Dark Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nergual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Nergual Empty
MessageSujet: Nergual   Nergual Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:34

Carte d'Identité


-Type de personnage :Militaire
-Image du personnage :

-Prénom :Adam
-Nom :Creed
-Surnom :Nergual

-Race :Hybride
-Pays d'origine :Terre

-Apparence :Nergual possède une musculature plus qu’impressionnante. Toujours en équipement de combat, portant à longueur de journée ces armes sur lui. Il possède aussi un casque marquer par les combats antérieurs qu’il a déjà fait.
-Sexe :Masculin
-Âge :46 ans

-Metier :Elite de Syrius
-Grade ou Popularité :Respecter car il n'a pas d'autre supérieur que Vode Omen mais seulement connu sur sa planete, Syrius.
-Groupe ou Faction :Syrusiens
-Salaire initial : 3000$ par mois.

Fiche d'informations :


-Histoire :Adam Creed mène une vie paisible au près de sa famille. Il est encore très jeune mais pourtant obséder par l’armée après avoir vu une affiche publicitaire. Pour lui, l’armé c’est sauver le monde, sauver des vies, être un héro. Il travaille dur et s’entraîne énormément, il n’a qu’un seul but, se faire engager à tout prix. Malgré son jeune age, la muscule devient alors sa seule passion car pour lui, on ne pouvait rentrer dans l’armé sans avoir un minimum de muscle. Une idée sûrement dû aux films américains qu’il adorait regarder quand il était tout petit. Les années passent et le voilà dans l’armé. C’est un bon soldat qui à pour vision des choses, un ordre est un ordre. Obéissant, sportif, il a apparemment toutes les qualités pour devenir un jour lieutenant. Mais voilà, les années continuent d’avancer et des tensions entre les pays commencent à se faire voir. Puis, nous voilà en 2114. Une date dont se souvenira longtemps Adam. Le voilà parti en mission pour la Russie sous le commandement d’un homme qui le fascine. Peu de temps après, il se passe l’événement le plus redouter. Premier bombardement depuis la Russie. Creed ne dormait pas cette nuit là, il était paisiblement assis à jouer un poker avec le reste de son équipe quand il y eu ce bruit sourd. Du moins, c’est comme ceci qu’il le ressenti. Un bruit qu’il ne voulait jamais entendre, oui, c’était le début de la troisième guerre mondiale. Dans le bunker, on ne comprenais pas trop ce qui ce passait et même pas le temps de finir la partie que son supérieur arrivait pour les emmenés loin de cet endroit. Quand Adam vit les hélicoptères et toutes les vivres et carburants qu’ils prenaient, il comprit qu’ils allaient tous partir pour de bon et pour longtemps. Bizarrement, l’idée de ne plus jamais revoir sa femme et sa petite fille lui vena à l’idée. Il haïssait maintenant cet homme qu’il admirait avant. Pour lui, c’était comme fuir et il en était hors de question, il voulait se battre pour son pays, se battre pour sa famille, devenir un héro. Mais il ne pu que suivre les ordres, finalement qui était-il pour contester un ordre de son supérieur….Deux jours après, ils étaient toujours dans leurs hélicoptères, à voyager dans les zones les moins dangereuses. Adam venait seulement de comprendre que ce n’était pas une guerre humaine qui débutait mais une guerre de bombardements, son supérieur les avait sauvé en partant ainsi. Creed s’en voulait de ne pas avoir cru en cet homme, c’était décidé, plus jamais il ne contredira ces ordres.

Quelques jours passent et voilà enfin que les bombardements se finissent. Huit jours seulement, non, sa peut paraître cour mais pour Adam c’était comme l’éternité. La guerre fini ? Non, ils devaient tous partirent pour la Russie. Et les mois passés à Moscou était sûrement les plus longs de sa vie. Adam avait toujours voulu devenir un héro, protéger les siens et sa famille mais au bout du compte, une guerre reste une guerre. D’autres soldats américains étaient là aussi, il se faisait quelques amis toujours en restant derrière son supérieur du départ. Et ces mêmes amis, mourraient, un à un. Et pas le temps de se remettre, les voilà qu’ils sont rappelés en Amérique, le Japon les attaque. Cette guerre allait-elle donc jamais se terminer. Des mois passèrent dans cette terreur permanente. Les parties de poker se faisaient très rare, ils mourraient tous ou n’avaient même plus de répit. Finalement le Japon échoua, Adam était heureux, il était devenu un héro à sa façon et pourtant ce n’était pas de la joie qu’il y avait sur son visage. Son supérieur de toujours avait disparu, il était certainement mort après avoir reçu une grenade, du moins c’est ce qu’il avait vu. Il s’en voulait, pourquoi lui et pas moi !! Le monde à encore besoin d’homme comme lui, il lui avait sauver la vie et lui n’avait rien pu faire. Etait-il vraiment un héro ? Les jours passent et se ressemblent, la guerre n’est toujours pas finie. De retour à sa ville natal, Le New Jersey ne ressemble plus à grand-chose. Peut importe sa famille était toujours là. Quel bonheur, mais malheureusement ce bonheur fut vite écourter. Hé oui, ce n’était qu’une permission de quelques jours, les forces américaines avaient besoin de soldat et il fallait repartir. Les missions continuèrent de jaillir en masse, la guerre n’allait jamais s’arrêter.

Puis, il y a L’Iran, aussi un grand moment pour Adam car c’est lors de cette mission qu’il revoit son supérieur qu’il croyait mort. Il a l’air en pleine forme et est passer lieutenant, cet homme est vraiment incroyable. Les semaines continuent de défiler, hé oui, un grand jour est né. Le 9 septembre 2117, est la fin de la troisième guerre mondiale. Oui, un jour inoubliable pour Creed, il allait enfin pouvoir revoir sa famille et surtout inviter son lieutenant à la maison pour prendre un verre, lui ce héro. Mais non, au moment même de la fin de la guerre, les voilà en Chine, et les chinois ont encore assez de haine pour faire de son équipe des prisonnier. Tous furent séquestrer et emmener dans un vaisseau qui partait pour….Aucune idée. Une fois plus, le lieutenant n’était pas en vu. Il avait sûrement été battu à mort comme les quelques confrères qui étaient dans sa cellule. Plus rien de bon en lui après s’être fait battre mainte fois. Il n’y avait que de la haine et le goût amer de la vengeance. Oui, venger son lieutenant, venger ce héro de guerre. Les semaines passent, toujours dans ce foutu vaisseau, d’a ce qu’il parait on a découvert une planète et la guerre y fait rage. Adam n’en peut plus, toujours séquestrer, il ne reverra jamais sa famille, il ne reverra son supérieur. Quand Berkan fut enfin libéré du joug de la guerre, Cirkezy fut créé. Les voilà libres mais pas tant que sa. Adam se voyait retrouver sa famille, au moins elle, il avait déjà perdu son exemple, son héro, il ne pouvait plus d’attendre. Mais non, le gouvernement en décida autrement, il décida de les jeter, lui et d’autres personnes sur une autre planète. Quoi ?! Et voilà, la guerre était finie mais il était loin de sa famille. Plus aucun sentiment envers ces choses qui sont sans cœur, juste de la haine pour les Cirkezans. Alors maintenant, à quoi bon vivre sur cette lune, habitable peut être mais il fallait tout construire et Adam, lui n’en avait plus l’envie. Près à se tuer quand une fois de plus le héro qu’il croyais mort, réapparaissait mais pas en lieutenant, cette fois-ci en leader. Il était incroyable, il lui avait redonné l’envie de vivre et de construire une ville, leur ville. Delta Valley était né.

Adam avait fait construire une maison non loin de celle son ancien lieutenant pour toujours le voir mener ces gens à bon terme. Le temps passe, une nouvelle ville est née New Cortez. Maintenant son ancien lieutenant n’était plus un homme ordinaire à ces yeux mais un dieu. Il n’y avait plus que lui qui comptait et c’était pour ça, dès qu’il voulait construire quelque chose, Adam se portait volontaire. Il voulait aider se dieu à créer leur monde où tous ceux qui haïssaient ces Cirkezans pouvaient venir en toute liberté. C’était magnifique, cette ville, une vraie armée, une vraie population comme la terre autrefois. Mais une fois encore ce bonheur à moitié complet car il lui manquais toujours sa famille, fut détruit par un événement des plus marquants. Ce jour là, Adam se promenait dans le grand marcher de la ville qui était à peine construit, puis le ciel s’ouvrit. C’était incroyable et c’était aussi le début de la fin pour Syrius. Tout changeait, le climat, le froid, le chaud, la pluie, le soleil, la neige, des tremblements de terre, etc….Et après ça, plus rien, le trou dans le ciel se referma, et Adam priait que sa ne recommence jamais. New Cortez n’était plus ce qu’elle était avant, elle était devenu noir, un noir malsain. Adam était maudit, c’était obligé et chose pour le confirmer quand on apprit qu’il y avait une vie extraterrestre sous la ville, non, une ville extraterrestre sous la ville. Peu de temps après, ils arrivaient. C’était la fin, ce n’était pas par centaines qu’ils venaient mais par milliers et tuait tout. Adieu monde cruel, j’aurais au moins aimer embrasser ma femme et ma fille avant de mourir….

Mais non !!! Etait-es de la chance dans son malheur ? Des extraterrestres l’emmenèrent, lui et ces compagnons mais aussi son idole, ces monstres les jetèrent dans un liquide verdâtre et là plus rien. Plus aucune vision des choses qu’il se passait autour de lui, juste de la douleur. Une douleur qui n’en finissait pas. C’est donc à ça que ressemblait l’enfer, non, il n’était quand même pas mort. Alors un mauvais cauchemar qui une fois fini, se réveillerait aux coter de sa famille. Sa fille venant sauter sur le lit pour le réveiller et sa femme à ces coter en train de rire. Mais non, ce n’était ni un trou noir, ni l’enfer, ni un rêve, il était dans une chose étrange. Il comprit que si jour il voulait revoir sa famille, il fallait sortir de cette endroit, oui, il sorta de cette chose, il voyait enfin autour de lui. Quoi un cocon, mais qu’es-ce qui se passe ? Mes mains, mes mains !!! Mon corps, mon corps, mais qu’es-ce qui m’est arriver !!! Et mon visage !!! Oui, Adam n’était plus ce qu’il était avant, la venu des monstres comme ils les appelaient avaient tous changer même son apparence, sa façon de penser. Il restait toujours cette part humaine en lui qui le guidait pour retrouver son lieutenant mais il y avait aussi cette part étrange qui le poussait à servir sa patrie au prix de sa vie. Peu importe, il était devenu un Elite Syrusiens et s’était jurer de servir qu’une seule personne. Son lieutenant, son héro, son dieu, Vode Omen. Tout comme lui et voulant oublier le passé, Adam enterra son prénom et nom pour devenir Nergual. La haine le rongeait, et il savait que bientôt il pourrait la libérer. Peut être que Berkan était la nouvelle terre, mais sa il s’en moquait, tant qu’il pouvait se venger.

-Inventaire :- 2 Épées Syrusiennes
- 4 Épées Syrusiennes de types Claws (Griffes)
- 2 Pistolets M6C
- 1 Shotgun M90
- 1 Fusil d'assaut Nekurach MA5C ICWS

-Description psychologique :Nergual à bien changer depuis sa pseudo transformation. Il hait tout ce qui porte le nom de Cirkezans. Il considère Vode Omen comme un dieu donc quiconque veut lui donner un ordre autre que son idole, sa l’énerve rapidement et bonjour les dégâts. Déteste entendre du mal sur Omen. Il a toujours tendance à s’énerver vite et est très brutal.

-Points Forts :Sa force physique, son intelligence au-dessus de la normal, sa loyauté aveugle envers Omen.

-Points Faibles :Son devoir d’exécution (Il est prêt à tout pour accomplir un ordre de son supérieur, même tuer des innocents ou même mourir pour sa mission.) Sa brutalité, et sa façon de toujours foncer dans le tas et réfléchir après.


Information Complémentaire:


-Autres Comptes :Aucun

-Disponibilité du joueur :Ce sera généralement le soir

-Fuseau horaire :Heure française

-Indisponibilité permanante :Généralement la journée en semaine

-Chroniques :

PS : Je tiens à prévenir que je me suis inspirer de l'histoire de Vode Omen pour faire la mienne. Etant un de ces soldats, il me semblait plus logique que je respecte son histoire plutôt que je la fasse à part, en espérant que ne sois pas mal prit.

Une question : L'argent je ne sais pas quoi mettre, comme indiquer je n'ai pas trouver les salaires des elites.
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Nergual Empty
MessageSujet: Re: Nergual   Nergual Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

Wow! Félicitation vraiment. Je te déserne la médaille d'honneur fictive de la plus longue et complète histoire de la part d'un simple membre! C'est fantastique, excellente idée de t'inspiré de l'histoire de Vode car il me semble qu'elle convient parfaitement! Il n'aura qu'à le confirmer.

Pour ce qui est du salaire, voir également avec Omen.

Pour l'inventaire, "1 Shotgun[T2-] et 1 Fusil d'assaut[T2-]" signifient que tu peux choisir dans la liste des armes, 1 Shotgun de Tier 2 et moins et un Fusil d'assaut de Tier 2 et moins. Tous les détails dans le dit sujet.

Lorsque Vode, ton modérateur de groupe, t'aura valider et que tout sera conforme, je viendrai donner ma validation finale. Mais pour l'heure, je ne crois pas qu'il y aura de problème! Encore une fois, bravo!.

P.S.: Un unique problème important, tes fautes, tache simplement d'y faire plus attention. Orthographe comme accords.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Nergual Empty
MessageSujet: Re: Nergual   Nergual Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

Ton histoire est vraiment excellente, chapeau! Je suis bien heureux que tu te sois fié à ma fiche et ton histoire la suis parfaitement, or je n'ai rien à te reprocher c'est une fiche parfaite!

Ton salaire sera comme les autres Élites de 3000$ par mois.

Il ne te reste qu'à mettre tes armes et tout sera complet!

Le rp commence le 4 Janvier et tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Nergual Empty
MessageSujet: Re: Nergual   Nergual Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:21

Bon, ben merci c'est bien sympa et sa fait plaisir !!! Un truc bizarre, je ne peux pas éditer....Pour les armes:

Shotgun : M90

Fusil de Combat : Nekurach MA5C ICWS

Et merci pour le salaire. Et puis, pour l'orthographe, ce n'est pas mon point fort, je ferais de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vong Cirkol
Président de Cirkezy/FMC
Vong Cirkol


Nombre de messages : 339
Age : 32
Métier : Président de Cirkezy et de la FMC
Groupe : Cirkezans
Date d'inscription : 21/06/2007

Nergual Empty
MessageSujet: Re: Nergual   Nergual Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:56

Le sujet à été déplacé à un endroit où il est possible de le modifier, lorsqu'elle est entièrement complétée et validée, ta fiche ce retrouve à un endroit o;u on ne peut pas la modifier, mais je crois que nous allons enlever cette restriction, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nergual Empty
MessageSujet: Re: Nergual   Nergual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: