Dark Spectrum War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Mission Numéro 1 Empty
MessageSujet: Mission Numéro 1   Mission Numéro 1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

L'hélicopter Syrusiennes survolait les plaines depuis un bon moment déjà et plusieurs Spectrales errants étaient facilement repérable de l'engin. Nergual était assis à l'arrière et pouvait voir en avant de lui 5 soldats bien formés. En ouvrant le document de la mission il put y lire les détails.

Spoiler:

Le soldat le mieux armée observa Nergual et prit la parole.

- Alors, quand dites-vous Élite?
Revenir en haut Aller en bas
Nergual
Élite Syrusiens
Nergual


Nombre de messages : 7
Age : 35
Métier : Elite Syrusiens
Argent : 3000
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Numéro 1   Mission Numéro 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Nergual en pleine concentration, fut sorti de ces pensés par un des soldats qui l’accompagnait. Il fallait dire qu’après la lecture de la mission, la situation se présentait mal, très mal. Nergual se penchait un peu pour voir ce qu’il y avait en dessous de leur véhicule, des spectrales errants qui présageaient mauvais signe. La mission allait être dur et il le savait. Il faut dire qu’il n’était quand même pas tout seul sur le coup. Cinq soldats armés jusqu’aux dents étaient présent, Omen avait pensé à tout, mais es-ce que c’était suffisant ? Un Defiler, n’est pas une race bénine. Très fort, très intelligent, le liquider ne sera en aucun cas une tache facile. Nergual releva la tête, en direction de la personne qui s’adressait à lui.

" J’en dit que ce n’est pas coton !!! Soldats, nous avons à faire à un Defiler Spectrale !!! Vous l’aurez compris, ce n’est pas le genre de personne à se laisser abattre facilement !!! De plus, il se prend pour un leader et à cru bon de ne pas se soumettre à notre maître à tous, Vode Omen. Un rebelle, qui me dégoûte au plus au point !!! Sacher, que d’autre spectrales seront à ces cotés, croyant bon de se joindre à un personnage aussi pitoyable !!! Toute personne, entravant la loi du dirigeant suprême, sera puni de mort !!! Une chose, nous combattrons ensemble, nous vaincrons ensemble et s’il le faut, nous mourrons ensemble !!! Je ne veux pas que l’on quitte cet endroit avant d’avoir définitivement rasé cette vermine !!! Je me chargerais personnellement de ce traître !!! Si vous survivez tous à cette mission et si c’est un succès comme cela doit l’être, vous serez récompensé !!! Je tiens toujours ma parole, donc ce Defiler va mourir !!! "


Nergual se leva à l’instant même où il venait de finir son petit discours. Il observa brièvement les soldats présents, ces yeux étaient surtout portés vers leurs armements. Il se dirigea ensuite vers la cabine du pilote, pour parlementer.

" Dites-moi quand nous seront arrivé !!! Si possible, rapprocher vous le plus possible de la cible. "


Nergual se retourna et reparti sur ces pas pour ensuite ce placer face aux soldats.

" Soldats !!! Nous arrivons dans très peu temps, ce n’est plus qu’une question de minute à présent. Vérifier vos armes, charger-les si ce n’est pas encore fait et surtout ne garder qu’une seule chose en tête, la victoire pour Vode Omen !!! "

Nergual alla ensuite se placer contre la fenêtre pour observer le paysage. Le moment allait bientôt arriver, l’odeur du combat se faisait peu à peu sentir, c’était presque le moment d’agir. Le point serrer, Nergual était maintenant bien concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Vode Omen


Nombre de messages : 147
Age : 33
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

Mission Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Numéro 1   Mission Numéro 1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Les soldats acquièserent tous avec un visage admirant face à l'Élite. Plus leur dirigeant était convainquant, plus il avait le gout de l'action et était prêt à toutes les possibilités.

Le chauffeur du transport commença à ralentir l'appareil. La zone d'atterrissage était sous eux. Le pilote prit le micro et parla aux soldats et à l'Élite.


- Messieurs, les rebelles ont formés un périmètres de sécurité autour de la zone d'atterrisage. La porte Horizontale du Hangar est encore ouverte mais se referme. Les rebelles vous attendant en bas. Vous devrez sois sauter et faire le ménage, ou tenter de sauter directement dans le trou de la porte se refermant rapidement. Dans un rapide coup d'oeil j'apperçois environ 30 Foreurs!

- Que décidez vous Élite!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Numéro 1   Mission Numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: RPG :: RPG :: Lunes de Berkan :: Syrius :: Autres :: Les plaines Spectral-
Sauter vers: