Dark Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bureau de Omen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

La maison de Vode était un mystère effrayant, le sol semblait bouger constament autour de celle-ci et des forces fantomatiques se sentaient facilement. On entendait souvent des cries autour de la maison ou dans la cave de celle-ci. L'intérieur était délabré et des traces de combats, fusils, griffes et sang étaient bien visibles sur les murs. Le premier étage présentait un salon avec une télévision brisé et un sofa défoncer. L'autre coté, une cuisine taché de sang de haut en bas et des aliments pourris sur le sol. Dans le fond de l'étage se trouvait les toilettes, avec un cadavre dans le bain pourrissant depuis 3 ans. Finalement en plein centre de la maison se trouvait des marches, menant au deuxième et menant au sous-sol, où il y avait toujours une porte fermé à clé. Au deuxième se trouvait la chambre de Cortez. Un lit pourris et déchiré et une commode éclaté au sol. Ensuite il y avait une autre chambre complètement vide et finalement les petits escaliers menants au grenier, bureau de Vode. L'endroit est propre, un plancher de bois bien entretenu et de la place pour accueillir une dizaine de personne. Au fond, un grand écran servant d'ordinateur, télévision et de centre de communication menant à la centrale. De l'autre coté, le grand bureau en métal de Vode. Simple et bourré de paperasse.

Vode était assis sur sa chaise et observait les derniers rapports de troupes depuis l'envoie d'un groupe de spectrale sur Berkan, voilà de celà 2 jours. Il poussa les feuilles et prit son casque qu'il avait déposé sur son bureau et le fixa à son visage. Il secoua un peu celui-ci puis releva le visage. Il alluma avec une télécommande l'écran en face. On pouvait y voir une vue en hauteur de Jierda, un pays en antartique sur Berkan. Il croisa les bras et se mit confortable sur sa chaise pour regarder ce qui se passait avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:35

Nergual se promenait tranquillement de cette bonne vieille de Delta Haunt. Tout était si changer, seulement quelques passant traînait mais tous autant qu’ils soient paraissaient louches. Des criminels, ou de simples civils, difficile à savoir en voyant leurs visages. Parfois ils tournaient la tête en direction de Nergual et dès que celui-ci les regardais, ils regardaient ailleurs, étrange en effet mais pas pour Delta Haunt. Et puis, à chaque coin de rue on pouvait se faire attaquer par une âme malveillante, qui errait…Oh oui, Delta Haunt avait bien changé, ce n’était plus la belle ville que Nergual surnommait la nouvelle terre. Un vent frais se levait, il vous glaçait le corps, cet air lugubre et si malsain régnait dans cette ville si morbide. Nergual était respecter ici, oui, mais cela n’empêchait pas que lui aussi ce fasse attaquer par un alien errant ou autre. C’est pour ça qu’il restait constamment sur ces gardes, comme quoi on ne pouvait même plus se promener tranquille….Nergual arriva face à cette imposante maison, celle de Vode Omen. C’était impressionnant de voir cette aura macabre qui y régnait. Déjà que le centre ville de Delta Haunt n’est pas très accueillant mais là, c’était bien plus pire. Un humain communs prendrait de grand risque en s’aventurant ici, c’est bien pour ça qu’on ne voyait personne ici, à se demander si cette maison était habiter. Nergual se retourna pour observer au loin sa maison, qu’il avait fait construire non loin de celle-ci. Que de souvenir, oui, mais maintenant on avait l’impression que des morts revenus de l’au-déla y avait pris place. Bien sur sa n’avait rien à voir avec celle de Omen, si…..morbide…Pour preuve, quelque chose frôla le dos de Nergual, si froid. Il se retourna rapidement, prêt à planter ces griffes dans cette personne si idiote qui l’attaquerait dans le dos, là où on s’y attend le plus. Mais rien, c’était juste le vent. A chaque fois que Nergual venait ici, c’était toujours la même chose et c’est aussi pour ça, qu’il n’aimait pas trop venir dans ce endroit. Pourtant, il le fallait, il le fallait car il ne pouvait laisser son héro seul dans un endroit si lugubre. Non pas qu’il ne serait pas capable de se défendre, mais car il s’inquiétait. Ou plutôt, c’était lui-même qui n’aimait se sentir seul ici, peut importe….Nergual franchisa lentement la grande porte, il la poussait lentement et découvrait peu à peu cet maison qui était bien plus pire qu’a l’extérieur. Il avançait d’un pas sur en regardant droit devant lui. Il croisait plusieurs choses, les plus incroyable les unes que les autres et pourtant il continuait comme si tout était normal, du moins il faisait comme si tout était normal. Arriver face à la porte de son bureau, Nergual hésita longuement avant de frapper. Et si je le dérangeais en plein travail, et s’il était occupé avec quelqu’un d’important. Nergual ne voulait pas être un poids pour son supérieur, quelques minutes de plus pour réfléchir à la chose et en conclure, qu’il n’allait pas le déranger. Il retourna sur ces pas, lentement en ce torturant la tête et se stoppa.

*Finalement, je ne suis quand même pas venu pour rien…..*

Nergual fit marche arrière et frappa timidement à la porte.


" Je vous dérange Monsieur Omen…..Si c’est le cas, je me retire…….. "


Sa voix était calme comparer à d’habitude. Car à chaque fois qu’il s’adressait à une personne autre que Vode Omen, sa voix était toujours d’un ton brutal et direct. Mais là, c’était différent. Nergual attendait là sans trop d’impatience qu’on lui réponde, il était serein malgré le 'joli' panorama qu’il se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Omen détourna le regard de l'écran et observa la porte. Quelqun venait de l'interpeler et il crut reconnaître la voix de Nergual, un de ses hommes de mains, un Élite. Il sortie son KSX placé dans sa jambe droite et le déposa sur son bureau au cas puis prit la parole.

Vous ne me dérangez pas Nergual vous pouvez entrer, la porte est débarrée.

Vode ne détourna pas ses yeux de la porte et attendit l'entrée de Nergual.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:16

Nergual attendait toujours derrière la porte, la tête baissée plongé dans ces pensées. En réalité, il était venu comme ça, par réflexe maintenant il fallait trouver une bonne explication pour déranger son supérieur. Une voix connue vint le sortir de ces pensées, oui c’était bien lui, Vode Omen. A peine le ton de sa voix se faisait entendre, qu’il craignait un 'fiche-moi la paix, tu sert à rien à part dérangé les gens en plein travail'. Mais non, Vode lui dit simplement d’entrer. Mais qu’avait-il encore pensé !!! Finalement son héro ne l’avait jamais dessus alors pourquoi maintenant ? Il se pouvait même que Omen est très occupé et qu’il avait quand bien voulu le faire entrée. Nergual n’hésita pas une seconde et ouvrit la porte lentement et la referma lentement. Il faisait attention à tout et fut frappé par la différence entre l’intérieur du bureau et le reste de l’imposante maison. Se plancher si beau et surtout propre, se bureau imposant en métal, tout était parfait. Nergual avança ensuite vers le bureau mais s’arrêta quand même un peu plus loin, laissant une marge de quatre mètre à peu près. Il se mit à genou et le salua. Il se releva esuite et dirigea son visage en direction de Vode qu’il l’observait depuis son entrée. Nergual se décida enfin à parler.

" Hum….heu….je suis venu ici pour une raison bien précise. Sinon, je ne serais jamais venu vous dérangé pour rien, en fait, je voulais savoir ce qu’il en était pour Berkan et les cirkezans. Pour être plus clair, es-ce que toutes vos affaires se passent comme vous le souhaité. Car s’il y a problème n’hésité pas à me demander, je répondrais à l’appel. Ces cirkezans ne respecte rien, ils se croivent tout permis et même de venir gêner les syriusiens donc si vous avez besoin, je me ferais un plaisir de vous débarrasser de ces parasites !!! "

Et voilà, c’était dit. Il fallait bien trouver quelque chose à dire et d’assez utile. Les cirkezans, c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit, aller savoir pourquoi…mais il ne savait même pas si Omen avait prévu quelque chose là-bas où s’il y avait un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

Vode eut un petit rire camouflé après le commentaire de Nergual qui ne semblait pas très à son aise. Le général se leva et remis son arme dans son fourreau et s'avança d'un pas sur vers l'élite. Rendu à ses cotés, il lui tappota l'épaule tranquilement et resta droit devant lui.

- Pour l'instant les Cirkezans restent une cible primaire mais en attente, je n'ai pas encore élaboré de plan quelquonque pour les attaquer ou n'importe quoi d'autre les concernants. Par contre, un petit pays situé au sud de Berkan du nom de Jyerda m'intéresse. J'ai appris qu'il y avait peut-être des petits problèmes à venir car la concentration de la flotte Nurlian semblent se préparer à quelque'chose tandis que les Jyerda se prépare à une défense... Ce serait une belle occasion de rappeller à Berkan que nous existons...

Vode se retourna et marcha vers son bureau. Il ouvrit un tiroir et l'observa un moment avant de sortir une chemise blanche avec des feuilles dépassant de celle-ci.

- Si tu le veux bien, j'aurais une mission à te confier avant qu'on ne fasse quoi que ce soit avec Jyerda. Tu es le premier à venir me voir et j'avais ce petit projet sur le feu alors je me demandais si tu serais en faveur d'un petit défoulage... Interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

Nergual observa le dossier et d’un coup se mit à genou devant Vode Omen.

" Ne me demander pas mon avis, ordonné-moi !!! Et j’exécute !!! "

L’Elite se relève ensuite et se tient face à Omen.

" Bien sur que je suis intéressé !!! J’étais venu pour ça justement, alors si vous avez une mission en 'retard', je m’en occupe avec joie !!! "

Et tant mieux. Car au départ, quand son supérieur commençait à parler des Cirkezans et qu’il n’y avait pour l’instant rien de prévu, Nergual pensait avoir fait une bourde. Du coup, il serait venu pour rien, mais non, car Omen avait quelque chose en attente pour lui. Comment pouvait-il refuser ? Il était si parfait, même son apparence avait beaucoup changé, le plaisir de le servir continuait. Nergual remarqua que Vode avait rangé son arme, comme quoi il l’avait sorti. Donc, cet endroit n’était pas assez sur pour qu’on puisse y loger désarmé, toujours sur ces gardes, ah….Delta Haunt….

" Alors, de quoi parle cette mission ? Un petit défoulage ? Dite-moi s’en plus sur la chose monsieur Omen. "
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Vode afficha un sourire sous son casque. Il était heureux de voir comment ses hommes étaient prêt à se battre pour lui. Bien sur, il y avait toujours des exceptions mais pas avec Nergual, un de ses hommes depuis bien avant sa naissance. Il déposa le document sur le bureau et prit la télécommande du téléviseur. Il l'alluma et Syrius apparut en gros plan. Il prit la parole.

- Un Defiler Spectrales tente de monter une rébellion contre nous dans les plaines spectrales. Vous devez savoir Élite, que les plaines spectrales sont hostiles à nous. Ce ne sont pas tout ses extra-terrestes qui ce sont alliés à nous. Seulement ceux qui ont entendu l'echo de mon crie. Or, vous allez devoir aller tuer cet homme.

Omen déposa tranquilement la télécommande et prit la chemise dans ses mains.

- Je vous donne les détails, visionnez les pendant que que vous serez dans le transport. J'appelle un vaisseau venir vous chercher. Bonne chance.

Omen remit le document dans les mains de Nergual et cliqua sur quelques boutons disposé sur son clavier centrale pour appeller l'hélicopter.

HJ - Dès que tu auras accepté et embarquer dans l'hélicopter, que tu pourras faire arriver, je te donnerai tout les détails de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:10

" Et merci bien !!! Je suis sur que votre chance va me porter….chance…. "

Aie, Nergual avait réussi à peut près à se tenir correcte devant Omen pendant tout ce temps, mais là ce qu’il venait de dire était vraiment inutile. Enfin, il fallait dire qu’il était un peu perturbé par l’annonce de la mission. Bien sur, il le camouflait et heureusement qu’il portait un masque, sinon on aurait pu voir de l’inquiétude sur son visage. Finalement, il ne pouvait qu’accepter et puis c’était quand même Vode qui lui avait demander ce service alors peut importe l’ampleur de la mission, il l’exécuterait avec joie.

*Hum….un Defiler…..pourquoi ce ne sont jamais les plus faibles qui se rebelles, un Foreur par exemple…..*

Et oui, Nergual savait pertinemment que ces 'personnes' ne sont pas des plus simples à abattre. Puissant, intelligent, ce n’est en aucun des vacances et pour couronné le tout en terre ennemi, une nouvelle que venait d’annoncer Omen.

" Par contre, j’ignorais qu’il y avait encore des spectrales assez idiots pour ne pas vous avoir rejoint, monsieur Omen !!! Qu’ils brûlent en enfer !!! Ils ne méritent que la mort, ce Defiler qui tente de monter une rébellion contre votre pouvoir a eu tort, personne ne se rebelle face à Vode Omen !!! Il comprendra, ne vous inquiéter pas, je ne répartirais pas de cet endroit avant d’en avoir fini avec lui !!!! De plus, je vous remercie de m’avoir averti, je serais vigilant dans ce secteur. "


Nergual tenait en ces mains les détails de la mission et comme l’avait suggérer le dirigeant suprême de syruis, il regarderait de très près ce dossier pendant le transport. D’ailleurs l’hélicoptère en question ce faisait déjà entendre, efficace n’es-ce pas ? Nergual salua simplement Omen, il se mit à genou et reparti sans se retourner. Bien sur il ferma délicatement la porte derrière lui et sorti à l’extérieur le plus vite possible. Il faisait bon d’être dans le bureau de Vode Omen mais le reste de la maison n’était vraiment pas très accueillant. Une fois dehors Nergual approcha rapidement du moyen de transport. Mais juste avant de monter à l’intérieur, il vérifia tout de même si tout était en place. Et voilà, il était monté et prêt à partir. Il fit simplement signe au pilote de décoller et se plaça au fond de l’engin sans bruit. Nergual sentait que l’engin s’éloignait peu à peu de la maison de Cortez, ou non, la maison de Omen. Il commençait maintenant à feuilleter le document remis par son supérieur, ce qui était sur, c’est ce qui fallait qu’il soit prêt pour se qui l’attendait.


*Même si je meurs pour tuer ce rebelle, je le tuerais !!! Je te le promets Jacob !!!*

HRP: Donc voilà, je savais pas trop si l'hélico partait d'ici ou de l'astroport, ben j'ai poster ici, si c'est pas bon, fait le savoit j'éditerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

L'hélicopter se dirigea vers les Plaines Spectrales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Omen Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Omen   Le Bureau de Omen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vode Omen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: RPG :: RPG :: Lunes de Berkan :: Syrius :: Villes :: Delta Haunt :: La Maison Cortez-
Sauter vers: