents Ghosts(12)

Shadows
- Les 12 Ghosts
- Ils sont séparés en 6 couple(2), sous les ordres des Wraiths
- Leur existence est inconnu, ils n'ont plus d'identité
- Salaire mensuel : 2100$

Shéma Représentatif


Matricule des Ghosts (Officieux)
Tous les Ghosts ont en plus de leur grade officiel et de leur nom de code, un matricule qui les identifie pour les personnes qui connaissent l'existence de la CSU. Selon son grade et son groupe, les 4 derniers caractères du matricule d'un Ghost varieront.

FMC + G + X + Y + 00

Légende
Spoiler:
 

Exemple : FMCGAW01
Signification : FMC - Ghost - Alpha - Wraith - 01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cirkezan Special Unit - Ghosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE :THE UNIT COMMANDO D'ELITE
» [MOC] Coup de Coeur: Eva Unit 02 (Nigoki)
» star wars holiday special
» Ghosts of Dragonspear Castle
» Blind Test Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Encyclopédies :: Histoires & Factions :: Cirkezans-
Sauter vers: