AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aedus/Xerxes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Aedus/Xerxes   Sam 26 Jan - 15:38

Carte d'Identité


-Type de personnage : Militaire
-Image du personnage :

-Prénom : Aedus
-Nom : Xerxes
-Surnom : Fureur

-Race :Alien: Zorkans
-Pays d'origine : Zork

-Apparence : Un pouvoir incommensurable rayonne de ces silhouettes ardentes et tourbillonnantes. En le regardant débarquer sur une planète peuplé et non Zorkanne pourrait faite en sorte que son apparence se modifie et prenne une teinte légèrement plus bleuté pour pouvoir se mouvoir et étant un peu plus translucide selon l'atmosphère. Haut de 3 mètres se qui est normal pour un être du purent énergie ils semblent ne pas toucher le sol et se mouvoir par un pouvoir de lévitation, l'énergie que dégage son corps pourrait sembler à celle d'une petite étoile, mes ne produit aucune radiation. Une armure le recouvre parfaitement à certain endroit. le bas de son corps se termine par une spirale bleuté. Un Archonte Zorkan est un être d'une grande beauté extérieur qui produit un effet apaisant sur ce qui l'entoure.
-Sexe : Mâle
-Âge : 1 150 ans

-Metier : Général de la flotte Zorkanne
-Grade ou Popularité : Popularité haute
-Groupe ou Faction : Zorkans
-Salaire initial : 3 000$(L'argent humaine à cours chez les Zorkans?)

Fiche d'informations :


-Histoire : Aux début de tout, Aedus et Xerxes étais deux Zorkans normal vivant dans une colonie normal. Deux Zorkans qui se voyaient tous les jours et avec le temps avait développée un certain lien psionique. Ils éprouvaient une attirance sur le plan psychique, leurs deux esprits étant très proches. La colonie Zorkanne ou vivais Aedus et Xerxes se trouvait sur une planète riche en cristaux servant à alimenter les différentes citadelle Zorkanne. Un croiseur de guerre en orbite supervisait la rentrée en cristaux quotidienne. Aedus travaillait comme conseiller sur la planète surnommée Ae'Vor, supervisant les informations relatives à la traite des cristaux. Quand qu'a Xerxes, lui était un commandant attitré à la défense de la planète Ae'Vor, personne ne croyait qu'un jour cette colonie serait balayé par la guerre interminable.

Tout les jours, Aedus et Xerxes se rencontrait à l'entrée d'une échoppe psionique pour refaire le plein d'énergie Téléphatique. Important pour tout Zorkans ayant développée ses pouvoirs un temps sois peu. Des jours, suivis de mois, puis d'années passèrent. Le lien qui unissait Aedus et Xerxes grandissais. Puis d'un coup arriva se qui devait arriver un jour ou l'autre, l'attaque fut rapide et chirurgicale ou presque les Spectrales frappèrent sur la planète éloigné d'Ae'Vor. L'attaque spatial faisais rage, leur troupe de débarquement avais déjà commencé à entamer la destruction du périmètre de défense de la ville. Les vieilles défenses archaîques de pouvais plus grand chose pour défense convenablement la planète...Un ordre d'évacuation fut lançé, tous les Zorkans avais ordre d'évacuer le plus rapidement possible la planète les Vaisseau de Transport Omara. Faisais le plus rapidement possible pour évacuer les vivants vers l'espaçe pour évacuation. Aedus devais rester sur Ae'Vor et devait partir en tout dernier pour s'assurer que chacun avais pu être évacué... Tant qu'a Xerxes devais aller sur le front épauler les troupes avec des ondes psychiques.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, les Spectrales(Je fais exemple aux genre de Zerg pas les gros élites XD) détruisirent le périmètre de sécurité de la ville ou Aedus et Xerxes étais stationné. Une onde psychique libérant l'odeur acre d'une souffrance sans égale se libère dans la ville. À chaque fois qu'un être doté d'un psychisme faible à moyen s'éteint... Aedus et Xerxes ressente cette souffrance, ils sortent de leur bâtiments ou ils étaient se tenant main dans la main se qui forme un léger courant psychique. Ils voient arriver dans les rues de la ville aux loin dans un désordre digne des Spectrales une masse grouillante de créature. Ceux-ci n'en avais jamais vue autant, ils firent donc se que tout guerrier Zorkan aurais fait si cela aurait été nécessaires.

Déferlant leur pouvoir psionique contre leur envahisseur créant des ondes mortelles qui firent exploser la tête des ennemis. Mes malheureusement même ça n'étais pas assez il semblait que pour chacun qu'il tuait un autre prenait place voir même deux. Ils ne pouvaient rien faire, le destin de la colonie ainsi que le leur allait s'éteindre... Ils étaient prêt à s'envoler et rejoindre la lumière de Zork. Un phénomène rare se produisit, une énergie commença à englober Aedus et Xerxes. Aedus avais lut ceci dans un livre quelque chose de très rares quand deux Zorkans sont en danger de mort et ont un psyché assez développés ils peuvent s'unir..

Se qui se produisit sembla durer des centaines d'années les troupes d'invasion Spectrales semblèrent s'arrêter les corps d'Aedus et de Xerxes disparurent lentement remplacé par de l'énergie bleuté. Leur psyché accomplissait une parfaite union. Formant un Archonte Zorkan une espèce très rare peux existes... Car le psyché est rarement compatible entre deux individus Zorkans a part durant la "messe" Zorkanne ou tous les esprits se mélangent. Un nouvel individu fut créer, mes sa création se produisit dans la souffrance car mainte unité aux front mourrais en se moment. Quand la transformation fut terminé un être d'une pure énergie se tenait devant les troupes ennemis. Qui grognais vers se qu'étais devenus Aedus et Xerxes.. Celui-ci les regardas les deux voix des Zorkans étais mélangés formant une nouvelle voix qui quelquefois pourrait sembler puissante une autre fois douce. Mais pour le moment la voix étais en colère, il regardais les troupes d'assaut ennemie et dit en une phrase simple...

Vous allez subir la fureur de ma naissance.

Il s'approcha et alla livrer bataille, la bataille dura puis peux à peux les défense Zorkanne commencèrent à repousser les Syrusiens. La bataille avais été gagné pour cette fois un Archonte avais été fait mes dans la souffrance.. Ainsi donc fut créer Aedus/Xerxes, fidèle général et arme quelques peux secrètes du Dirigeant Suprême de Zork.

Voici la naissance de Aedus/Xerxes

-Inventaire :
-Description psychologique : Qu'elles se trouvent au sol ou dans les airs, les troupes ennemies tremblent devant les tempêtes psioniques dévastatrices que peuvent déclencher les archons. Les Zorkans répugnent à sacrifier des templiers, mais ceux qui parviennent à ce niveau absolu d'engagement sont éternellement honorés dans la mémoire de leur peuple. N’ayant jamais été un peuple prolifique, les Zorkans ont traditionnellement étoffé leurs rangs avec des machines de guerre robotisées. Individuellement, nul ne peut surpasser la compétence d’un guerrier Zorkans, grandement améliorée par une combinaison de technologie et de puissance psychique. Les Zorkans doivent cependant jouer sur la mobilité et la surprise pour optimiser cet avantage et éviter de se laisser entraîner dans une guerre d’usure. L’une de leurs plus grandes forces est leur flotte, qui peut s’enorgueillir d’une variété de vaisseaux assez puissants pour atomiser un ennemi. Outre se fait... Étant donné la nature du caractère des Créatures faites de pures énergies, il est dévoué à son chef Zorkans, lui obéit au doigt et à l'oeil et n'hésiterai pas à se sacrifier pour le protéger. Cet aspect de sa personnalité, comme on s'en doute, plait beaucoup à ses supérieurs. De plus, il est très sociable vis-à-vis des autres Zorkans (on peut le voir jouer aux cristaux avec eux, jeux Zorkans très évolué), et accepte avec joie de travailler en équipe. Ses assauts sont incessamment ponctués de phrases tels que "Ils vont subir la fureur de ma naissance." ou encore "Nous n'échangerons que l´acier et le sang. ", plusieurs autres phrases changent selon la situation.

-Points Forts : Un bouclier psionique m'entourant, la seul énergie reconnu pouvant le transpercer sont des lames d'énergies Zorkannes. Une loyauté à toute épreuves(Xerxes).

-Points Faibles : Même dans le cas peux possible que son chef Zorkan lui demande de détruire une créature il le fera. Mais son côté Aedus en souffrira, si un adversaire est un bon combattant celui-ci pourrait lui venir en aide avant de l'achever selon les ordres de son seigneur Zorkans.


Information Complémentaire:


-Autres Comptes : Aucun

-Disponibilité du joueur : A peu près tout le temps sauf samedi

-Fuseau horaire : Québec

-Indisponibilité permanante : Samedi genre lala XD

-Chroniques :


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   Dim 27 Jan - 11:36

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   Dim 27 Jan - 15:58

Très bon, une modifications à faire par contre.

Les Syrusiens sont les habitants de Syrius, sous le commandement de Vode Omen. Pour ce qui est des extraterrestre (Zerg) qui viennent d'Abyss, la planète de ceux-ci, ils portent le noms de Spectrales et ne sont pas alliés avec les Syrusiens. D'ailleurs dans ce que tu parles, les Syrusiens n'existent toujours pas.

Pour ce qui est de ta planète et des petits détails spécifiques à ta race je vais laisser ton modérateur s'en occuper. Dès qu'il aura validé tu pourras jouer.

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barrok'Alm
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Métier : Dirigeant Suprême de Zork
Groupe : Zorkans
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   Dim 27 Jan - 18:27

Validé. Il y aura commencement de RP Zorkan sous peu, j'en fait la promesse. L'argent fonctionnera sous les même mesures mais ne sera pas pareille (comme le dollar Canadien et Américain).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   Dim 27 Jan - 19:56

Vos ordres, Barrok'Alm ?

Attend et écoute

Il sera fait selon votre volonté, Barrok'Alm .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedus/Xerxes
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   Lun 28 Jan - 19:19

Bref sorry pour se double poste, mes je crois que sa ne dérange pas si je poste un peu seul?

Je saurai m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Métier : Dirigeant Suprême Des Syrusiens
Argent : Crédit Syrusiens
Groupe : Syrusiens
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   Lun 28 Jan - 19:36

Oui oui commence Barrok te modérera.

_________________
Vode Omen
Général Élite Syrusiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aedus/Xerxes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedus/Xerxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spectrum War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: