Dark Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aleksander Mojekska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksander Mojeska
Général Ghost
Aleksander Mojeska


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Aleksander Mojekska Empty
MessageSujet: Aleksander Mojekska   Aleksander Mojekska Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:45

Carte d'Identité


-Type de personnage : Militaire
-Image du personnage : Ici ou avatar

-Prénom : Aleksander
-Nom : Mojeska
-Surnom :

-Race : Humain, Cirkezan
-Pays d'origine : Pologne, Terre

-Apparence : Aleksander mesure 1 mètre 83 et pèse 85 kilogrammes. Lorsqu'il ne porte pas son armure noire, spécialement conçue pour les ghosts, on peut voir un homme d'apparence jeune avec des cheveux bruns, des yeux verts émeraudes et une peau assez claire.
-Sexe : Masculin
-Âge :25 ans

-Metier : Phantom Twins, Ghost
-Grade ou Popularité : Il est officiellement mort, les civils ignorent son existence, pour eux il n'existe plus.
-Groupe ou Faction : Cirkezan
-Salaire initial : 3000 $ ( si je ne me trompe pas )

Fiche d'informations :


-Histoire :
Aleksander Mojeska naquit le 27 Aout 2111 à Cracovie en Pologne de parents tous les deux polonais. Son père était un policier et sa mère une commerçante qui tenait sa propre boutique au coin de la rue où Aleksander et sa famille habitait. En Septembre 2114, peu de temps avant que la troisième guerre mondiale soit déclarée, les tensions se faisaient de plus en plus fortes et les émeutes étaient de plus en plus nombreuses. Les magasins se faisaient dévaliser et les commerçants se faisaient souvent tuer. La mère d'Aleksander faisait partie de ces victimes. Ce dernier était trop jeune pour comprendre ce qui arrivait et ne comprenait pas où était passée sa mère. Son père s'arrangea pour travailler moins de façon à s'occuper de son fils. Moins d'un mois plus tard, alors que le jeune enfant et son père regardait la télé, l'image d'un homme plutôt âgé apparut sur l'écran. On pouvait lire sur le bas de l'écran : "Déclaration officielle du président de la Pologne." Aleksander ne comprenait pas tous les propos du vieil homme, Cependant il put identifier quelques mots qui étaient : "Guerre, morts, désolation, priez".
Trois longues et difficiles années passèrent avant que la guerre cesse sur Terre et que les dirigeants des différents pays décident de quitter la planète. Aleksander et son père quittèrent la planète à bord d'un vaisseau accompagnés d'autres survivants et ils errèrent pendant presque un an dans l'espace et alors que leurs stocks de provisions commençaient à s'épuiser, leurs derniers espoirs se réalisèrent, ils arrivèrent sur une planète ressemblant fortement à la Terre. Ils pensaient que leur cauchemar était terminé mais les humains arrivés avant eux avaient déjà recommencé à se battre. Les affrontements ne durèrent plus très longtemps et Aleksander et son père s'installèrent en Cirkezy. Ce dernier s'engagea dans la FMC alors que son fils allait à l'école. Lorsqu'il eut l'âge requis, c'est à dire 16 ans, Aleksander s'engagea à son tour dans la FMC. Il commença comme tout le monde en simple soldat mais il était plus rapide que les autres et monta en grade petit à petit pour devenir un soldat d'élite. Il était très doué pour se déplacer furtivement et il était particulièrement habile lorsqu'on lui mettait un sniper entre les mains. A l'âge de 22 ans, pendant un entrainement on vint le chercher et on lui expliqua qu'il avait été choisi pour faire partie d'un groupe de soldats d'élite, "les meilleurs" comme on lui avait dit. Bien entendu il accepta. Lui et 19 autres soldats passèrent des tests, Aleksander et un autre soldat obtinrent les meilleurs résultats, lui et cet homme devinrent les Phantom Twins, les chefs des 18 autres soldats. Le père d'Aleksander reçut une lettre déclarant que son fils était mort au combat. Pendant ce temps, Aleksander et le reste des Ghosts subirent un entrainement intensif, bien qu'il savait déjà très bien manier les armes, il devait encore s'amélorier pour rester parmi "les meilleurs". Il eut aussi des cours d'informatique, de mathématiques et de sciences. Les Ghosts devaient être efficace mais cela en toute discrétion. C'est à l'age de 25 ans qu'Aleksander reçut sa première mission.


-Inventaire :
-Armure et casque propres aux Ghosts.
-Epée élite Ghost
-1 Para Ordnance P14-45 avec viseur laser et silencieux
-1 BR-1 Sempad avec viseur laser

-Description psychologique : A cause de l'entrainement qu'il a reçu, Aleksander pourrait obéir à n'importe quel ordre. La chose la plus importante pour lui est son groupe, il les respecte et eux font de même. Si un jour il devait perdre un membre de son groupe, il serait dévasté.


-Points Forts :
-Bon sniper
-Très discret


-Points Faibles :
-Il tient trop aux personnes qu'il connait, les ennemis pourraient utiliser cette faiblesse contre lui.
-Il est un peu trop perfectionniste, si on ne le connait pas on le prendrait pour quelqu'un d'antipathique.



Information Complémentaire:


-Autres Comptes : Non

-Disponibilité du joueur : Le soir quand je rentre des cours

-Fuseau horaire : GMT+1, France

-Indisponibilité permanante : Pendant les cours (8h-17h)

-Chroniques : Pas pour l'instant

----------


J'ai deux questions sinon : Je n'ai vu nulle part la date actuelle, mais d'après ce que j'ai trouvé on serait en 2134-2135, je me trompe ?
EDIT : Je viens de voir sur SWOR qu'on est en 2136, pas loin =p
Sinon j'aimerais savoir qui est Qy-mean Abesmi sur SWOR ( ou Matyr sur SOW xD )
EDIT2 : J'ai comparé les dates de naissances avec SOW et c'est bon j'ai trouvé ~~


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Aleksander Mojekska Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Mojekska   Aleksander Mojekska Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:53

Excellent! C'était pas nécessaire de mettre ta fiche entière en plum mais ça ne change absolument rien au compte Razz. Ton histoire est en règle, ça concorde, félicitation Very Happy.

Nous sommes effectivement en 2136, en fait comme par hasard on débute le RP au début de l'année(2008) et ainsi, le début de 2136 sur Berkan. Pour ton autre question, c'est moi! Le même joueur que Qy-mean Abesmi, Darth Kroenen et Matyr.

Tu as ma validation, tu n'as qu'à attendre celle d'un autre admin pour pouvoir jouer, même si tu devra quand même attendre le 4 Janvier.

Sur ce, Bon Jeu et on se revoit en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Mojeska
Général Ghost
Aleksander Mojeska


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Aleksander Mojekska Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Mojekska   Aleksander Mojekska Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:23

Pour la couleur je l'avais pas tout de suite remarqué mais j'ai laissé, j'ai trouvé ça zoli x).
Sinon pour info je suis Shaltar =p.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shokan
Président de Skeptar
Mark Shokan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Métier : Président et Général de l'armée Skeptaris, Chef du Clan Dezilan, Criminel n°1.
Date d'inscription : 04/09/2007

Aleksander Mojekska Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Mojekska   Aleksander Mojekska Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

Je sens que l'on va avoir une colonisation de joueur Cirkezan [Que des ghosts] ! Lol

Bon alors un détail : 2110 + 25 ans = 2135 ! Pas 2136.
Et l'autre Phantom Twins c'est Karl Marshall.

Sinon tu as ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Mojeska
Général Ghost
Aleksander Mojeska


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Aleksander Mojekska Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Mojekska   Aleksander Mojekska Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Amen.
Sinon pour la date vu que je savais pas et ben euh je savais pas mais j'ai oublié de changer, je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksander Mojekska Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Mojekska   Aleksander Mojekska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksander Mojekska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: